Drenthe, Robben, Sneijder, Van der Vaart, Van Nistelrooy et maintenant Huntelaar. Ma foi, heureusement que l'Espagne est championne d'Europe.
Yo le 6+5, c'est quand vous voulez.
En même temps,jamais ils ne joueront tous ensemble sur le terrain,y'en a au moins toujours un à l'infirmerie.
Drenthe,ils l'ont payé combien ce boulet?
Miki a écrit :Drenthe, Robben, Sneijder, Van der Vaart, Van Nistelrooy et maintenant Huntelaar. Ma foi, heureusement que l'Espagne est championne d'Europe.
Yo le 6+5, c'est quand vous voulez.
Et comme par hasard le jeu du Real plonge
ça me rappel le Barça des frères De Boer, Cocu et consort, très fort au début, puis petit a petit, le niveau a baisser

Je suis le seul à penser à Benzéma qui voulait soit le Real, soit le Barça ?
La place est visiblement bouchée au Real, et vu le Barça, ça semble idem.
A voir.
Elephant Bird a écrit :Je suis le seul à penser à Benzéma qui voulait soit le Real, soit le Barça ?
La place est visiblement bouchée au Real, et vu le Barça, ça semble idem.
A voir.
Mouais.
Van Nistelrooy,Raul peut être (surement?)cramés,reste Higuain et Huntelaar au Real.
Pour le Barça,oui,avec Eto'o et Bojan,c'est plus compliqué vu le système de jeu.
Godfather a écrit :Mouais.
Van Nistelrooy,Raul peut être (surement?)cramés,reste Higuain et Huntelaar au Real.
Pour le Barça,oui,avec Eto'o et Bojan,c'est plus compliqué vu le système de jeu.
Pour le Real ça serait un mauvais choix de redépenser encore des millions sur un attaquant, ça serait mal vu. Et si BZ pousse Raùl sur le banc, bonjour l'ambiance dans les vestiaires. Surtout qu'il n'y a aucuns français dans le vestiaire pour l'appuyer, et qu'avec le clan des hollandais
Au Barça en fait il aurait une place côté gauche si il pousse Henry sur le banc. Ou devant si Eto'O s'en va.
D'après Canal et les commentateurs du match Barça - Valence, la presse argentine annonce que Aguerro pourrait être transféré pour 55M€ au barça. L'accord serait déjà trouvé
Foot - Transferts - Le Milan s'offre Thiago Silva
L'AC Milan réalise un gros coup. Selon la télévision brésilienne
SporTV, mais également la
Gazzetta dello Sport et le
Corriere dello Sport, le club lombard s'est offert les services de l'
un des meilleurs milieux de terrains du championnat brésilien,
Thiago Silva.
Le défenseur central international de Fluminense, 24 ans, a couté 10 millions d'euros au Milan qui a devancé de justesse Villarreal dans l'affaire.
ALors il joue à quel poste le mec !!!!

Paye ta déformation de propos. :camion
Si on les fait attendre, ils proposeront bien 30 M pour Taiwo :happy2: