Je crois qu'il a commencé barman et qu'ensuite, certains joueurs l'ont sollicité en le fréquentant en boite. Il a commencé ses petites affaires avec le Deportivo (dont Pauleta).
Un agent touche combien sur un transfert "officiellement"? 7%?
Godfather a écrit :Un agent touche combien sur un transfert "officiellement"? 7%?
punaise, si c'est ça, c'est dingue...
Godfather a écrit :Je crois qu'il a commencé barman et qu'ensuite, certains joueurs l'ont sollicité en le fréquentant en boite. Il a commencé ses petites affaires avec le Deportivo (dont Pauleta).
Un agent touche combien sur un transfert "officiellement"? 7%?
Cadeau, sa trajectoire est hallucinante
http://www.sofoot.com/jorge-mendes-profe...ticle.html
Viana do Cast
Elo. Charmante cité balnéaire et accessoirement ville de naissance de Tiago et de ma maman (moins connue, je vous le concède.)

Trajectoire assez hallucinante effectivement...
Godfather a écrit :Un agent touche combien sur un transfert "officiellement"? 7%?
Non, ça c'est le tarif d'un autre type d'escroc, j'ai nommé le notaire
J'avais l'oncle d'un pote qui était agent (de joueurs de seconde zone) et je crois pas qu'il prenait autant ...
Et je pense pas qu'il y ai un pourcentage prédéfini, la com' aussi doit être négociée. 7% me semble énorme.
Ma maman n'est pas né loin de là un peu plus au sud

Mr.Grieves, ton "génie" Diego (

) quitte la Juve pour Wolfsburg. Quel joueur.

Jai jamais dit que cétait un génie cher God. Faudrait pas pousser non plus

Par contre je le voyais bien réussir un petit truc à la Juve.
Raté.
Carvalho au Real, ça va pas arranger le cas Terry

C'est le site du Real qui s'est fait hacker
Enfin, j'espère, sinon phoque, j'aimions coin trop ce joueur

117M ou comment surcoter très largement un mec !
jimmiz a écrit :"Ibra serait le joueur le mieux payé du monde avec 29 millions deuros annuels soit 600 000 euros mensuels"
Sont balaizes en maths chez RMC...
je me suis fais la même réflexion :lol: Ils se sont foutus dedans d'uniquement un peu plus de 1,8M mensuel

c'est quand qu'on se racheter par un roi du petrole ?

OMer2 a écrit :c'est quand qu'on se racheter par un roi du petrole ?
Même pas sur que ce soit vraiment l'éclate.
600 000 hebdos, ce sont gourrés...
Un tel salaire, aussi bon soit Ibra (je l'aime bien perso), c'est vraiment indécent si ça se fait...
Cela fait tout de même 80 000 euros par jour.
Je dois bosser 4 ans pour les faire...
En gros, pour égaler mes années de travail afin d'avoir droit à une retraite potable, il lui suffira de bosser 10 jours.
Cool