opiOM.net

Version complète : Rumeurs et transferts en Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(29-01-2013, 19:28)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]la pomme pourrie Balotelli transféré au Milan AC pour ambiancer le vestiaire.
Enfin s'il trouve le chemin de Milanello ! (il est tout à fait capable de se pointer au centre d'entrainement de l'Inter King)

Berlusconi descend en flammes Mario avant de le recruter 2 semaines après Laugh
Les chinois choqués par le transfert de Drogba

http://www.lequipe.fr/Football/Actualite...que/346445
(30-01-2013, 00:28)DarkFly51 a écrit : [ -> ]
(29-01-2013, 19:28)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]la pomme pourrie Balotelli transféré au Milan AC pour ambiancer le vestiaire.
Enfin s'il trouve le chemin de Milanello ! (il est tout à fait capable de se pointer au centre d'entrainement de l'Inter King)

Berlusconi descend en flammes Mario avant de le recruter 2 semaines après Laugh

Je ne sais pas ce que ca va donner sportivement mais pour le mondial de la coiffure, on tient les favoris ( Super Mario, El Sharawi, Boateng, Kevin Constant, Robinho...)
Neymar c'est plus fort que toi Sleep [Image: neymar_ae62.jpg]
[Image: info_1318787987.jpg]
[Image: neymar.jpg]
Ibou BA fait partie de la cellule de recrutement du Milan AC pour la zone Afrique.

Ils ont recrutés combien de joueurs Africains ?

[Image: ibou-ba.jpg]
(30-01-2013, 13:49)Old Trafford a écrit : [ -> ]Les chinois choqués par le transfert de Drogba

http://www.lequipe.fr/Football/Actualite...que/346445

Ah ben voila, y'avait donc bien un truc louche avec ce transfert !

C'est quand même curieux cette histoire...
Ça ressemble pas mal à tous ces gens qui, accusés par un journal, menacent de porter plainte et ne le font jamais. Il y a probablement une clause dans son contrat qui lui permet de signer ailleurs si son salaire n'est pas versé. Comme Ribéry quand il est venu chez nous à l'époque. Ce qui est marrant c'est que pour une fois c'est à l'avantage des Turcs![/quote]
Haydjan va se poignarder à coup de saucisses plates mais Willian quitterait le Shaktar pour l'Anzi et pour 35M€.
(31-01-2013, 22:47)El chi a écrit : [ -> ]Haydjan va se poignarder à coup de saucisses plates mais Willian quitterait le Shaktar pour l'Anzi et pour 35M€.

Wilian ne rêve que d'Europe.

Je ne peux pas croire cela.

C'est comme si ta gonzesse te quittait pour son patron vieux, vulgaire mais pleins de thunes...

Purée mais c'est horrible !HelpsmilieHelpsmilieHelpsmilie

Lucescu confirme....

" C'est regrettable que Wilian fait le choix de l'argent plutôt que les plus grandes équipes Anglaises "

Il s'agissait de Chelsea..

Il signe pour 2,5 millions d'euros par an, contrat de 4 ans.

JE HAIS LE FOOTBALL !!MmMmMmMm

De toute façon avec l'arrivée de Taison en début de mercato cela présageait le départ d'un "gros" de l'effectif. C'est vraiment dommage pour le football..
J'entends Hoareau dans les noms qui circulent pour l'annee prochaine a l'OM.
Houuuua rot.............. Le mec joue dans ma ville, je le regarde de temps en temps. C'est un ex-joueur de 45 ans avec le bide qui va avec et la motivation d'un molusque. Marque quelques biuts de la tete mais sinon il se trrrrrrrrrrrrrrrrraine sur le terrain Heat
Neymar pour 5 ans au Barça selon MundoDeportivo.

25M€ d'après sport.
Aucune idée de son niveau au-delà de la hype qui l'entoure.
On va en fin voir ce qu'il a dans le ventre ça sent le robinho
On va voir si c'est du pipi de chat@Barton
Robinho n'avait pas ses stats et avait Diego, Elano, Alex, Kleber et notre ancien Andre Luis avec lui.

Neymar a gagné la LIbertadores en tant que star unique. Il a des stats plutôt très bonnes.
Et Robinho, au Real, il a fait de très bons trucs et à City pareil. C'est après qu'il a renoncé au foot.
25M€... Et là, je repense au prix qu'a mis Monaco pour James Rodriguez Fuck
(25-05-2013, 13:00)Boban13 a écrit : [ -> ]25M€... Et là, je repense au prix qu'a mis Monaco pour James Rodriguez Fuck

25M€ pour Santos qui détient 55% des droits, deux boites détiennent respectivement 40% et 5%.

Étant donné qu'il lui reste un an de contrat, quasiment 50M€, je trouve ça cher...
Avec l'armada de sponsors brésiliens qu'il a, la Coupe du Monde à venir dans son pays, pays de 190 millions d'habitants en plein essor économique? $

Avec 60% des droits d'image, le salaire est largement remboursé, le transfert également sur la durée
Ah, donc 50M€ en tout. Je pensais que c'était 25M€ pour les 100%.