opiOM.net

Version complète : Rumeurs et transferts en Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dis donc Arsène, Higuain c'est du done deal, maintenant place à Rooney?!!!Shocking Le retour du Mou' en premier league a dû l'exciter.
Higuain ça vaut quoi ? Pas convaincu par le joueur sur les gros matchs.
Giroud doit se chercher une porte de sortie un an avant le mondial.
D'après AS, Isco au Real Madrid. Très content qu'il reste en Liga, je suis. Avec le départ de Di Maria quasiment acquis, il aura beaucoup de temps de jeu.

Excellent job de Zizou. Happy
Isco va manquer au Malaga, mais son départ pour le Real est une bonne chose. Ce gamin va éclabousser l'Europe de son talent.

Une fois qu'il aura compris qu'être régulier c'est pas mal corse
Lisandro Lopez (le défenseur de l'Arsenal de Sarandi, pas le Lyonnais), à Benfica pour 4M€. Un DC prometteur qui peut aussi jouer ARG.
Voilà un club qui a un réseau et qui est capable de faire de beaux coups avec des joueurs à fort potentiel. Pas comme la caution Marseillaise et cie.
Celui-là il est revendu minimum le quadruple à un gros club, dans 2-3 ans.
J'en parlais déjà en début de saison dernière, avant qu'on prenne Lucas Mendes (qui fut une belle réussite ceci dit).
Non mais sans déconner le titre de l'équipe.freu pour Thevez CAAO8XFQ

"Tevez à la Juve, la presse confirme"
On est sauvé, si la presse confirme c'est que c'est vrai Happy
Paulinho, 24 ans, 'volante' des Corinthians et nouveau crack de la Selecao, file a l'anglaise Mm le meilleur MD braziou depuis Falcao va jouer a Tottenham Tomato

20 M c'est cadeau pour un tel joueur (cette tentative de lob sur Casillas, cette ouverture de 30 m sur Neymar en demi Yahoo)
Il devait aller à la Roma mais Baldini, dirlo sportif passé à Tottenham entre-temps, a bouclé le transfert pour les Londoniens.
Ara-opiom
Biggrin2

Citation :Se trata de Kevin Gameiro, delantero francés del PSG que está harto de ser suplente y se ha ofrecido al Barça.

Le gars est lassé d'être remplaçant au QSG, donc il se propose au Barça Help
Ca m'a l'air d'etre une belle tete de con celui-la.

@Boban13: oui, subjectivite affirmee Beee
Il serait plus prés de Sevilla selon Marca, mais j'ai bien l'impression qu'il finira à Valencia, qui vient de recevoir une offre de 20m€ pour Soldado de Tottenham...
Benatia pour 10 millions à la Roma: http://www.footmercato.net/breves/as-rom...eur_109232

En tant que club formateur, on n'est pas supposés toucher un petit quelque chose?
C'est seulement pour les joueurs de moins de 23ans si je dis pas de connerie?
L'OM a touché sur son gros transfert Dry de Clermont à Udine.

Dommage que Benatia soit impossible à signer à l'Om, c'est quand même un bon defenseur qui aurait fait une belle paire avec Nkoulou.
(pour "l'impossible", une piqure de rappel: http://www.eurosport.fr/football/benatia...tory.shtml
http://www.foot01.com/equipe/marseille/benatia-la caution Marseillaise-m-a-fait-perdre-trois-ans-de-ma-vie,79455)
Dortmund a trouvé le remplacement de Götze Farmer

Par ici le cousin H.Mkhitaryan Ara-opiom

Content qu'il n'aille pas se viander à Liverpool..
Gomez à la Fiorentina c'est quand même un sacré gros coup qu'ils viennent de faire.
Ils cassent leur tirelire pour le salaire, mais des attaquants capables de mettre plus de 30 buts / ans y'en a pas non plus des tonnes en Europe.