Ichiro a écrit :Benfica: Dos Santos, joueur... hypothéqué ! Le 01/08/2005 - 18:53Selon le quotidien économique et financier Jornal de Negocios, le Benfica Lisbonne, confronté à des dettes importantes après la rénovation coûteuse de son Stade de la Luz, aurait été contraint de placer sous hypothèque pas moins de cinq des joueurs de son effectif, parmi lesquels figurent l'ancien défenseur de l'Olympique de Marseille, Manuel Dos Santos. Ainsi, si Benfica, champion du Portugal en titre, endetté à hauteur de 16 millions d'euros, ne parvenait pas à rembourser ses créances, une entreprise de travaux publics se retrouverait propriétaire de Dos Santos et de ses coéquipiers.
!
Mais ou va-t-on?????C'est scandaleucx je trouve.![[Image: 262062150896?p=FOOTBALL_S&c=SPORTS&st=0&sjs=0]](http://prof.estat.com/m/web/262062150896?p=FOOTBALL_S&c=SPORTS&st=0&sjs=0)
Ca c'est assez extraordinaire quand même ! Peut être qu'on pourrai couvrir le stade grâce a Olembe, du moins acheter un parasol ou deux

Cheslsea : Drogba pourrait prolonger
mercredi 10 août 2005 à 09:50,
par [email="webmaster@footmercato.net"]Svinkels[/email]
Tout juste un an après son arrivée en provenance de Marseille, Didier Drogba pourrait déjà prolonger son contrat à Chelsea avant la de la saison, alors qu’il lui reste trois années d’engagement en faveur du dernier vainqueur de Premier League.
Auteur de débuts tonitruants lors du Community Shield face à Arsenal, où il a inscrit deux buts, l’international ivoirien suscite toujours la convoitise notamment en Italie où l’Inter Milan rêverait de l’associer en attaque à Adriano.
Dès lors, Peter Kenyon, le directeur sportif des Blues, a entamé les démarches afin de proposer un nouveau contrat aux représentants de Drogba avant la fin de la saison.
footmercato.

ce qui rend de moins en moins possible un retour la saison prochaine...

C'est bien pour DD il le mérite. C'est un joueur de classe mondial et on peut être fier d'avoir un joueur qui fait ce parcours. Allez l'OM :echarpe-o .
La page DD est tourné.
Kokane a écrit :Cheslsea : Drogba pourrait prolonger
mercredi 10 août 2005 à 09:50, par [email="webmaster@footmercato.net"]Svinkels[/email]
Tout juste un an après son arrivée en provenance de Marseille, Didier Drogba pourrait déjà prolonger son contrat à Chelsea avant la de la saison, alors qu’il lui reste trois années d’engagement en faveur du dernier vainqueur de Premier League.
Auteur de débuts tonitruants lors du Community Shield face à Arsenal, où il a inscrit deux buts, l’international ivoirien suscite toujours la convoitise notamment en Italie où l’Inter Milan rêverait de l’associer en attaque à Adriano.
Dès lors, Peter Kenyon, le directeur sportif des Blues, a entamé les démarches afin de proposer un nouveau contrat aux représentants de Drogba avant la fin de la saison.
footmercato.
ce qui rend de moins en moins possible un retour la saison prochaine...

Parce que tu y croyais toi, à son retour ...M'enfin, on a meme pas les moyens de payer le salaire de bobo Baldé...alors payer le retour de DD...

C'était cette année ou jamais !
car l'année dernière il n'a pas été au top top.
Et maintenant il va tout déchirer, donc impossible qu'il revienne chez nous.
keyser a écrit :Parce que tu y croyais toi, à son retour ...M'enfin, on a meme pas les moyens de payer le salaire de bobo Baldé...alors payer le retour de DD...
Avec un émir ou un russe tout est possible!!!:fou:
Ben je sais pas moi...je me rappelle des déclarations de Didier c'est tout...

...j'oubliais on a un suisse au sommet...:vodevill
Kokane a écrit :Avec un émir ou un russe tout est possible!!!:fou:
Ben je sais pas moi...je me rappelle des déclarations de Didier c'est tout...
...j'oubliais on a un suisse au sommet...:vodevill
bein, oui, comme ZZ avait dit qu'il aurait aimé jouer au foot, mais à ce niveau, ils ne sont pas maitre de leur destin...
Et puis DD ne doit pas être malheureux là bas...il a une équipe magnifique, qui va jouer pour lui, un public de plus en plus présent !
De magnifiques compétions à jouer, des ¤ à pleuvoir...bref pas certain qu'il ait été très motivé à l'idée de revenir jouer la coupe à toto ...
SONY30 a écrit :Et maintenant il va tout déchirer,
Même Mme Abrahimovic va y passer

:jout1:
keyser a écrit :Mme Abrahimovic 

quoi?c'est une bombe?:ange:
Une photo,une photo!!!

Kodiak

,
t'as l'air en forme ce matin ça fait 2 fois que tu me chambres...en plus j'ai vu que tu le faisais avec Virtual aussi...ce qui me fais poser une question...Aurais tu peur de notre équipe impressionnante?

edit cresson: à 18 ans t'as fini ta puberté, mon cher petit
![[Image: jocelyne_ourson9.gif]](http://images.google.fr/images?q=tbn:AY7URnCNrSoJ:www.animationsgis.com/Images/ourson/jocelyne_ourson9.gif)
...:siffle:
tu t'en souviens plus?

Citation :Fulham : Marlet à l’essai à Wolfsburg
10 août 2005 - 12 h 57 -
De retour à Fulham après deux ans de prêt à Marseille, Steve Marlet est actuellement à l’essai à Wolfsburg. Il devait s’entraîner aujourd’hui avec le club allemand et une décision devrait être prise dans la foulée par le staff technique.
Steve Marlet va-t-il poursuivre sa carrière en Bundesliga ? De retour à Fulham après deux ans de prêt à Marseille, l’attaquant français est en effet actuellement à l’essai à Wolfsburg. Il devait s’entraîner aujourd’hui avec le club allemand et une décision devrait être prise dans la foulée par le staff technique. Agé de 31 ans, Marlet n’est jamais entré dans les plans de Steve Coleman, le successeur de Jean Tigana à Fulham.
Ca va faire plaisir aux marlétistes dans l'âme d'avoir des nouvelles de Sa Seigneurie...
wiss17 a écrit :Ca va faire plaisir aux marlétistes dans l'âme d'avoir des nouvelles de Sa Seigneurie... 
Je crois que je suis la seule à avoir fait de la résistance (les autres se sont tous reconvertis:() alors je suppose que l'info est pour moi donc merci