Je viens de voir ça sur le site de l'équipe :
Jeffren au Sporting
Diego Capel au Sporting
Turan au Sporting Portugal
Bojinov au Sporting Portugal
Rubio et Aguiar au Sporting
ça va ouais, ils se sont bien renforcés en jeunes prometteurs le sporting...
ben mode(le pas la) Portugal quoi !
Selon Marca, Neymar en Janvier 2012 à Madrid, c'est fait!
C'est intelligent alors que Benzema est en train d'exploser, qu'il y a encore Higuain sur le banc (et qu'ils jouent à un attaquant). Ah oui et dans l'article, ils disent que d'ici Janvier ils vont sûrement reprendre Adebayor (mais ça serait définitif).
Je résumé pour une place: benzema, neymar, higuain et adebayor...
Neymar comme dit God ce n'est pas un 9...Un attaquant de soutien dans un système à 2 point.
Il s'inscrit dans cette tendance lourde: les meilleurs joueurs jouent sur les côtés...

Et Brian Ruiz (Twente) qui va nous filer sous le nez puisqu' il devrait partir pour Tottemham pour 15 millions....

Même à 10, on pourrait pas se le payer !
J'imagine que le contrat est symbolique, histoire de dire, il étamoi et patatoi.
Après je pense qu'il faut relativisé, des recrutements de jeune ça doit exister dans tous les clubs, ils ne sont pas allé le chercher en Argentine non plus; ça faisait 3ans qu'il vit en Espagne donc bon.
Un pote de mon petit frère, qui vit à coté de Lyon, s'est fait "recruter" par l'OL à l'age de 12-13ans, ça n'a pas fait la une des journaux. D'ailleurs, il doit avoir 20 ans maintenant et à du passer à autre chose

Je pense que là c'est plus la famille qui s'est fait une pub en en parlant aux médias, déjà qu'il y avait des vidéos du gamin sur le net avant ça...
(10-08-2011, 10:41)El chi a écrit : [ -> ]Eto'o vers la Russie ?

Au Daghestan plus précisément. Le Daghestan est un des rare pays où la majorité de sa population est rurale et vit de l'élevage de mouton. Y a accessoirement un peu de Gaz aussi qui appartient à une famille proche de Poutine. On y trouve quelques joueurs de foots dont Roberto Carlos qui en est le président. On peut y trouver aussi quelques filles dénudées.
Vive le Daghestan libéré.
Le banc de touche de l'Anzhi période élevage de mouton..
Le banc de touche de l'Anzhi période pétage Gaz...
Vé le poster ! La classe nan ! Etoo a déja commandé le même !

Le Daghestan...parfait pour nos biquettes donc

Et avec 20 millions par an, ils ont pas mieux à faire au Daghestan? Genre des écoles ou des hopitaux?
Oui... C'est le grand retour de l'opium du peuple.

C'est le même délire qu'avec la Tchétchénie... Le territoire appartient à la russie qui traque et harcèle tout groupes aspirants au séparatisme. Moscou a placé le président et les familles exploitant les richesses locales marchent tous pour Poutine. Moscou en a strictement rien à branler du pays et des habitants. Ils ne veulent rien lâcher à cause du Gaz et pour une question de prestige. Les habitants sont habitués à ce régime féodal moderne, ceux qui s'indignent rejoignent les nationalistes islamistes mais c'est prendre le risque de mettre en danger sa famille... L'armée russe y est omniprésente.
Vive le Daghestan ! Vive le nouveau monde ! Enfin.... l'ancien monde nouveau quoi !

D'après un site russe, son agent aurait déclaré avoir trouvé un accord avec l'anzhi...

Si Eto'o y signe, il va mettre en l'air sa réputation de très grand joueur acquise malgré son caractère de bouse.
Pour une fois qu'un joueur Africain avait réussi à mettre tout le monde d'accord...
Complètement, d'autant qu'il a encore largement les capacités physique pour continuer sa carrière comme titulaire dans les plus grands clubs.
Roger Milla et G.Weah ça reste la référence top classe joueur pour moi.

Weah, je me rappelle d'un but qu'il avait mis à l'OM lorsqu'il avait 38 ans, ou il se présente face au gardien, pas très rapidement (enfin aussi vite que ses jambes voulaient bien aller), et au moment ou le gardien plonge, temps d'arrêt ... pichenette, but.
Mais le truc trop facile, on aurait dit un entrainement tellement c'était lent et évident.