Luccin a une grosse côte en Espagne...
J'ai lu (l'Equipe?) que le Real s'intéresse à lui dans le cadre de sa nouvelle politique de recrutement: ils vont se renforcer derrière, donc avec un 6 qui pourrait bien être le Peter.
Il y a Xabi Alonso de prévu, mais comme Cambiasso est sur le départ vers l'Inter (fin de contrat), ils auront besoin de monde...
Ben les amis Luccin, Dalmat et Robert dans la meme equipe et josé peut monter un commando à Medelin dans trois mois
Plus mercenaire que ces trois la y a pas alors leur talent est incontestable mais les mange fric de tout poil on a deja donné et pour moi ce sera NON MERCI je prefere 100000 le petit Flamini à ce compte là avec son niveau correc' pour la L1 qu'un de ces trois gugus qui pompent pompent pompent jusqu'a se faire virer

Luccin se bat pour son club, Dalmat semble avoir changé, il a conscience d'avoir été un tit con.
Robert à gauche, c'est vrai que ca m'emmerde, mais bon il est vrai qu'il sera difficile de trouver mieux, un pur gaucher

Luccin est un vrai marseillais, il aime le club, il a fait des erreurs comme tout le monde mais son talent est incontestable...
Les deux autres c'est plus discutables, mais on va pas jouer la chochotte vu l'etat de notre milieu de terrain

Il aime son club comme moi j'aime les marrons suisses @bernard Menez
genre si y a des Danettes Bi-gout ben il delaisse les marrons suisses pour des Danettes Bi-gout mais bon il aime bien les marrons suisses m'enfin...
Tes metaphores me laissent sur le cul
Peter c'est un Marseillais, ça ferait du bien qu'il revienne à la maison point barre

Ca lui ferait du bien oui mais ca va lui faire mal au debut si jamais il revient, il sera pas acceuilli en heros

Faudrait pas déconner avec Robert. Moi je n'en veux pas. Ce mec il a un bon pied gauche mais le problème c'est ce qu'il a dans la tête qui me dérange. c'est le genre de joueur qui frappe aux but mais après il est totalement inconsistant

. Pour un jeux à l'anglaise ça va les grosse ouvertures de 40 mètres.
Pixie a écrit :Ben les amis Luccin, Dalmat et Robert dans la meme equipe et josé peut monter un commando à Medelin dans trois mois
Plus mercenaire que ces trois la y a pas alors leur talent est incontestable mais les mange fric de tout poil on a deja donné et pour moi ce sera NON MERCI je prefere 100000 le petit Flamini à ce compte là avec son niveau correc' pour la L1 qu'un de ces trois gugus qui pompent pompent pompent jusqu'a se faire virer 
Tout a fait d'accord avec le Vizir. :thumbup: Je n'en veux pas des 3 mercenaires.:smoke1:
Attendez, à part Robert (qui est déja une belle rumeur à mon sens), les deux autres, on n'en parle que sur opiOM!!!
On a juste extrapolé ça de l'ITW de Dalmat dans lequel le nom de l'OM n'est jamais cité. Pour Luccin, la seule légitimité de cette nympho est son origine et son histoire perso. Mais il n'en a jamais été question pour l'an prochain...
On a déja à faire face à de nombreuses rumeurs, alors si on se met à les créer maintenant! :mf_dribbl
Et c'est Dav le coupable
C'est lui l'élément déclencheur de tout ça...
Bouh, bouh, regardez le post #19 de ce même topic!!!

Kalamáta a écrit :Et c'est Dav le coupable 
C'est lui l'élément déclencheur de tout ça...
Bouh, bouh, regardez le post #19 de ce même topic!!! 
Je suis le futur Olivier Rey :mf_bluesb
T'as au moins le physique déja...:mf_laughb
Continues sur cette voie tout l'été, et tu pourras envoyer ce grand professionnel aux oubliettes

Le physique
Je ressemble pas à cela quand meme, ni de pres ni de loin

[Mode Beepees' style=on]Attention au panneau

[Mode Beepees' style=off]
Et j'aime bien le "cela" pour caractériser ton mentor!

Pixie a écrit :Il aime son club comme moi j'aime les marrons suisses @bernard Menez
Emorme :mf_laughb
Ah et puis Jaap Stam deux ans au Milan

Pour donner une orientation philosophique au topic, je dirais que "chèvre d'un jour n'est pas chèvre toujours".
En effet, la chèvre ultime, Luis Fabiano (ex-Rennes),
intéresse au plus point le grand Barça...
Comme quoi, je le dis haut et fort: il faut garder Perez, la Celeste ou Chapuis

.
Dav_ a écrit :Tes metaphores me laissent sur le cul
Peter c'est un Marseillais, ça ferait du bien qu'il revienne à la maison point barre 
C'est où ça "la maison point barre", une métaphore aussi
:jout1:
Enfin, Fabiano est attaquant de la Selecao et a 24 ans, Celestini international suisse de 28 ans, perez a 30 ans reste chapuis qui a 25 ans et est loin d'être sur la feuille de match contre le brésil... Bref si on pouvait s'en débarrasser on risquerait pas trop de perdre au change....