boeuf mode a écrit :grandeur et décadence
dugarry a signé au qatar... no comment ! 
Alors qui aurait sans doute plus faire une ou deux saisons à LENS.:mf_bond:
la thune ouais!!!

Dav_ a écrit :Capello à la Juve !
Sensation sur le marché des transferts italien: alors qu'on attendait plutôt Didier Deschamps ou l'actuel entraîneur de Parme, Cesare Prandelli, c'est Fabio Capello qui officiera la saison prochaine sur le banc de la Juventus de Turin à la place de Marcello Lippi. Celui qui était jusqu'ici le technicien de l'AS Roma s'est en effet engagé pour trois ans en faveur de la "Vieille Dame".
ça y est va y avoir du mouv' chez les italiens!
pinaise le dech à liverpool?:huh:
Deschamps va sans doute rester à Monaco, alors?
Le club princier va peut-être éviter le pillage annoncé... Albert's not dead

Ernesto a écrit :Ouh pitain 
Hey ouais Capello à la Juve, du tout bon ça :mf_w00t2:
Deschamps ira peut etre à la Roma :mf_bond:
Allez,
pour le plaisir, un petit article sur le Barça, écrit dans AS en plus

.
En gros, on va se régaler l'an prochain, avec Belletti à droite, Giuly, Trézégol et sûrement Ballack à la baguette. Je passe sur Luis Fabiano (oui oui, l'ex-rennais qui casse tout au Braziou) et Baptista de Seville...
C'est dommage qu'il n'y ait pas eu d'accord avec Davids, il va faire défaut quand même...
CheeSy a écrit :Perrin à Monaco 
S'il vient à Monaco et les amène au titre de champion, je me pends :mf_dribbl
zorg a écrit :quelle assurance!!
Je m'y connais en Perrin.

100%OM a écrit :S'il vient à Monaco et les amène au titre de champion, je me pends :mf_dribbl
dit pas ça , le dernier qui a dit que si le PSG finissaitdans les 3 premiers,il se coupait les c......s , j'ai mal pour lui!

Old Trafford a écrit :Je m'y connais en Perrin. 

,pas compris!
tu crois qu'avec des grands joueurs le message ne passe pas?

zorg a écrit :
,pas compris!
tu crois qu'avec des grands joueurs le message ne passe pas?
Perrin est au football ce que Lorie est a la chanson francaise.

Je prefere ne rien dire de plus pour ne pas lui manquer de respect. En plus, j'ai dit ce que j'avais a dire sur lui, et le sujet est clos. Je ne dis pas ca par rapport a toi. Mais, disons que le sujet Perrin est un sujet qui provoque des turbulences au sein de la fumerie. Alors, evitons d'en parler.

Enfin, surtout moi.
De toutes facons, Perrin n'a aucune chance d'aller a Monaco. C'est Lacombe qui a le plus de chances si DD part. :mf_doctor
Giuly est annoncé par la télévision catalanne, TV3, comme joueur de Liga la saison prochaine avec le Barca.Toutefois démenti par le porte-parole du club,
« Pour qu'un joueur signe, il faut qu'il y ait un accord entre lui et le club, et entre les deux clubs. Pour le moment, il n'y a ni l'un ni l'autre » à l'AFP.
Il s'agierait d'un contrat de 3 ans ... :smoke1:
Old Trafford a écrit :De toutes facons, Perrin n'a aucune chance d'aller a Monaco. C'est Lacombe qui a le plus de chances si DD part. :mf_doctor
c'est vraiment dommage,je sais mais LACOMBE, c'est le technicien qui irait le mieux à l'OM, des fois je comprend pas!!