(30-08-2013, 17:44)Boban13 a écrit : [ -> ] (30-08-2013, 17:11)meumeu a écrit : [ -> ]où alors on voudrait leur vendre André Ayew pour 12 
Donc, le PSG vendeur d'un joueur qui n'a pas vraiment su s'imposer, arrive à en tirer 16 à 18M€, alors qu'ils ne sont même pas dans le besoin financièrement.
Et nous, qui comptons le sous, on serait prêt à discuter à partir de 10/12M€ pour un titulaire en puissance, qui sort de trois belles saisons, qui a une clause à 18M€. Ma foi...
J'ai cru lire dernièrement que la clause à sauté dernièrement.
(30-08-2013, 17:53)Jeroemba a écrit : [ -> ] (30-08-2013, 17:44)Boban13 a écrit : [ -> ]Donc, le PSG vendeur d'un joueur qui n'a pas vraiment su s'imposer, arrive à en tirer 16 à 18M€, alors qu'ils ne sont même pas dans le besoin financièrement.
Et nous, qui comptons le sous, on serait prêt à discuter à partir de 10/12M€ pour un titulaire en puissance, qui sort de trois belles saisons, qui a une clause à 18M€. Ma foi...
Ce n'est pas faute de dire que baisser la somme demandée pour un départ éventuel d'Ayew, c'est une fleur faite au joueur pour le remercier de son engagement sans faille pour le club. C'est dingue que l'argument ne prenne pas. Gérer un club de foot ce n'est pas comme dans Football Manager: on est dans l'humain, contrairement à ce que semble croire Pierre Mondy.
Non mais fleur de quoi ? On parle pas de Valbuéna ou de Mandanda, 8 ans au club. Ayew, il est là depuis 3 ans, il a 23 ans. Tu vas pas commencer à faire des fleurs à tous tes bons jeunes (comme en plus y en a qu'un tous les 3 ans, on va pas s'en sortir).
Que tu ne le retiennes pas, parce que tu ne veux pas lui bloquer sa carrière, c'est une chose. Que tu t'assoies sur 6M€, c'en est une autre.
voilà c'est ça ! en faisant une fleur pour services rendus il part pour 15 @Madinho
(30-08-2013, 18:00)Boban13 a écrit : [ -> ] (30-08-2013, 17:53)Jeroemba a écrit : [ -> ]Ce n'est pas faute de dire que baisser la somme demandée pour un départ éventuel d'Ayew, c'est une fleur faite au joueur pour le remercier de son engagement sans faille pour le club. C'est dingue que l'argument ne prenne pas. Gérer un club de foot ce n'est pas comme dans Football Manager: on est dans l'humain, contrairement à ce que semble croire Pierre Mondy.
Non mais fleur de quoi ? On parle pas de Valbuéna ou de Mandanda, 8 ans au club. Ayew, il est là depuis 3 ans, il a 23 ans. Tu vas pas commencer à faire des fleurs à tous tes bons jeunes (comme en plus y en a qu'un tous les 3 ans, on va pas s'en sortir).
Que tu ne le retiennes pas, parce que tu ne veux pas lui bloquer sa carrière, c'est une chose. Que tu t'assoies sur 6M€, c'en est une autre.
Si Ayew "valait" 18 millions, ça fait une paye qu'il serait déjà parti... et ce n'est pas parce qu'il y a des clubs anglais qui font n'imp par ailleurs que ça y change quoi que ce soit. La preuve? Il n'y a pas eu d'offre pour Ayew.
Fleur de quoi? Ayew avait des touches l'année dernière (Arsenal?) mais on l'a persuadé de rester pour la bonne cause, d'où somme pas trop élevée cette année si un "gros" tape à la porte. Un peu plus au nord il y a un joueur qui sèche l'entrainement pour pouvoir être transféré, ne pas faire caguer Ayew c'est maintenir la paix dans la famille...
(30-08-2013, 13:48)Miki a écrit : [ -> ]Effectivement... Il n'est pas éligible en LDC du coup, si?
Milan veut financer le retour de Kaka, j'imagine.
Si si, le règlement UEFA a changé. L'ancienne règle concernant les qualifications des joueurs (qualification pour un nouveau club à partir des 1/8ème pour un joueur ayant joué les touts préliminaires et de barrages avec un autre club) n'a plus cours.
Citation :18.07 En principe, aucun joueur n'est autorisé à jouer pour plus d'un club dans une
compétition interclubs de l’UEFA (c.-à-d. en UEFA Champions League et en
UEFA Europa League, Super Coupe de l’UEFA exceptée) au cours de la
même saison. Exceptionnellement, un joueur qui a été aligné lors des
premier, deuxième et/ou troisième tours de qualification ou lors des matches
de barrage de l’UEFA Champions League ou de l’UEFA Europa League est
habilité à jouer pour un autre club en UEFA Champions League ou en UEFA
Europa League à partir de la phase de matches de groupe.
http://fr.uefa.com/MultimediaFiles/Downl...WNLOAD.pdf
Eurosport avance 23 M€ pour le transfert de Sakho à Liverpool

Père Pardonnes leur, ils ne savent pas ce qu'ils font ...

Donc Pierre Mondy refourgue Lovren pour 10 M€ à Southampton, Nasser Sakho pour 23M€ avec une seule année de contrat restant. Et Labrune prêterait Amalfitano à WBA et ne serait pas capable de gratter 4-5 M€ à WBA pour Amalfitano ?
Qu'on prête des joueurs en L1 car il n'y a pas un kopek en face, soit mais en PL, même le dernier club aura plus de pognon que Lyon 3ème de L1 la saison dernière. Un truc ne tourne pas rond

Sauf si il pense qu'Amalfitano va se refaire la cerise et revenir à fond l'année prochaine et/ou qu'il le vendra plus cher dans 12 mois
Ou alors WBA prend Amalfitano par charité chrétienne mais n'est pas bigot et ne va pas jusqu'à l'acheter
Amalfitano 4 millions? Il est inexistant depuis presque 2 ans. Il n'a plus aucune valeur marchande.
(30-08-2013, 20:04)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Donc Pierre Mondy refourgue Lovren pour 10 M€ à Southampton, Nasser Sakho pour 23M€ avec une seule année de contrat restant. Et Labrune prêterait Amalfitano à WBA et ne serait pas capable de gratter 4-5 M€ à WBA pour Amalfitano ?
Qu'on prête des joueurs en L1 car il n'y a pas un kopek en face, soit mais en PL, même le dernier club aura plus de pognon que Lyon 3ème de L1 la saison dernière. Un truc ne tourne pas rond 
Tu veux te faire mal ? Repense au transfert d'Azpi

Il y a forcément un truc derrière le montant du transfert de sakho pour dire croire que le PSG ne surpaye pas les joueurs. Un contrat de sponsoring par quatar Airways
Sakho, dans la presse anglaise, on l'annonce à 17 plus qu'à 23.
Et 17 c'est déjà pas mal pour un mec de 23 ans qui n'est même pas encore titulaire indiscutable de son club et de sa sélection (quand je pense aux remarques que je me suis pris ici quand je disais N'koulou c'est pas en dessous de 20M

)
(31-08-2013, 09:34)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Sakho, dans la presse anglaise, on l'annonce à 17 plus qu'à 23.
Et 17 c'est déjà pas mal pour un mec de 23 ans
Ces tabloïds ils s'intéressent vraiment à des détails...

L'équipe type des fins de contrats en 2019 (me demandez pas ce que fout Evra là

j'imagine qu'il manquait un arriere gauche. )
Sinon, du beau linge.
![[Image: DmZEVnAW0AE-sVM.jpg]](https://pbs.twimg.com/media/DmZEVnAW0AE-sVM.jpg)
J'espère qu'on va tenter Balotelli

Peut être qu'Evra pourrait faire concurrence à Amavi la saison prochaine.
Il aurait en plus l'avantage de mettre une chouette ambiance dans le bus le vestiaire
Je m'avale une quantité astronomique de match de foot mais je dois reconnaître que la Bundesliga est celui que je mate le moins. Assez surpris du transfert de Pulisic et son montant du coup. Je sais bien que les anglais surpaient mais ca fait un peu beaucoup pour un jeune gars qui a clairement du ballon du peu que j'ai vu mais qui n'affiche pas des stats miraculeuses dans une équipe pourtant très prolifique en stats .
Je le vois mal être décisif de suite en premier league, surtout si l’idée c'est de remplacer Hazard....On est plus dans le talent à develloper du coup je pige pas trop pour Chelsea(ou j'ai raté un truc)
Le transfert de Zambo a pété le marché

Niveau marketing, j'imagine qu'avoir un joueur américain hype (le seul qu'ils ont en fait) ça doit largement rembourser le transfert...