en toute objectivité je crois que je conseillerais a tous les joueurs d'aller n'importe ou sauf chez nous..
je suis afligeant, je m'aflige moi meme mais c'est comme ça

LXhere a écrit :Vaut arrêter ceux qui font de la désinformation
, D'allessandro c'est pas pour nous.
[url=http://www.teamtalk.com/teamtalk/News/Story_Page/0,7760,1784_498005,00.html
http://www.teamtalk.com/teamtalk/News/St...05,00.html[/QUOTE[/url]]
De touts façons on ne rêve plus depuis longtemps , les d'allessandro , guti c'est pour les autres pour nous c 'est celestini, skacel et cie .

Espigoulien a écrit :FOOTMERCATO lundi 30 mai 2005 à 22:12
Jankulovski au Milan, c’est fait !
très bonne recrue cet international tchèque :echarpe-o , il a plus de gueule que papy serginho au même poste. latéral ou milieu gauche, c'est le profil du mec qu'on cherche souvent à l'om avant de jeter notre dévolu sur Olembé Skacel ou machin truc.
himself a écrit :très bonne recrue cet international tchèque :echarpe-o , il a plus de gueule que papy serginho au même poste. latéral ou milieu gauche, c'est le profil du mec qu'on cherche souvent à l'om avant de jeter notre dévolu sur Olembé Skacel ou machin truc.
Attention quand même , l'année dernière notre staff avait approché serginho qui avait refusé d'être prété à l' om .
Wolfsburg: D'Alessandro veut aller à TottenhamLe 31/05/2005 - 19:28Le milieu de terrain argentin Andres D'Alessandro veut changer d'air ! Après deux saisons à Wolsburg en Bundesliga, ce gaucher de 24 ans aspire à jouer en Premiership et plus précisément à Tottenham qui semble intéressé.
"La Premiership est difficile, mais ça ne m'effraie pas, un joueur sud-américain peu réussir en Angleterre et les Spurs ont eu une belle histoire avec Osvaldo Ardiles", a-t-il déclaré en référence au champion du monde 1978 passé par Tottenham dans les années 80. Mais l'actuel club de l'Argentin ne semble pas disposé à le laisser partir.

Il a un énorme potentiel pourtant, mais la tête ne suit pas

Les jambes non plus apparement

Et dire qu'il a mis 11 buts avec Tottenham...

Sur canal+ sport ils ont annoncé que rijkaard voulait absolument Thierry Henry,et que Chelsea se penchait sur Eto'o. :rld ....
DD 
Ghundar Gronk a écrit :Foot -Transferts : Adriano pour 100 millions ?
Site officiel du douanier ...
C'est du n'importe quoi
En attaquant pur, Drogba,Henry et Eto'o (pour ne citer qu'eux) sont bien meilleurs, et a un prix bien en dessous...
Pis, a la moindre blessure (cf Ronaldo), l'investissement part en fumee