MooM a écrit :Selon, la Gazzetta dello Sport, l’international néerlandais Edgar Davids devrait signer un contrat de trois ans en faveur de l’Inter Milan. Le transfert s’élèverait à 3,5 millions d’Euros.
C'est pas très cher
mais j'imagine qu'il doit palper niveau salaire 
Et le Barça
s'inquiète...
Les 3.5M¤, ça doit être sa prime à la signature, car il me semble qu'il était libre

.
pitié, pas chez nous.... :boulet
Desailly et Chelsea, c’est fini
L’ancien capitaine des Bleus fait table rase du passé. Après avoir annoncé sa fin de carrière internationale, Marcel Desailly quitte les Blues de Chelsea.
Décidément, les deux derniers jours auront été agités pour Marcel Desailly. Après avoir annoncé qu’il renonçait définitivement à l’équipe de France et mettait fin à une aventure de onze ans et 116 matches avec les Bleus, The Rock a déclaré aujourd’hui qu’il quittait Londres et Chelsea. On ne connaît pas encore la future destination de l’ancien Champion du monde et d’Europe.
punaise de marde, vous voyez la grosse cerise qui déboule d'outre manche

Kalamáta a écrit :Les 3.5M¤, ça doit être sa prime à la signature, car il me semble qu'il était libre
.
Il est libre en effet, et les
3.5M¤ sont en fait son
salaire annuel 
.
Sachant que son contrat à l'Inter est de 3 ans, je vous laisse calculer les futures rentrées d'argent de la petite famille Davids...
Pas besoin de jouer au Tac-o-Tac TV je pense :whistling.
Deco au Barça c'est fait pour de bon pour 21M
Bien que les espagnols n'aient qu'à en débourser une quinzaine..
Citation :Transfert-Accord Porto-Barcelone: 21 millions d'euros pour le départ de Deco
mar 06 jui, 8:46 PM
LISBONNE, 6 juil (AFP) - Le FC Porto (1re div. portugaise) a annoncé mardi avoir conclu un accord global avec le FC Barcelone (1re div. espagnole) d'un montant total de 21 millions d'euros qui comprend le transfert de Deco vers le club catalan et la venue de Ricardo Quaresma au club portugais de football.
Mais nous ne sommes supporters que du très modeste Olympique de Marseille.

Et le jour où on pourra donner 3.5M¤ de salaire à un joueur sur un an, là on pourra au moins tenter d'approcher ce genre de "galactique". Mais là, c'est tout simplement techniquement impossible...
Pour la route, faites un saut sur le site du
Mundo Deportivo.
Il y a une photo de Deco trop marrante...
Et j'arrive pas à la mettre ici
Jamais je m'habillerais comme ça si on devait me présenter à la presse à mon arrivée au Barça

.
Village People power!

Il a du perdre un pari avec un grec..

Pas compris...
Deco était censé être la cerise ?
Ps : chuis fatigué, si j'ai dis une connerie, pardonnez moi

Kalamáta a écrit :![[Image: decotrans.JPG]](http://www.u-blog.net/kala/img/decotrans.JPG)
"Puisqu'il faut choisir,
A mots doux je peux le dire,
Sans contrefaçon
Je suis un garçon"
:mf_laug2
C'est le Deco-ming out...
je recense l'ensemble des bruits de couloirs européens
Le FC Séville envisage de recruter l'attaquant lyonnais Sydney Govou. Le club espagnol s'est renseigné auprès des dirigeants de l'OL sur les modalités d'un possible transfert.
Séville cherche un attaquant depuis le départ de Reyes, et s'intéresse à des joueurs du profil de Govou. Le club andalou avait approché Bordeaux au sujet de Pascal Feindouno il y a une dizaine de jours.
Govou possède également des pistes en Angleterre, où son nom est évoqué du côté de Tottenham et de Newcastle.
Le Milan AC et l'Inter surveillent Rooney
Selon les médias anglais, le Milan AC et l'Inter suivent attentivement la situation du jeune buteur anglais Wayne Rooney.
Rooney vient de refuser une prolongation de contrat proposée par Everton, qui s'apprête à lui soumettre une nouvelle offre.
En cas de refus, de nombreux clubs sont aux aguets. Chelsea, Manshester United et désormais les deux clubs milanais sont sur les rangs
Sanz veut Baros et Rosicky au Real
06/07/2004 16:38:00
Candidat à la présidence du Real Madrid cet été, Lorenzo Sand a promis aux supporters de faire venir les Tchèques Milan Baros et Tomas Rosicky s'il est élu à la tête de la maison blanche.
Sanz, qui avait perdu son fauteuil au profit de Florentino Perez il y a 4 ans, compte sur cette annonce pour reprendre les commandes du club. "Je ferai venir Milan Baros et Tomas Rosicky", a-t-il clairement indiqué.
Dans le même temps, l'agent de Tomas Rosicky a déclaré avoir déjà eu des contacts avec le Real par le passé. "J'ai été en relation avec l'ancien directeur sportif Jorge Valdano en novembre", a déclaré Pavel Paska au magazine allemand Kicker.
Le prix du transfert de Rosicky tournerait autour de 12 millions d'euros. En difficultés financières, Dortmund ne ferait pas obstacle au départ du "petit Mozart".
Diego très proche de Porto
06/07/2004 13:52:00
Le Brésilien Diego devrait être le successeur de Deco au FC Porto. Selon le père et agent du joueur, le transfert n'est plus qu'une question de jours.
"Je pense que le transfert de Diego à Porto sera conclu jeudi", a déclaré Djair Ribas da Cunha. "Porto va envoyer Fernando Gomes au Brésil pour finaliser la transaction".
"Si tout se passe bien et que Dieu le veut, Diego sera bientôt à Porto", a conclu Djair.
Tottenham s'intéresse à Luccin
Peter Luccin pourrait prendre prochainement la direction de l'Angleterre. Le milieu de terrain, qui va quitter le Celta Vigo, relégué en deuxième division, intéresse Tottenham.
Jacques Santini, qui n'a jamais retenu Luccin durant ses deux années à la tête de l'équipe de France, a néanmoins observé avec attention les performances du joueur.
Tottenham, qui devra affronter la concurrence de l'Atletico Madrid pour Luccin, garde également un oeil sur le milieu de terrain de Fulham, Sean Davis
LXhere a écrit :C'est le Deco-ming out...
Bof, c'est Deco-mérages tout ça...