opiOM.net

Version complète : Rumeurs et transferts en Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
:mf_dribbl Une éclade de moule en bord de plage, tu arroses ça de Muscadet Sèvres et Maine ou simplement d'un Gros plant?
DuKefeng a écrit ::mf_dribbl Une éclade de moule en bord de plage, tu arroses ça de Muscadet Sèvres et Maine ou simplement d'un Gros plant?

pas vraiment mais je resterai dans la proximité et préconise un entre-deux-mers... un bordelais de à base de sauvignon ! :drinks_wi faudrait le même smiley mais en blanc ! si des bonnes âmes le sentent ! :mf_dribbl
Dav_ a écrit :Connais pas mais j'aime beaucoup Brando :mf_bond:

frédéric brando?? il est ou lui au fait???34
Le Barça discute avec Ballack Le 22/05/2004 - 21:09
Le FC Barcelone est sur tous les fronts. Les dirigeants qui ont déjà approché Ludovic Giuly, ont rencontré à Munich Michael Ballack pour lui faire part de leur offre. Le joueur allemand est sollicité mais devrait considérer une baisse de salaire qu'il perçoit actuellement au Bayern (4 millions d'euros par saison). Resterait ensuite à négocier avec le Bayern qui a fixé l'indemnité de transfert de son joueur à vingt millions...
20 millions c'est l'arnaque :thumbdown
Non il est super bon, je trouve 34
20 millions vu les tarifs pratiqués now c'est un peu trop je pense...
20 millions çà fait juste deux petits PAF... c'est pas énorme finalement.
BALLACK il est surcoté, la bundesliga sait plus ce çà. meme le bayern , il est à la rue!! et puis le werder breme champion avec micoud!! arf!Laugh Laugh

nan ballack c'est surcoté!:smoke1:
Je le met ici, mais ça concerne l'OM car on en avait parlé: Bréchet pourrait rejoindre la Real Sociedad...
Hors sujet

La bande de Denouex qui mène face à Madrid d'ailleurs (à moins que le score ait évolué).
zorg a écrit :BALLACK il est surcoté, la bundesliga sait plus ce çà. meme le bayern , il est à la rue!! et puis le werder breme champion avec micoud!! arf!Laugh Laugh

nan ballack c'est surcoté!:smoke1:

Arf non, Ballack est super joueur, même s'il a pas été brillant cette saison... Sleep
Nil Sanyas a écrit :Hors sujet

La bande de Denouex qui mène face à Madrid d'ailleurs (à moins que le score ait évolué).

Réal Madrid 1-4 Réal Sociedad 34
heureusement pour eux que la saison se termine...
ouais ballack est un super joueur en bundesliga, mais à un autre niveau!

ok il a une bonne coupe du monde à son actif en corée mais le niveau etait moyen. j'aimerai bien le voir en france pour voir ce qu'il donne!:mf_farmer Original
à PARIS ! of cours!
zorg a écrit :ouais ballack est un super joueur en bundesliga, mais à un autre niveau!

ok il a une bonne coupe du monde à son actif en corée mais le niveau etait moyen. j'aimerai bien le voir en france pour voir ce qu'il donne!:mf_farmer Original
à PARIS ! of cours!

Moi aussi j'aimerais bien... :mf_dribbl
100%OM a écrit :Réal Madrid 1-4 Réal Sociedad 34
heureusement pour eux que la saison se termine...
pinaise ils vont jouer le 3 eme tour.:smoke1: MERCI PARIS D'AVOIR GAGNER CE SOIR!
Gernot Rorh contacté par Stuttgart Nono_h4h
Totti: "Je n'aimerais pas jouer en Liga" Le 24/05/2004 - 08:23
Le départ de Francesco Totti au Real Madrid n'est plus d'actualité. Interrogé par le quotidien espagnol El Mundo, le capitaine de l'AS Roma nie son intérêt pour la Liga: "J'aimerais pas jouer en Liga. C'est un championnat très technique et pour un joueur justement dans ce registre, c'est l'idéal pour s'exprimer... Mais j'aime la Roma et je ne souhaite pas partir !".
Dav_ a écrit :Totti: "Je n'aimerais pas jouer en Liga" Le 24/05/2004 - 08:23
Le départ de Francesco Totti au Real Madrid n'est plus d'actualité. Interrogé par le quotidien espagnol El Mundo, le capitaine de l'AS Roma nie son intérêt pour la Liga: "J'aimerais pas jouer en Liga. C'est un championnat très technique et pour un joueur justement dans ce registre, c'est l'idéal pour s'exprimer... Mais j'aime la Roma et je ne souhaite pas partir !".
Cf sport.fr
[Image: headerfootball.gif] Totti: "J'aimerais bien jouer en Liga"Le 24/05/2004 - 08:23Le départ de Francesco Totti au Real Madrid est de plus en plus d'actualité. Interrogé par le quotidien espagnol El Mundo, le capitaine de l'AS Roma ne cache pas son intérêt pour la Liga: "J'aimerais bien jouer en Liga. C'est un championnat très technique et pour un joueur justement dans ce registre, c'est l'idéal pour s'exprimer... Le Real est une équipe fantastique pleine de champions et avec l'arrivée de Samuel, elle a comblé son seul point faible". Le récent transfert de son ex-coéquipier à Rome peut aussi jouer en sa faveur.

Comme quoi tout n'est qu'une question d'interpretation....34
J'ai pas vu ça, moi Shutup