Saviola vient de s'engager pour 3 saisons et 5M au Benfica. Source A Bola

Dis KodiaK, t'aurais pas firefox ouvert avec les sites d'A Bola, O Jogo et Record en onglets, et l'index qui tambourine F5 toutes les deux minutes?

c'était mon idole de jeunesse le javier, mes premières partie d'entraineur et le pillage en règle de river. Puis j'y ai cru quand il a signé au barca... il a bien loupé sa carrière celui là

cynik a écrit :c'était mon idole de jeunesse le javier, mes premières partie d'entraineur et le pillage en règle de river. Puis j'y ai cru quand il a signé au barca... il a bien loupé sa carrière celui là
Toi aussi tu jouais déjà à Football Manager à cette époque

(le jeu s'appelait Championship Manager d'ailleurs)
cynik a écrit :c'était mon idole de jeunesse le javier, mes premières partie d'entraineur et le pillage en règle de river. Puis j'y ai cru quand il a signé au barca... il a bien loupé sa carrière celui là
Quel gachis ... je l'aimais moi aussi ce p'tit Saviola

Miki a écrit :Dis KodiaK, t'aurais pas firefox ouvert avec les sites d'A Bola, O Jogo et Record en onglets, et l'index qui tambourine F5 toutes les deux minutes? 
:lol::lol::lol::lol::lol::lol: Uiiiiiiiiiii
Je veux LUCHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Nanard Lacombe disait que Keirrison ne valait pas Fred...On verra bien.Mais les transferts du barça direct d'Amsud,c'est souvent foireux: Maxi Lopez,Riquelme,Rochemback,Giovanni etc
Il a commencé à 16 ans.Normal qu'il soit cramé.Jamais compris pourquoi le Barça l'avait envoyé à Monaco alors qu'il plantait.
Saviola soutenu par Aimar,accompagnés de Reyes et Suazo,Benfica c'est vraiment le club des has been

Godfather a écrit :Nanard Lacombe disait que Keirrison ne valait pas Fred...On verra bien.Mais les transferts du barça direct d'Amsud,c'est souvent foireux: Maxi Lopez,Riquelme,Rochemback,Giovanni etc

Le Barça va prêter Keirison dans la foulée à Valence pour avoir Villa

Et à chaque partie, la petite phrase magique "
Il marque pour son premier match !!!"
Saviola, je me souviens surtout de lui au Mondial des moins de 20 ans qui avait eu lieu en Argentine en 2001. Il l'avait gagné à lui seul (notamment en passant un hat-trick contre la France en 1/4

y'avait Mexès, Cissé, Bernard Mendy et Givet chez les Bleuets. Et RayDo sélectionneur.)
Derrière il signe au Barça (le même jour que Zidane au Real...), gros buzz et... pas grand chose. Sa transformation musculaire m'a toujours laissé circonspect, en l'espace d'une saison il a doublé de volume. Problème, il a aussi semblé perdre son football. Il était pas aidé non plus par le 4-3-3 maison (voire le 2-3-2-3 de Van Gaal

) vu qu'il se retrouvait exilé à droite pour faire de la place à Kluivert. Du coup, mauvaises perfs, blessures, perte de confiance, prêt à Monaco, puis arrivées d'Eto'o et Giuly. Et éclosion de Messi, fin de l'histoire.
C'est effectivement un has-been.

Il a quand même planté 60 but en 150 matches en 3 ans au Barça.Pas mal.
Je me souviens aussi d'un gros match de sa part contre l'Inter,quand le Barça gagne 3/0 ou un truc comme ça
Ui, ça devait être en poules, peut-être bien la saison où le Barça avait fait 6 victoires lors de cette phase. Pour finalement se faire sortir par la Juve et un but de Zalayeta.
Sinon, Eto'o serait très proche de Man City d'après le Mundo Deportivo. Génial.

Et comment tu fais Espi pour payer le salaire du Carvalho???? Sinon super défenseur c'est clair

Kodiak a écrit :Et comment tu fais Espi pour payer le salaire du Carvalho???? Sinon super défenseur c'est clair
si pixie pouvait faire un geste aussi come rld :happy2: