[QUOTE=wiss17]
C'est pas le premier exemple de joueur qui marche bien à Auxerre et qui se plante plus ou moins ailleurs : Cocard, Vahirua, Baticle, Laslandes, que des attaquants.
QUOTE]
enfin, baticle s'est baladé quand il etait a strasbourg je crois et laslandes, si je me trompe pas, est le meilleur buteur en activité dans le championnat de france. c'est quand meme pas mal ca!!!
cariokaman a écrit :enfin, baticle s'est baladé quand il etait a strasbourg je crois et laslandes, si je me montre pas, est le meilleur buteur en activité dans le championnat de france. c'est quand meme pas mal ca!!!
N'empêche ils n'ont jamais été aussi bons qu'à Auxerre...

wiss17 a écrit :N'empêche ils n'ont jamais été aussi bons qu'à Auxerre... 
mouais

enfin je verrai plus cet exemple pour les nantais parce que la par contre y a beaucoup plus de dechets qu'a auxerre!!!
cariokaman a écrit :mouais
enfin je verrai plus cet exemple pour les nantais parce que la par contre y a beaucoup plus de dechets qu'a auxerre!!!
Il y en a beaucoup qui mettent en doute le talent de Djibril CIssé????:hum:
21 ans et déja un paquet de clubs, une carrière à la Vignal si ça continue...
Mido va signer à Tottenham
Mido n'arrête pas de faire ses valises. Parti en septembre de Marseille, pour l'AS Roma, l'attaquant égyptien prend aujourd'hui la direction de Tottenham. "
J'ai discuté avec le directeur sportif, Frank Arnesen, et il m'a convaincu de rejoindre les Spurs... je sais que je n'arrive pas comme une grosse
star mais mon rôle sera d'aider l'équipe à décrocher une qualification européenne", a déclaré Mido sur la BBC. Les Spurs occupent actuellement la 8e place en Premier League.
Et ben 'loukoum star' avec les fish ans chips et la biere ça va etre un futur client weight watcher.
Christian Karembeu vers l'Inter Milan
L'entraîneur de l'Inter souhaiterait s'attacher les services de Christian Karembeu.
En effet il semblerait très curieux de voir ce que pourrait donner une association "Adriano - Karembeu" !
:jout1::boulet
d'après le site en ligne des pseudo journalistes sportifs, anelka serait en passe d'être prêté au fener. dans ce cas je suppose qu'ils ne devraient pas tarder à ranimer la rumeur concernant le hollandais !
non! tout mais pas le papy de fenerb, il est bon mais c'est vraiment du court terme... Il faut batir une équipe pour les années à venir. Van Hoijdonc (je sait plus comment sa s'écrit...) c'est un très gros salaire pour 2 mois d'adaptation et 2 mois de préretraite!
j'ai l'age du papy !

mais c'est vrai que j'ai plus de chance de te battre au baby foot que sur un sprint lol
Foot - Transferts : Anelka proche de Fenerbahçe document.write('[img][/img]');
Selon la presse turque de mardi, Fenerbahçe a finalisé avec Manchester City l'arrivée de Nicolas Anelka. Le Français devrait signer dans les prochains jours un contrat en faveur du club stambouliote. Il est attendu ce week-end à Istanbul. Le montant du transfert, qui posait problème, a été déterminé mais il n'a pas été annoncé. Le journal "Cumhuriyet" affirme que City a accepté de prêter son joueur pour une durée de six mois à Fenerbahçe pour un montant de 4,7 millions d'euros dont 1,7 million d'euros pour le joueur.
Si se transfert se concrétise, l'entraîneur allemand de Fenerbahçe, Christophe Daum, devrait se débarrasser de l'un de ses six autres joueurs étrangers. ce pourrait être le Néerlandais Pierre van Hooijdonk, jugé trop âgé, ou éventuellement le Brésilien Luis Fabiano.
Anelka, 25 ans, avait été transféré du Paris SG à Manchester City en 2002, après avoir été prêté à Liverpool de décembre 2001 à mai 2002.
Ghundar Gronk a écrit :j'ai l'age du papy !
mais c'est vrai que j'ai plus de chance de te battre au baby foot que sur un sprint lol
Oui c'est un papy pour le foot, mais c'est un homme dans la force de l'age pour le reste... C'était une expression pour dire que pour le foot il été un peu trop usé.
Vu le nombre de Post que tu as depuis ton arrivée, ne tinkiette pas, ton esprit est loin d'etre émoussé, tu est plus sprinteur que moi qui ne suit juste qu'un baby fou!
CrainDegun a écrit :non! tout mais pas le papy de fenerb, il est bon mais c'est vraiment du court terme... Il faut batir une équipe pour les années à venir. Van Hoijdonc (je sait plus comment sa s'écrit...) c'est un très gros salaire pour 2 mois d'adaptation et 2 mois de préretraite!
D' accord avec toi.
En plus, on semble être dans une phase de "construction méthodique", on ne devrait pas voir du gros clinquant, mais de l' utilitaire polyvalent et plein de promesses ..... genre Nataka. Cela n' empêche pas le talent.
Mais quand même, des points faibles évidents ont été mis en lumière par la trousse.
Faudrait les combler.
six mois sur un banc romain à bouffer des glaces et des loukoums...doit pas être beau à voir le pharaon

d'aprés ce qu'ils disent il etait aujourd'hui à Londres pour verifier personnelement les modalités de son contrat (prêt de 6 mois)
..... et trouver un apart' sans doute:D
Bolton, c'est pas Londres