opiOM.net

Version complète : Rumeurs et transferts en Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ghundar Gronk a écrit :Bah quoi !!

Personne il en veut d'mon Dalmat ? Vghgbg

Même dans mes pires cauchemars non :langue:
Je crois que sa commence a faire beaucoup pour le pauvre stepahne dalmat... Un club tout les 6 mois pendant 3ans, c'est pas forcement une bonne prescription.

Et son frere wilfried, le milieu offensif droit qu'on faisait jouer arriere lateral, il devient quoi?

Réponse : fiche equipe.fr King
Il est sur les traces de son fréro à ce que je vois :)

Au punaise, je veut plus jamais entendre ce nom! Autant de talent dans un pieds, gaché par autant de bouse dans une tête ça me chagrine trop!
Très bon résumé du gars....!!!!!!!
Tiens, on annonce dans la presse d'Outre manche, que Silvestre serait sur les tablettes de l'OL ainsi que Kompany...Doctor
Pour bien rigoler, j'étais allé sur un site de supporters de Santander, où tous étaient d'accord pour dire que, même avec un talent moindre, Wilfried Dalmat était plus utile que Stéphane! c'est dire le niveau du gars en ce moment...

Les freres font la paire Banned
salut à tous !!!

Source c+ ce jour , laurent Robert aurait signer au Benfica de Lisbonne : source darren tulett .

Bonne journée
et voilà; ça commence...et les amateurs de FM2005 connaissent bien le bonhomme
Foot - Transferts : Un Croate veut jouer à Lyon

Très discret sur le sujet, l'Olympique Lyonnais serait pourtant en train de travailler à la venue du milieu de terrain croate d'Hadjuk Split Niko Kranjcar. Fredi Fiorentini, le directeur du club champion de Croatie, a déclaré à la presse de son pays que le joueur devait se rendre à Lyon pour négocier un éventuel transfert.
document.write('[img][/img]');[Image: empty.gif?]

«Nous avons accepté sa demande de prolonger ses vacances afin qu'il se rende à Lyon pour des négociations» a avancé Fredi Fiorentini. «Si je ne reviens pas le 9 janvier pour la reprise de l'entraînement avec Hajduk Split, cela signifiera que je suis resté à Lyon», a affirmé de son côté Kranjcar.

Âgé de 21 ans et fils de l'entraîneur national de la Croatie, Zlatko Kranjcar, Niko Kranjcar a signé en janvier 2005 avec Hajduk Split un contrat de trois ans, qui possède une clause libératoire de 2,5 millions d'euros. Selon la presse croate, Lyon a offert 4 millions d'euros pour acquérir le joueur
keyser a écrit :et voilà; ça commence...et les amateurs de FM2005 connaissent bien le bonhomme
Foot - Transferts : Un Croate veut jouer à Lyon

Très discret sur le sujet, l'Olympique Lyonnais serait pourtant en train de travailler à la venue du milieu de terrain croate d'Hadjuk Split Niko Kranjcar. Fredi Fiorentini, le directeur du club champion de Croatie, a déclaré à la presse de son pays que le joueur devait se rendre à Lyon pour négocier un éventuel transfert.
document.write('[img][/img]');[Image: empty.gif?]

«Nous avons accepté sa demande de prolonger ses vacances afin qu'il se rende à Lyon pour des négociations» a avancé Fredi Fiorentini. «Si je ne reviens pas le 9 janvier pour la reprise de l'entraînement avec Hajduk Split, cela signifiera que je suis resté à Lyon», a affirmé de son côté Kranjcar.

Âgé de 21 ans et fils de l'entraîneur national de la Croatie, Zlatko Kranjcar, Niko Kranjcar a signé en janvier 2005 avec Hajduk Split un contrat de trois ans, qui possède une clause libératoire de 2,5 millions d'euros. Selon la presse croate, Lyon a offert 4 millions d'euros pour acquérir le joueur
une page est tournée. Avant les joueurs voulaient venir jouer à l'OM.

l'autre jour en me balladant dans le go sport vers chez moi, j'ai vu tout l'équipement pour le supporteur de l'OL en tête de gondole. Rien pour l'OM.

Il ne me reste plus qu'à continuer à boire :mf_dribbl
paddy a écrit :une page est tournée. Avant les joueurs voulaient venir jouer à l'OM.

l'autre jour en me balladant dans le go sport vers chez moi, j'ai vu tout l'équipement pour le supporteur de l'OL en tête de gondole. Rien pour l'OM.

Tu as raison c'est la déprime totale,j'arrive même plus à faire des commentaires sur le mercato tellement le moral est au niveau des doigts de pieds.:vod:
paddy a écrit :une page est tournée. Avant les joueurs voulaient venir jouer à l'OM.

Gateux
pff le chef de rayon va passer par la compta...
erreur commerciale a moins que ça soit le go sport de lyon mais tout le monde sait que c'est marseille qui vend le plus ...
jamais vu un maillot de lol dans la rue moi jamais....Bleh
nikoairways a écrit :Gateux
pff le chef de rayon va passer par la compta...
erreur commerciale a moins que ça soit le go sport de lyon mais tout le monde sait que c'est marseille qui vend le plus ...
jamais vu un maillot de lol dans la rue moi jamais....Bleh
des bonnets floqués juninho partout ch'te dis, un truc de dingue Gateux
Foot - Transferts : Maniche rejoint Chelsea

Le milieu de terrain international portugais Maniche a été prêté jusqu'à la fin de la saison par le Dinamo Moscou à Chelsea. «Le joueur de 28 ans rejoint Chelsea jusqu'à la fin de la saison. Il n'a pas disputé de compétition européenne cette saison et sera donc disponible pour la Ligue des champions», précise le communiqué du club londonien sans révéler les termes financiers du prêt.

Chelsea pourra acquérir le Portugais pour 5 millions de livres (7,28 millions d'euros) à la fin de l'exercice 2005-2006.Maniche, révélation de l'Euro 2004 dans son pays et buteur décisif en demi-finale contre les Pays-Bas, est censé suppléer Michael Essien, blessé et suspendu pour les quarts de finale de la C1. Maniche avait été transféré au Dinamo Moscou l'été dernier pour un record russe de 10 millions de livres (14,5 millions d'euros) avec son coéquipier Costinha. Mourinho «est mon maestro. Il me connaît depuis mes expériences au Benfica et à Porto. Je lui dois mes plus grands moments dans le football et j'espère renouveler ces succès avec Chelsea», avait déclaré le milieu de terrain récemment. «Maniche pourrait devenir un joueur historique dans ma carrière, le seul à jouer sous mes ordres dans trois clubs différents. Il serait la pièce finale pour donner de la stabilité dans un secteur clé», avait estimé de son côté le manager des Blues la semaine dernière. (AFP)
l'equipe.fr

Au moins mourinho dis qui il veut il a, ensuite les resultats suivent
Tiens, ce matin, news de RTL :
Guy Lacombe très interessé par la venue de Johan Micoud pour renforcer le PSG.
:vod::vod::vod::vod::vod::vod::vod::vod::vod::vod::vod::vod::vod::vod::vod::vod::vod::vod::vod:
keyser a écrit :Tiens, ce matin, news de RTL :
Guy Lacombe très interessé par la venue de Johan Micoud pour renforcer le PSG.
:vod::vod::vod::vod::vod::vod::vod::vod::vod::vod::vod::vod::vod::vod::vod::vod::vod::vod::vod:

Très intéressé, cela ne veut rien dire.
Je pense que le Jeanot serait aussi très intéressé par la venue de Morientes... à moins que non finalement il lui préfère le Filou...
SONY30 a écrit :Très intéressé, cela ne veut rien dire.
Je pense que le Jeanot serait aussi très intéressé par la venue de Morientes... à moins que non finalement il lui préfère le Filou...
Sauf que le PSG, quand il s'est dit interessé par Pauleta, alors que les finances étaient dans le rouge, que le club ne jouait aucune coupe d'Europe, ils l'ont pris.
Sauf que le PSG quand il s'est dit interessé par Yepes, ils l'ont pris
Sauf que le PSG quand il s'est tourné vers Kalou, ils l'ont pris
Sauf que le PSG quand il ils ont contacté le MILAN, ils ont pris Dodo
Sauf que le PSG quand ils ont contacté Rothen, ils l'ont pris...
Bref, en général, le PSG depuis 3/4 ans font un recrutement d'une rare intelligence et d'une grande qualité.
Alors certe, la mayonnaise n'a pas encore prise, mais quand on voit le jeu qu'ils sont capables de déployer de temps en temps, on se dit qu'ils ont un très gros potentiel '(le troisième but, hier est de toute beauté)...:vod: Googleyed
SONY30 a écrit :Très intéressé, cela ne veut rien dire.
Sauf que le PSG, quand il s'est dit interessé par Pauleta, alors que les finances étaient dans le rouge, que le club ne jouait aucune coupe d'Europe, ils l'ont pris.
Bref, en général, le PSG depuis 3/4 ans font un recrutement d'une rare intelligence et d'une grande qualité.
Alors certe, la mayonnaise n'a pas encore prise, mais quand on voit le jeu qu'ils sont capables de déployer de temps en temps, on se dit qu'ils ont un très gros potentiel '(le troisième but, hier est de toute beauté)...:vod: Googleyed
keyser a écrit :Sauf que le PSG, quand il s'est dit interessé par Pauleta, alors que les finances étaient dans le rouge, que le club ne jouait aucune coupe d'Europe, ils l'ont pris.

Vive le PSG alors !
ou plutôt vive Canal plus !
ou plutôt vive les abonnés !