L'amour, c'est donner à quelqu'un qui n'en veut pas quelque chose que l'on a pas @ J.Lacan
ça fait pas un peu cher pour Tévez ?
Citation :Foot - Transferts - Tevez tout proche de MU
L'attaquant argentin de West Ham Carlos Tevez est «proche de signer à Manchester United», selon Sir Alex Ferguson, l'entraîneur mancunien. «Je pensais que l'affaire serait conclue en fin de semaine dernière car tout semblait réglé, je suppose donc que le problème vient de la Premier League», a constaté Ferguson.
Les Red Devils et Media Sports Investments, la société qui gère les droits du joueurs, se sont mis d'accord sur une transaction à hauteur de 44 millions d'euros. La Premier League insiste toutefois pour que le transfert soit traité «directement» entre West Ham et Manchester United. «Je suis certain que nous finirons pas obtenir sa venue», a affirmé Ferguson, avant d'ajouter qu'il souhaite que le transfert soit «d'une parfaite transparence». (avec AFP)
Je me voyais déjà en haut de l'affiche @ Aznavour ou JMA ...
SONY a écrit :ça fait pas un peu cher pour Tévez ?
C'est surement du au fait que Tevez appartient pas entierement a West Ham et que Manutd a du payer West Ham et les tiers qui etaient proprietaires (sic) du joueur
Tevz est Argentin, sur-cote, sur-paye.....il vaut donc bien son prix !!
le football est devenu une vaste connerie
44 Millions, c'est une énorme connerie !!

Je vois pas ce qu'il apporterait de plus à l'équipe, surtout pour ce prix là !!! Enfin bon, ils en ont de la tune en Angleterre quand tu vois ça ! :lpouletda
C'est un transfert compliqué, comme souvent avec les joueurs sud-américains. West Ham a été sanctionné quand ils ont recruté Tevez et Manchester Utd. veut éviter ce genre d'embrouilles. D'ailleurs, Ferguson ne s'occupe pas de ce dossier, il l'a laissé aux juristes du club entre autres. Je suis un peu surpris par le montant du transfert, 44 millions d'euros. J'avais lu 30 millions d'euros, ce qui me semble plus raisonnable.
KodiaK a écrit :Coblinho va accuser le coup
http://fr.sports.yahoo.com/09072007/29/f...vec-l.html
l'Atletico est en train de monter une grosse équipe et c'est tant mieux...Séville depuis 2 ans, l'Atletico l'an prochain, rien de tel pour nous faire une Liga des plus gouleyantes.
Par contre je suis désolé pour Santos cet extraordinaire club brésilien, ils avaient réussi à monter un collectif talentueux et bien huilé qui méritait de grands titres malheureusement le mercatal européen les a stoppé net....le Zé au Bayern, Santana en Espagne, Kléber sans doute demain...ces trois joueurs représentaient leur colonne vertébrale et leur âme

Le problème des clubs brésiliens, c'est qu'ils s'en foutent de leurs joueurs. C'est de la viand pour l'export. Ils préfèrent vendre vite et mal au plus offrant...

le problème c'est surtout cette corruption dont l'ampleur nous échappe complétement en Europe....qu'est-ce que je regrette de ne pas avoir connu le Santos 62-63 alors au sommet du football mondial....Gilmar, Zito, Pele, Coutinho, Mengalvio, Dorval, Pepe (l'ailier gauche) tous réunis dans un même club, jouant pour le plaisir et mettant des claques à Boca Juniors, au Penarol, à Milan, Benfica, punaise, ça c'était kékchoz

Pepe superstar et au Real

28 M, record de la saison pour un DC ?
Elano est une biquette, il va faire banquette en bleu et grana

10/07/2007 - 12:08
L'international argentin, Javier Saviola, actuellement libre de tout contrat depuis sa saison mi-figue, mi raisin à Barcelone, serait sur les tablettes de l'Olympique de Marseille. En effet, après le récent départ de Mickael Pagis, un jouer à vocation offensive était espéré du côté de la Canebière et ce malgré les arrivées récentes de Zenden et Cissé. Pape Diouf serait en train de taper, une dernière fois, un grand coup sur le marché des transferts en enregistrant la signature du buteur argentin. Javier Saviola, pouvant à la fois évoluer en pointe, en remplaçant idéal de Cissé, et également du côté droit de l'attaque, serait le joueur idéal pour l'Olympique de Marseille. D'après des sources proches du club phocéen, les discussions entre le joueur, qui accepte une baisse significative de salaire, et l'OM seraient en très bonne voie et pourrait être conclue avant la fin de la semaine.
Source pipobimbo.com

Porto annonce sur son site un montant de 30 M€ pile poil pour Pepe. C'est pas possible, les transactions sont forcément bidons, entre le Sporting qui vend Super Nani 25 M alors qu'il ne lui reste qu'un an de contrat, et Porto encore qui vend Anderson 30 M€ alors qu'il n'a rien prouvé et sort à peine d'une grosse blessure, y'a forcément un truc, c'est risible... Me demande combien d'intermédiaires s'en mettent dans les fouilles au Portugal. Pour l'anecdote, le Président de Porto Pinto Da Costa est dans l'oeil du cyclone pour diverses affaires de corruption. Et j'ajouterais à ça l'ancien Président du Benfica Vale e Azevedo qui avait vendu le gardien russe Ovchinikov à Alverca pour s'acheter un yacht avec l'indemnité de transfert.:biker_h4h J'adore ce pays.

Cobl a écrit :Elano est une biquette, il va faire banquette en bleu et grana 
J'en veux bien de la biquette comme ça.S'il vient,ça veut dire que Giuly va partir.