opiOM.net

Version complète : Rumeurs et transferts en Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Comment City peut proposer un record en transfert pour un joueur alors qu'il est quand même indésirable à Barcelone ...

Ils veulent de Ben Arfa? allez, prix d'ami à 25M€
Nil Sanyas a écrit :Un tel salaire, aussi bon soit Ibra (je l'aime bien perso), c'est vraiment indécent si ça se fait...

Cela fait tout de même 80 000 euros par jour.

Je dois bosser 4 ans pour les faire...

En gros, pour égaler mes années de travail afin d'avoir droit à une retraite potable, il lui suffira de bosser 10 jours.

Cool Clap

espece de pauvre Sleep
Fané! à l'instant je viens de le voir... Ce matin encore le mec de Cardiff disait qu'ils avaient pas les sous... vas comprendre! Bye2
Özil au Real Madrid, c'est fait. Ce serait cool qu'ils se remettent sur HBA le Werder (si jamais ils ont été un jour intéressés...)
100€:lol:, les salauds...
Masterjm a écrit :Ça c'est du prix de vente !

C'est fou ça :hum:

Le pauvre... Il doit avoir une de ces réputations le joueur..

L'homme qui valait 100 € :lol:
Kuyt vers l'Inter. en VO

quand tu sais le boulot que fait le joueur sur le pré, pas étonnant que Benitez le voulait dans sa valise. Il se dirige vers un contrat à 50k EUR la semaine.
Wow, si ils le prennent, ils vont pas avoir un petit embouteillage devant?

A moins que Saméto ne parte??! BaveBaveBaveBaveBaveBaveBave
Révolution en Premier league.
Au 1er septembre, les 20 formations de l'élite anglaise doivent soumettre à la FA une liste de 25 joueurs, dont 8 auront été formés au pays, lesquels composeront l'effectif pour toute la saison à venir.
Wenger au bord de l'apoplexie.:hum:
Avec tous les joueurs qu'il a récupéré alors qu'ils n'avaient que 14-15 ans, il les a largement les 8 en question. Il est pas spécifié qu'ils doivent être forcément anglais. Crazy
Norbert Pitae a écrit :Révolution en Premier league.
Au 1er septembre, les 20 formations de l'élite anglaise doivent soumettre à la FA une liste de 25 joueurs, dont 8 auront été formés au pays, lesquels composeront l'effectif pour toute la saison à venir.
Wenger au bord de l'apoplexie.:hum:

Il est tranquille, il doit y avoir 20 joueurs "formés au pays" dans son effectif. Bowdown
T'es légèrement un tout petit peu grillé. Sleep
dune a écrit :T'es légèrement un tout petit peu grillé. Sleep

Tongue Bleh

En complément de ton poste, j'ajouterais que le centre de formation d'Arsenal s'est largement anglicisé ces dernières années.
Ya des pépites anglaises (britanniques dans l'ensemble) qui arrivent, au premier rang desquelles Wilshere et le pauvre Ramsey.
souley a écrit :Il est tranquille, il doit y avoir 20 joueurs "formés au pays" dans son effectif. Bowdown
Arsenal a publié sa liste l'autre jour. Tu m'étonnes qu'il a le quota, Cesc et Alexandre Song notamment sont considérés comme faits maison.Crazy
C'est comme en C1 je crois, il suffit d'avoir jouer 3 ans au club avant 21 ans
Heu, Ramsey a été acheté par Arsenal à Cardiff suite au fantastique parcours des Gallois en Cup...