opiOM.net

Version complète : Rumeurs et transferts en Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pour ceux qui comme moi rêvaient encore d'une arrivée de Sorin pour booster un peu le flanc gauche de l'OM peuvent se réveiller...

Il serait proche de la Fiorentina, tout comme Mista.

La présence de l'Espagnol me semble louche, donc je garde quand même une lueur d'espoir King.
Kalamáta a écrit :Pour ceux qui comme moi rêvaient encore d'une arrivée de Sorin pour booster un peu le flanc gauche de l'OM peuvent se réveiller...

Il serait proche de la Fiorentina, tout comme Mista.

La présence de l'Espagnol me semble louche, donc je garde quand même une lueur d'espoir King.

Sorin, c'est à mon sens, la véritable erreur de notre mercato. Là,il fallait investir dans le dur et dans la durée ! Un guerrier bien dans l'optique la caution Marseillaise...
La flanc gauche eut été occupé plus que de raison. On avait les moyens pécuniers de s'offrir ce joueur...
Il eut apporté bien plus qu'un Gallado sur une patte... A bon entendeur salut...
Pas mieux concernant Sorin...Que des regrets, c'était la perle rare, qui vaut presque un Liza et un Cheyrou à lui tout seul :mf_w00t2:.

Sinon, ça y est, c'est fait le feuilleton catalan est terminé, Eto'o est blaugrana.
Florentino Perez a renoncé à lutter avec le Barça (faut garder des fonds pour Vieira...), et le camerounais rejoint le Camp Nou après des tractations interminables. Le prix a sensiblement augmenté suite à la rencontre enre les 2 présidents. De 22M¤, il passe à 24M¤ selon MD à 27M¤ selon Marca...

Des liens:
Sport.es: aqui
Mundo Deportivo: ahi
Marca: alla
Comme le souligne boeuf , sorin est surement l'erreur de casting du mercato, mais un gallardo mais unijambiste ca vaut de l'or ;)
C'est bizarre que Mista soit bradé apres sa saison Wacko
Le Barça :huh:

Kolossale équipe et saison énorme en perspective Bye2
Pixie a écrit :pas de stars ni de divas
Mourinho n'entraine plus Chelsea ? Wicked
Cobl a écrit :Le Barça :huh:

Kolossale équipe et saison énorme en perspective Bye2

Ils ont trop de joueurs offensifs mais si ils arrivent à bien combiner tout ça, ils vont faire tres mal :punk1:
Owen vers le Real Madrid d'après Marca Ermm
J'avais vu une infographie sur le futur Barça et la disposition prévisionnelle des joueurs sur le terrain.
En gros, Davids est remplacé par Deco, qui montera d'un cran. Xavi sera seul à la récup', du moins au Nou Camp...Rolleyes

Avec Belletti à droite et Van Bronkhorst à gauche, faudrait pas qu'ils ne pensent qu'à attaquer non plus.

J'essaierai de vous retrouver ça ce soir :chinese:.
Superbe equipe en tout cas.

Owen au Real n'importe quoi 34 Il va servir à quoi Morientes.
Bah Morientes pourrait faire un très bon défenseur central grâce à son jeu de tête ! Ils pensent à tout au Real ! Applause
En fait il s'agirait d'un échange Owen Morientes d'aprés ce que j'ai pu lire. Et a ce moment la c'est trés compréhensible puisque Cissé et owen sont tout les deux des attaquants rapides et liverpool cherche peut-etre un point d'appui et le real un joueur plus vif que ronaldo ou morientes.

Enfin ce n'est que mon avis :D
Moskito a écrit :En fait il s'agirait d'un échange Owen Morientes d'aprés ce que j'ai pu lire. Et a ce moment la c'est trés compréhensible puisque Cissé et owen sont tout les deux des attaquants rapides et liverpool cherche peut-etre un point d'appui et le real un joueur plus vif que ronaldo ou morientes.

Enfin ce n'est que mon avis :D

si c'est ça, il a pas de bol, Nando ! Jamais réussir pleinement sa carrière à l'instar de Raul, dans le club de sa vie...34 Il est des destinées frappées par la scoumoune...Bye2
Moskito a écrit :En fait il s'agirait d'un échange Owen Morientes d'aprés ce que j'ai pu lire. Et a ce moment la c'est trés compréhensible puisque Cissé et owen sont tout les deux des attaquants rapides et liverpool chrche peut-etre un point d'appui et le real un joueur plus vif que ronaldo ou morientes.
:D

difficile à entrevoir, car Morientes a joué le match de LDC avec le Real (rentré à la 70éme) et donc ne pourra plus jouer de coupe d'Europe avec un autre club que le Real. Ce qui signifierait que Liverpool ne l'engagerait que pour laPremier League, difficile à concevoir :nono1:
Par contre Guti, c'est pas impossible. :whistling
En même temps hier Morientes à planté le doublé hier soir alors qui'l est rentré à la 68ième minute. Et le Réal a gagné 2-0.:soccer_h4 A mon avis si le réal voilais pas de Morientes, ils l'auraient vendu à Monaco. Moi je vous dis que cette tumeur c'est du n'importe quoiWicked
En effet, il est fort possible que ce soit une rumeur (surtout si il ne peut pas jouer la coupe d'europe) donc je la remet dans ma poche (en meme temps on est sur le topic rumeur Biggrin2 ) mais cela me paraissait bien envisageable avant le début de la coupe d'europe et je trouvais ca assez "logique" politique.

M'enfin wait and see, si le fils chéri de Liverpool trace sa route celà risque de faire des vagues et le petit cissé à intérêt de montrer tout son potentiel sinon gare a lui !!
Dav_ a écrit :Superbe equipe en tout cas.

Owen au Real n'importe quoi 34 Il va servir à quoi Morientes.
Personnellemnt je dirai plutôt il va servir a quoi Owen.No2
Au fait le real ils ont mis 20Me sur Samuel et 35Me pour viera alors owen il l'achetent avec quoi?34
Ils devraient toucher 13,5M pour le transfert d'Eto'o, après le président doit avoir de la tune... Dry