opiOM.net

Version complète : Rumeurs et transferts en Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pixie a écrit :Tiens une bonne nouvelle ça faisait longtemps... :mf_farmer
http://fr.sports.yahoo.com/040629/4/2ccw.html

je ne peux juger cette info car ne connaissant pas le bonhomme et son travail...
peut etre pourras tu me m'expliquer l'origine de ton euphorie.......Ermm afin de me la faire partager
aller hop je fetes mon nouveau grade!Beer
Gransart est un excellent formateur, bien connu dans le sud de la France et notamment à Marseille :soccer_h4
Clap Applause :soccer_h4 59 en un mot : cool...
Ernesto a écrit :Oui, en voila une bonne nouvelle...
Mais elle n'est pas postée dans le bon topic :mf_napole

Wacko ben bouse alors qu'est ce qui m'a pris ? :n:

:whistling refera plus Rolleyes
Pixie a écrit :Wacko ben bouse alors qu'est ce qui m'a pris ? :n:

:whistling refera plus Rolleyes

:MooM: comme fabulous fab...
[Image: 2272737551.jpg]

:whistling

Si la sauce prend vont avoir une punaise d'équipe Rock
Je sais pas si ça a déjà été confirmé alors:

Foot - Transferts : Samuel est à Madrid

Le défenseur de la Roma, Walter Samuel, qui a conclu son transfert au Real Madrid dès le mois de mai, était dans la capitale espagnole, ce jeudi, afin de passer des tests médicaux jugés satisfaisants par le médecin des Merengue Juan Carlos Hernandez.

L'international argentin devrait hériter du numéro 19 au Real Madrid, laissé vacant par Esteban Cambiassa, en fin de contrat et en partance pour l'Inter Milan. Samuel est la première recrue du club madrilène, qui a vécu une difficile saison 2003-2004 avec notamment de nombreuses critiques formulées à l'encontre de sa défense.
Selon la presse espagnole, le défenseur portugais Ricardo Carvalho est tout proche de signer avec le Real Madrid. Un transfert qui serait de l’ordre de 25 M¤.

On en parle depuis plusieurs semaines mais les choses semblent s’accélérer. Ricardo Carvalho devrait jouer au Real Madrid la saison prochaine. Désiré par Jose Antonio Camacho, le nouvel entraîneur du club madrilène, le défenseur portugais du FC Porto, qui brille actuellement avec sa sélection nationale à l’Euro, est proche de signer avec le Real pour 25 M¤. Il existerait un accord verbal.

Selon son agent, Carvalho veut jouer au Real et il « ne pense plus à Chelsea, Manchester United, à la Juventus ou l’Inter Milan. »

Foot365

Samuel-Carvalho, ça s'annonce très solide sur le papier... Shutup
J'ai raté un épisode, ou personne n'en a parlé?
Fiore et Corradi migrent dans la Liga de la Estrellas, à Valence...
Seb_ a écrit :Selon la presse espagnole, le défenseur portugais Ricardo Carvalho est tout proche de signer avec le Real Madrid. Un transfert qui serait de l’ordre de 25 M¤.

On en parle depuis plusieurs semaines mais les choses semblent s’accélérer. Ricardo Carvalho devrait jouer au Real Madrid la saison prochaine. Désiré par Jose Antonio Camacho, le nouvel entraîneur du club madrilène, le défenseur portugais du FC Porto, qui brille actuellement avec sa sélection nationale à l’Euro, est proche de signer avec le Real pour 25 M¤. Il existerait un accord verbal.

Selon son agent, Carvalho veut jouer au Real et il « ne pense plus à Chelsea, Manchester United, à la Juventus ou l’Inter Milan. »

Foot365

Samuel-Carvalho, ça s'annonce très solide sur le papier... Shutup

leur équipe :mf_dribbl plus qu'a acheter une super milieu def. ça annonce une belle Liga cette année avec le Barça qui s'est bien renforcé aussi.
Au fait, le club le plus riche du monde... C'est Porto maintenant non ?
Ils auront beau vendre tous les joueurs a des prix élevés, ils seront jamais aussi riche que Chelsea...
Le Barça a des artistes du ballon: le Castor, Deco ou Giuly. Il manque un finisseur, qui se régalerait avec ces 3 donneurs de caviars. Kluivert indésirable en Catalogne, Trézéguet resignant à la Juve, Luis Fabiano (oui, oui, l'ancien Rennais...) en partance pour Porto et en sachant que Saviola n'est pas un pur renard des surfaces et que Larsson vient en tant que joker, voici la nouvelle rumeur pour le futur 9 blaugrana:

Saviola en échange de Luque?

Le FC Barcelone, désireux de s’attacher les services de l’attaquant du Deportivo La Corogne, Albert Luque, aurait proposé un échange avec Javier Saviola.

Alors que Javier Saviola était l’un des chouchous du Camp Nou, les dirigeants barcelonais semblent décidés à vouloir acquérir Albert Luque, et donc d’entreprendre un échange entre Saviola et Luque. Cet échange pourrait profiter aux deux équipes, Saviola étant un artiste balle aux pieds, Luque inscrivant buts sur buts depuis plusieurs saisons en Liga. Pour autant, rien n’est encore officiel, mais les deux camps sont bien partis pour conclure rapidement l’affaire.
Source:Sport24
Je lirais d'abord la presse espagnole avant de parler du Barça...

L'objectif n°1 du club, c'est Samuel Eto'o, qui déclare lui aussi vouloir n'être transféré qu'au Barça. Si ça capote, il restera à Majorque. Il ne serait donc pas la fameuse "cerise" marseillaise...

Quant à Saviola, je n'ai trouvé aucune trace de l'échange sus-cité. Une piste "inconnue" est bien évoquée en cas d'échec avec la Camerounais, mais rien de bien précis. Luque pourrait bien venir, mais hors du cadre d'un échange, et ne remettrait pas en cause l'arrivée d'un pur buteur.
En fait, Saviola devrait bouger, c'est sûr, mais on parle de Saragosse, voire de Majorque.
Son salaire étant élevé, il pourrait s'agir d'un prêt à la "Riquelme", où le Barça supporterait 50% des émoluments de l'Argentin.

Enfin, outre la raison sportive qui expliquerait son départ (barré par Eto'o et par Larsson), il existe aussi une raison économique: Gaspart, l'ancien président, avait mis dans son contrat une prime de 1.3M¤ quand il obtiendrait la nationalité espagnole. Or, ça arrivera en septembre, et ça fait caguer Laporta et les pontes barcelonais de payer ça à un joueur qui risque de cirer le banc :whistling.

En défense, la piste Milito est réactivée, mais la situation est complexe à cause de ces transferts à 50% des droits du joueur... A suivre.

Au cas où l'Arlésienne Davids ne signerait pas, les pistes Baptista de Seville ou Tiago de Benfica sont évoquées.

Et comme depuis le début, la rumeur Ballack, avec Rosell qui doit se rendre en Allemagne cette semaine pour mettre tout au clair, que ce soit positif ou négatif. En tout cas, le joueur souhaiterait quitter le Bayern suite aux critiques dont il a fait l'objet.
Voili voilou, les news du Barça,et de la lecture pour les hispanophones!:angel_not
Milito, c'est pas un joueur que l'on pistait y'a quelques années ?
Il me semble oui, mais il y avait aussi Gabriel Milito, du Racing en Argentine...

En tout cas, il a fait une grosse saison en Espagne d'après différents échos, et c'est le Real qui doit s'en mordre les doigts de l'avoir laissé à Saragosse sous prétexte officiel d'un problème médical, qui ne l'a pas gêné pour s'imposer dans la Liga...
Deco en visite médicale puis en présentation officielle au Barça aujourd'hui d'après lequipe.com

côté pourvoyeurs vont pas être à plaindre les bouffeurs de 'pan con tomate'....Giuly - Castor - Deco ya pire :whistling

leur manque un tueur devant et ils vont faire très mal ...
Cobl si t'allais faire un tour sur le topic Fanta Shokota...sur la première page j'ai fait un truc pour toi ! :mf_farmer
Selon, la Gazzetta dello Sport, l’international néerlandais Edgar Davids devrait signer un contrat de trois ans en faveur de l’Inter Milan. Le transfert s’élèverait à 3,5 millions d’Euros.

C'est pas très cher Crylol mais j'imagine qu'il doit palper niveau salaire Sly
Je sais pas pourquoi, je sens qu'en LDC, on va se taper Barça ou le Real + un autre gros de fou Shocking