opiOM.net

Version complète : Rumeurs et transferts en Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
:hum::lol:
Vous rigolez mais Faubert était vraiment excellent quand il était à Bordeaux, il était même aux portes de l'EDF. Et puis il a subi une rupture du talon d'achille qui a brisé son élan.
J'imagine qu'il y va pour être un joueur de complément comme Mears chez nous.
Maintenant oser comparer Faubert à Arrache, c'est un peu le syndrome Gilbert Montagnier.:smoke1:
C'est un peu comme comparer Valbuena à Ribéry ou Ben Arfa à Ch.Ronaldo Dry
Faubert a une selection...et un but.

Ce mec,c'est un sprinteur,pas un footballeur
Bombardier a écrit :Maintenant oser comparer Faubert à Arrache, c'est un peu le syndrome Gilbert Montagnier.:smoke1:

C'est moi que tu traite d'aveugle?[Image: riddick-face.jpg]
Godfather a écrit :Faubert a une selection...et un but.

Ce mec,c'est un sprinteur,pas un footballeur
Il est intéressant d'établir un parallèle avec un autre bordelais coureur avant sa blessure et fort démuni après :Ibou Ba !
Real, Milan, même combat. Doctor
Faubert au Real Madrid, ça va conforter Valbuena dans l'idée qu'il peut rejoindre le Barça!Sleep
Miki a écrit :Faubert au Real Madrid, ça va conforter Valbuena dans l'idée qu'il peut rejoindre le Barça!Sleep

ça serait une bonne nouvelle....
On a bien réussi à faire croire à Bakayoko que la Barça le voulait.
El chi a écrit :ça serait une bonne nouvelle....
On a bien réussi à faire croire à Bakayoko que la Barça le voulait.

Si je me souviens bien du documentaire en question c'était Baka qui s'était persuadé qu'il pouvait jouer au Barça, et l'OM avait voulu appeler Arsenal pour leur dire "prenez nous le même si c'est pour ne pas le faire jouer" Bounce
Mars a écrit :Si je me souviens bien du documentaire en question c'était Baka qui s'était persuadé qu'il pouvait jouer au Barça, et l'OM avait voulu appeler Arsenal pour leur dire "prenez nous le même si c'est pour ne pas le faire jouer" Bounce

faudrait que je le revois mais il me semble que c'est un adjoint de Bouchet, genre Piola (mais pas sur du tout), qui a monté ce bateau pour pousser Baka vers la sortie.
Le reportage est sur Dailymotion, il s'appelle "Les coulisses de l'Olympique de Marseille" et est en 5 parties sur le site. J'ai pas encore trouvé le passage sur Baka.
La première partie est là.

Edit : ah ben c'est dans la première partie, à partir de 8min30 Clap
Bombardier a écrit :Maintenant oser comparer Faubert à Arrache, c'est un peu le syndrome Gilbert Montagnier.:smoke1:
C'est un peu comme comparer Valbuena à Ribéry ou Ben Arfa à Ch.Ronaldo Dry

Bombardier a écrit :Pour moi Ben Arfa n'est pas un joueur de couloir, c'est plus un joueur libre qui évolue autour d'un N°9.
Toute proportion gardée il a un peu le profil d'un Ch.Ronaldo.
En le mettant dans un couloir tu limites son expression
Happy
même prix que Koné, presque autant que pour 'bourindao', encore un bon qu'on aura pas...trop fin pour nous sans doute Whistling

http://www.dailymotion.com/video/x170g1_...eira_sport
Il a mis un vent à lyon qui est plus attractif que nous pour le moment..alors signer chez nous..
paddy a écrit :Henry vers la sortie ?
Un modèle de journalisme encore... Mais pourquoi je perd mon temps à lire ce genre de trucs aussi? CAAO8XFQ
Le mec est payé pour écrire ça ?Blink
après on nous annonce que les infos sur le net menacent serieusement les supports d'infos classiques....
Espigoulien a écrit :Le mec est payé pour écrire ça ?Blink

Mais bon sang, c'est bien sûr !!!!CAAO8XFQ
La voila, la solution à la crise ! Rock

:camion
Je ne savais pas trop où le poster, mais lui il a carrément réalisé un de mes fantasmes Mf_cupid

"elle a ainsi récemment avoué qu'elle avait fait l'amour avec son mari sur un terrain de football."

Et il veut le 69. Il doit avoir des grosses cojones, même Wilou il a pas osé Doctor