opiOM.net

Version complète : Rumeurs et transferts en Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Peu importe la façon dont ils le font.
94Meuros pour un mec en short, je trouve cela indecent c'est tout.
Surtout compte tenu de l'environnement économique actuel.
mouais et les ventes de terrain qui me semblent quand même fortement bidonné non?
c'était il y a quelques années, mais ils me semble avoir lu quelque part que perez voulait remettre ca!
Keyser a écrit :Peu importe la façon dont ils le font.

94 M€ pour Ronaldo c'est indécent ?
Et 13 M€ pour Ben Arfa c'est décent ?
Et 3 M€ pour Samassa c'est décent ?
Et 20 € pour Lucho Lopez c'est décent ?

A quel montant vous fixez la décence ? C'est quoi le seuil ?Dry
Keyser a écrit :Peu importe la façon dont ils le font.
C'est un plan de relance, le Real réinjecte 94M€ sur le marché, MU va les dispatcher avec notamment 40M€ au Bayern (y a pas un petit pourcentage pour nous ? ) qui va lui aussi les dispatcher (dont 15-20M€ vont retourner dans les poches du Real) et heureusement que Tymochuk y a signé sinon on en réccupèrerait aussi une 15aine et on serait obligé de prolonger Deruda.
Supernova a écrit :Je pense tout le contraire. Le fonctionnement du Real est beaucoup plus sain que le fonctionnement de l'OM.
Si l'OM devait rembourser ce qu'il doit à son actionnaire, l'OM serait en dépot de bilan et disparaitrait de la carte.

Si l'OM devait rembourser son actionnaire, ce dernier serait en prison à l'heure actuelle...
La dernière fois qu'on a réalisé des transferts avec le fric de RLD, c'était il y a presque 10ans. On peut donc difficilement parler de "méthode OM" en parlant d'endettement. C'est d'ailleurs un des reproches que RLD a fait à Diouf: gérer l'OM comme un bon père de famille...
Supernova a écrit :94 M€ pour Ronaldo c'est indécent ?

Si ça dépasse mon compte en banque Doctor
Supernova a écrit :A quel montant vous fixez la décence ? C'est quoi le seuil ?Dry

La décence, elle est que Ronaldo, il vaut jamais 3 Drogba. Ronaldo, il vaut jamais 7 Ben Arfa. Ronaldo, il vaut pas 94 M€.
On a jamais vu un mètre d'intestin grêle aussi cher bordel !

Samassa on l'a payé 600 000€. Tu arrêtes de dire n'importe quoi stp...:322mr:

VghgbgVghgbgVghgbg

Tous les millions pour du acheter un joueur sont indécents, sauf que les sommes entre 3 et 20M€ on a l'habitude de les voir depuis des années, alors forcément les 94M€ choquent nettement plus.
On peut voir une certaine logique économique dans le fait de payer un joueur hors norme, 20, 25 Meuros.
Mais 94 MEuros ...No2
jimmiz a écrit :je suis ni jalous ni envieux,c'est juste que c'est indécent c'est tout....

Je plussoie. C'est totalement indécent. Et l'excuse de se dire que c'est comme ça et pas autrement parce que c'est l'évolution de la société revient à baisser les bras sur toute la bêtise humaine. Rendez-vous compte 94M €!!!!!

On devrait mettre en place un plafond pour les salaires et les transferts dans le foot.

Et ce correspondant RMC Fred Hermel ou ché plus koi qui s'astique tous les soirs sur Perez et ses tunes...
En fait, MU ils sont trop con, 94 M€, c'est peanuts
Maintenant, tous les clubs savent que l'investissement du Réal sur un transfert à 94 M€ est amorti en 1 ou 2 saisons, donc le moindre joueur, c'est 150 M€ maintenant. Valence va renflouer ses caisses.
Parce que vendre des maillots d'accord mais à qui ? Les fans de MU qui aimait Ronaldo ne vont pas acheter celui du Réal. Et les fans du Réal vont pas acheter le maillot Kaka, le maillot Ronaldo, le maillot Villa, le maillot Ribéry.
Par contre, que le Réal est négocié 50% du droit à l'image de ronaldo, ça m'étonnerait pas
Dans l'absolu, c'est complètement indécent, c'est clair. Mais vous prenez les choses un peu trop au premier degré... Déjà, sportivement parlant, Ronaldo c'est une trentaine de buts et une vingtaine de passes décisives garantis. Il a 24 ans, donc beaucoup d'années devant lui. Un physique de play-boy, une certaine glamour-ittude... Il va rapporter tellement au Real que cet investissement irréel sera largement amorti, j'en suis persuadé.

Après, OK, c'est choquant, c'est scandaleux, c'est tout ce que vous voulez. Mais économiquement parlant, ça tient complètement debout. Florentino, c'est un businessman de génie, je me fais aucun souci pour le Real avec lui de ce côté là.

Ce qui m'interesse perso, c'est comment Pellegrini va articuler tout ce beau monde sur le terrain. Même si, parait-il, la piste Ribéry s'est refroidie.
Miki a écrit :Après, OK, c'est choquant, c'est scandaleux, c'est tout ce que vous voulez. Mais économiquement parlant, ça tient complètement debout. Florentino, c'est un businessman de génie, je me fais aucun souci pour le Real avec lui de ce côté là.

Tellement génial qu'il avait laissé partir Makélélé et le remplacer par Beckham...
Vous parlez tous d'économie...évidemment, économiquement, le coup est parfait et bien calculé. Tout ça sera bien vite rentabilisé.
C'est bien.
Mais sur le plan éthique?
Je ne sais plus où j'ai lu ou entendu que le transfert du dénommé Kaka correspondait au quart du budget de certains pays africains...elle se situe là l'indécence !Bye1
Le pire c'est que je vais continuer à regarder le foot!
Ca me dégoute! Bave
Jeroemba a écrit :Tellement génial qu'il avait laissé partir Makélélé et le remplacer par Beckham...
C'est là que les Galactiques premiers du nom ont complètement dérapé. Il a retenu la leçon, puisque l'an prochain c'est double pivot Lass-Xabi Alonso... Comme l'a dit KodiaK, avec Pellegrini, Valdano et Zizou à ses côtés, je pense qu'il ne retombera pas dans les mêmes travers que lors de son premier mandat.

Zizou avait clairement souligné que c'était une énorme erreur d'avoir laissé partir Make, et il était encore joueur à l'époque. ;)

PS : j'avais parlé un génie au niveau financier, pas sportif...
Au niveau organisation tactique, je ne vois aucun problème à faire cohabiter Ribéry, Kaka et Ronaldo. Moi c'est plus un problème à faire cohabiter les égos que je vois, d'ailleurs le choix de Pellegrini n'est pas un hasard.

Là sur le terrain un 4-5-1 du plus bel effet et superbement équilibré fera le bonheur des socios du Real.Spoton
Impressionnant ! J'ai jamais aimé le real a cause de cette politique "Bling Bling" mais pour les supporters du real ça doit être la grosse érection, t'imagines toi un "KaKa, Ronaldo, Ribery qui débarque au vel à l'inter saison"Santa2.

Pendant ce temps nous on se paluche sur lucho dans le meilleur des cas et sera satisfait avec Gervinho Beer.