Lorenzin a écrit :Cette méthode marche bien au Milan. Dunga avait donné un coup de main à la Fiorentina à une époque, Paolo Montero pour la Juventus avec la filière uruguaiane avec les O'neill, Ruben Olivera, Zalayeta, Carini.
L'ancien manager de Marado' donne des tuyaux au Napoli pour son recrutement, Lavezzi c'est lui.
Ah mais, si Enzo nous envoie un joueur comme lui, je suis preneur, bien entendu.

En attendant Jean-Philippe Durand qui "recommande" Brodoloni qui est un attaquant de D2 au Brésil qui a marqué 4 buts en une saison, ça me laisse sceptique. :blondblush1:
Ca sent le nouveau runnin' gag.

c'est pas du tout notre genre:happy2:
Breno, de son vrai nom Breno Vinicius Borges, rejoindra ses nouveaux équipiers du Bayern Munich pour la reprise de l'entraînement le 7 janvier. L'international junior, champion du Brésil avec Sao Paulo, s'est officiellement engagé avec le club bavarois pour quatre ans et demi. Le montant du transfert n'a pas été communiqué mais selon la presse, le Bayern aurait déboursé 14 millions d'euros pour l'international junior et capitaine de la sélection olympique, souvent présenté comme l'un des meilleurs défenseurs centraux évoluant au Brésil.
Yankee a écrit :entre parenthèse des news concernant la rumeur lorioninho?
Faut se rencarder auprès de De Melo...

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Ca sent le nouveau runnin' gag. 
moi je pense que c'est lui
et j'aime bien ce joueur
La pépite Banega passe à Valence pour 18M.J'éspère qu'il fera mieux que Gago.
Salut les Opiomens Bonne et heureuse année à tous!!
Pour les Opiomens parisiens j'espère que nous reprendrons le foot assez vite !!
au fait j'aurais un terrain "synthé" à vous proposer vers Malakoff

!!
A plus tard les gars
tiens keskisépassé pour
Bardon ? :blondblush1:
il y a peu, c'était encore une véritable idole au pays des yaourts et des infirmières... kelkun est au cours-jus ? l'intéressé semble garder le silence...

Le grand Bardon ne dure qu'un jour par an, c'est peu...:blondblush1:
Si le transfert d'Anelka se confirme cela devrait accélérer la valse des attaquants et du coup Bolton qui devrait récupérer 10M£ dans l'histoire risque de revenir à la charge pour Cissé.
Dans un article du parisien en ligne
http://www.leparisien.fr/home/sports/act...=292317370 on apprend que Paris ne veut plus de Gouffran suite à ses hésitations, on apprend aussi qu'ils auraient vendu Frau 3M et que le prix de Gouffran n'était que de 4M. Maintenant leur cible semble être Fred.
Frau 3M€ ???
Cela m'étonnerait fort, ou alors Puel est tombé sur la tête...
frau n' as pas été "libéré" ? ....remarque puel depuis le recrutement de kluivert.....
Haydjan a écrit :frau n' as pas été "libéré" ? ....remarque puel depuis le recrutement de kluivert.....
Ca m'étonne grandement de Puel qu'il ait été d'accord pour le recrutement de Kluivert ... C'est un coup média uniquement, aucun challenge sportif derrière et pour le coup, c'est pas du tout sa manière de faire. Saison noire pour le LOSC, ils ne dépasseront pas la Frau Line :biker_h4h
Usual a écrit :Ca m'étonne grandement de Puel qu'il ait été d'accord pour le recrutement de Kluivert ... C'est un coup média uniquement, aucun challenge sportif derrière et pour le coup, c'est pas du tout sa manière de faire. Saison noire pour le LOSC, ils ne dépasseront pas la Frau Line :biker_h4h
Remarque qu'il a quand même réussi à nous inscrire un but ce cramé...