opiOM.net

Version complète : Rumeurs et transferts en Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il pouvait difficilement être vendu pour moins.
Cette "star" annoncée depuis des années, attendue en Europe depuis des années également, qui part pour 50 Meuros, ma foi...
Il n'y a qu'au Barça qu'il pouvait aller...
Si c'est vraiment 25M€ à Santos, ça ferait au total 45,5M€ exactement.
Pour 1 an de contrat ça fait quand même pas mal d'argent.
Neymar je le sens plus proche de Denilson que de Ronaldo.
60ME pour Falcao Wacko

Monaco, ils vont finir par énerver le prince... ils ne recrutent pas ancelotti ? Yepyep
Ça va être intéressant de voir si le QSG va jouer le jeu du Fair Play Financier, car contrairement à Monaco, ils vont jouer la coupe d'europe. Si tel est le cas, ils ne pourront pas s’envoyer en l'air autant que sur le rocher.
c'est ballot, ça... ils vont devoir être raisonnables, ou trouver une solution acceptable... ils vont finir par avoir une équipe entière de joueurs ambassadeurs de la CDM, qui font don de leur salaire à l'abbé pierre, à ce rythme Beer
Radamel Falcao et Victor Valdès à Monaco selon l'AFP.

Ca réglerait le "problème" Mandanda.
Vu l'avantage fiscal, Monaco n'a pas intérêt à acheter français...
Quelle plaie pour le foot que cet arrêt Bosman...
(27-05-2013, 20:26)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Radamel Falcao et Victor Valdès à Monaco selon l'AFP.

Ca réglerait le "problème" Mandanda.

Dommage, y avait moyen de faire une bonne opération.
Si seulement Mandanda, Nkoulou, Valbuena et André (ainsi que Jordan en sub') pouvaient rester à l'OM durant ce mercato, si seulement Pope
j'ajouterai bien mendes et romao, pour ma part... pas glamour, mais très efficace...
Exact mais ces deux-là sont pour l'instant très peu susceptibles de bouger contrairement aux 4-5 susnommés !
pas faux Bowdown
L'équipe que Monaco est en train de monter est incroyable Helpsmilie
Oui sauf que comme à MAdrid, ça va exploser le vestiaire entre les joueurs de Mendes et les autres. Et encore, même les joueurs de son écurie ne s'apprécient pas tous
Ce serait marrant qu'ils ne finissent pas sur le podium.

[Image: Diabolo-Les-fous-du-Volant.jpg]
(27-05-2013, 22:50)Godfather a écrit : [ -> ]Oui sauf que comme à MAdrid, ça va exploser le vestiaire entre les joueurs de Mendes et les autres. Et encore, même les joueurs de son écurie ne s'apprécient pas tous

Mouais. A Madrid, c'est pas plutôt le Mouh qui a fait exploser le vestiaire Sleep
Oui, Ramos le dit à moitié et Mou a même réussi à se mettre Pepe et CR7 à dos sur la fin...