D'autant qu'il est dit, qu'un autre Hollandais du Real pourrait aussi rejoindre le Bayern ...:hum:
van der Vaart (l'est toujours là bas lui ??) ? Si ça se fait, ça veut dire que Rib fait le chemin inverse dès cet été...
Ca pourrait faire du
Robben Van der Vaart Ribery
Olic/ Toni /Gomez/ Klose au choix ...

Robben???

Vous parlez de l'ex grand espoir du foot mondial, celui qui mange tous les ballons, qui ne fait pas une passe et qui gueule sur ses coéquipiers....
Le Réal a raison de s'en débarrasser, ce mec est surcôté..., en plus d'être personnel et de de se la jouer, il est souvent blesser...
Peut-être un des meilleurs joueurs de rue du monde, certes

mais pas un joueur de foot, à mon goût....
Xaviergravelaine a écrit :Robben???

Vous parlez de l'ex grand espoir du foot mondial, celui qui mange tous les ballons, qui ne fait pas une passe et qui gueule sur ses coéquipiers....
Le Réal a raison de s'en débarrasser, ce mec est surcôté..., en plus d'être personnel et de de se la jouer, il est souvent blesser...
Peut-être un des meilleurs joueurs de rue du monde, certes
mais pas un joueur de foot, à mon goût....
Robben c'est HBA qui aurait conscience de ses qualités. Mais avec un physique de cristal.
Dans le genre joueur personnel
"qui mange tous les ballons, qui ne fait pas une passe" y'a Messi aussi :smoke1:
Elephant Bird a écrit :Robben c'est HBA qui aurait conscience de ses qualités. Mais avec un physique de cristal.
Dans le genre joueur personnel "qui mange tous les ballons, qui ne fait pas une passe" y'a Messi aussi :smoke1:
Ah non, je ne suis point d'accord !!!!
Dieu partage un peu, et quand il le fait, il le fait bien!!!!

Xaviergravelaine a écrit :Dieu partage un peu, et quand il le fait, il le fait bien!!!!

Au Réal c'était Gaby qui multipliait les pains...;)
pour en revenir a robben , ca ne m'aurais pas déranger de l'échanger contre HBA+le nain+kone+samassa
évidemment le real eut été ravi :hum:
non?
ptet bien

seb.briet a écrit :pourquoi ? il a arrêté ?
Il va les multiplier chez nous maintenant

Robben, c'est un peu le mec qui a tenu le Real à lui tout seul ces deux dernières saisons. Il mérite un meilleur club, Manchester n'était pas sur le coup?
C'est quand le mercato d'hiver ?
Citation :Ranieri à propos de Menez:
Mais il est arrivé trop tôt en Italie, il n'est pas prêt. Il a le potentiel d'un Gourcuff par exemple mais c'est en jouant 150 matchs en France qu'il pourrait réellement acquérir l'expérience indispensable
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...iseur.html Toulalan vers l'Athletico dès cet hiver je vois pas trop son intérêt surtout avec la coupe du monde qui arrive. Cette rumeur semble un peu moins bidon qu'Hoarau à Blackburn cette hiver mais ça fait pas très sérieux.
Jdp a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves200...iseur.html Toulalan vers l'Athletico dès cet hiver je vois pas trop son intérêt surtout avec la coupe du monde qui arrive. Cette rumeur semble un peu moins bidon qu'Hoarau à Blackburn cette hiver mais ça fait pas très sérieux.
La rumeur c'est : l'Atletico souhaiterait recruter Toulalan.
Rien sur la volonté de Toulalan ni celle de Lyon. Et c'est évident que ça ne se fera pas parce que ni Toulalan ni Lyon n'ont d'intérêt dans ce transfert.
Ce qui n'enlève rien à la rumeur, qui ne doit pas être bidon.

Stern a écrit :12 Millions 
Des mois que j'en parle et que j'en rêve !

12 M, ce n'est finalement pas cher : on en a bien mis 14 sur HBA, 9 sur Koné, 24 sur Lucho, 12M sur M'bia...
Mais maintenant, c'est comme Archavine... c'est top mais c'est trop tard. Fallait se jeter dessus après les avoir rencontré. :(
12 millions, la somme prévue pour acheter Adil Rami, nan ?
:mf_dribbl