Et Morientes aurait avoué sa volonté de rejoindre la Juventus lors du prochain mercato (Janvier 05), notamment dans le cas où Trezeguet se ferait operer (ce qui impliquerait 4 mois d abscence). Les Italiens seraient aussi pour la transaction. Affaire à suivre...:smoke1:
Source: Corriere della Sera (ou un autre journal, mais je ne me rappelle plus...

)
Hassen, Correspondant officiel d'Opiom pour la Serie A :cowboy:
hassenovitch a écrit :Et Morientes aurait avoué sa volonté de rejoindre la Juventus lors du prochain mercato (Janvier 05), notamment dans le cas où Trezeguet se ferait operer (ce qui impliquerait 4 mois d abscence). Les Italiens seraient aussi pour la transaction. Affaire à suivre...:smoke1:
Source: Corriere della Sera (ou un autre journal, mais je ne me rappelle plus...
)
Hassen, Correspondant officiel d'Opiom pour la Serie A :cowboy:

salut on te voit plus trop... :depressed
boeuf mode a écrit :
salut on te voit plus trop... :depressed
Salut!
C'est normal que vous ne me voyiez plus trop. Aprés 2 semaines de vacances, j'ai passé 2 semaines à chercher un appart à Milan!
D'ailleurs, c'est à contrecoeur que j ai du renoncé à LottoEcole et à Coach en Stock
Maintenant que j ai ma piaule, je vais pouvoir retrouver mon site préféré
A part ça, aujourd'hui, une rumeur (Italienne bien sur, aussi sure que les presumes transferts de l OM cet ete

) annonce un "éventuel " échange Montella-Vieiri au Mercato (les 2 sont en perte de confiance, et un départ les relancerait)
Hassenovitch, toujours en direct de San Siro :mf_turban
V'la ti pas qu'en plus de Merino, ils veulent faire rentrer en France un autre de leurs joueurs. Sacrées serviettes...
![[Image: karembeu_re.jpg]](http://www.sports.fr/fr/images/200452/karembeu_re.jpg)
Karembeu de retour en Ligue 1 dès janvier ?
Karembeu pisté par Nantes et Bastia
Le Sporting club de Bastia est au plus mal en championnat. Dix-huitième et premier relégable à l'issue des matches aller, le club corse veut profiter du mercato pour renforcer son effectif. Seul petit hic, le club est interdit de recrutement par la DNCG mais espère bien trouver un oiseau rare libre de tout contrat. Le Sporting est donc en chasse actuellement et il se murmure de plus en plus sur l'île de beauté qu'un certain Christian Karembeu serait sur les tablettes.
Auteur de très bonnes performances depuis le début de saison avec le Servette de Genève, le champion du Monde 98 correspond à la quête de leader recherché par Bastia. L'ancien Nantais aurait même été approché et serait plutôt favorable à un retour en France. A 34 ans, Karembeu qui évolue au Servette depuis juillet dernier n'est, comme le reste de l'effectif suisse, plus payé depuis deux mois et pourrait bien obtenir un bon de sortie durant la trêve. Mais l'ancien milieu de terrain du Real Madrid ne serait pas seulement sur les listes du Sporting puisqu'il se murmure également du côté de Nantes, son club formateur, qu'un retour aux sources du Néo-Calédonien serait d'actualité. Là aussi pour sortir un club d'une situation bien difficile.
Charisteas, c'est 5 millions d'euros

Foot - ALL : Charisteas libre de signer à l'Ajax
Angelos Charisteas, l'attaquant international grec du Werder Brême, est libre de signer pour l'Ajax Amsterdam, dès cet hiver si les négociations aboutissent.
«Nous avons discuté avec l'Ajax, qui a montré son intérêt, a expliqué le directeur sportif de Brême, Klaus Allofs. Il ne reste plus qu'à attendre de voir à combien se monte cet intérêt. Si nous parvenons à nous entendre, nous serons naturellement prêt à parler d'un transfert.»
Selon la presse, le club champion d'Allemagne demanderait cinq millions d'euros pour laisser partir Charisteas, champion d'Europe cet été avec la Grèce mais souvent relégué sur le banc des remplaçants depuis le début de la saison. L'Ajax, qui cherche un remplaçant à Zlatan Ibrahimovic, transféré à la Juventus Turin à l'intersaison, offrirait pour sa part trois millions d'euros.
«Je ne sais pas quand interviendra la décision mais il est clair qu'on ne peut pas attendre jusqu'à la mi-janvier, a précisé Allofs. Nous voulons avoir bouclé nos plans à cette date.»
L'E.
wiss17 a écrit :V'la ti pas qu'en plus de Merino, ils veulent faire rentrer en France un autre de leurs joueurs. Sacrées serviettes...
Karembeu de retour en Ligue 1 dès janvier ?Karembeu pisté par Nantes et Bastia
Le Sporting club de Bastia est au plus mal en championnat. Dix-huitième et premier relégable à l'issue des matches aller, le club corse veut profiter du mercato pour renforcer son effectif. Seul petit hic, le club est interdit de recrutement par la DNCG mais espère bien trouver un oiseau rare libre de tout contrat. Le Sporting est donc en chasse actuellement et il se murmure de plus en plus sur l'île de beauté qu'un certain Christian Karembeu serait sur les tablettes.
Auteur de très bonnes performances depuis le début de saison avec le Servette de Genève, le champion du Monde 98 correspond à la quête de leader recherché par Bastia. L'ancien Nantais aurait même été approché et serait plutôt favorable à un retour en France. A 34 ans, Karembeu qui évolue au Servette depuis juillet dernier n'est, comme le reste de l'effectif suisse, plus payé depuis deux mois et pourrait bien obtenir un bon de sortie durant la trêve. Mais l'ancien milieu de terrain du Real Madrid ne serait pas seulement sur les listes du Sporting puisqu'il se murmure également du côté de Nantes, son club formateur, qu'un retour aux sources du Néo-Calédonien serait d'actualité. Là aussi pour sortir un club d'une situation bien difficile.
KArembeu à Nantes ???
Le rêve du Boeuf se réalise...... Enfin que si il vient avec sa femme :mf_dribbl
chichiman a écrit :KArembeu à Nantes ???
Le rêve du Boeuf se réalise...... Enfin que si il vient avec sa femme :mf_dribbl
Z'ont pas divorcés les Karembeu ? :huh:
PAs grave, elle ramènera la petite un week-end sur deux pour sa garde...
chichiman a écrit :PAs grave, elle ramènera la petite un week-end sur deux pour sa garde...
Et surtout, faut qu'elle enlève son Wonderbra.........pour voir!
mercato d'été au brésil où les championnats régionaux commencent mi-janvier...les news des têtes connues ici bas:
- Abel Braga signé à Flu
- Felipe très proche du même Flu
- Alex (notre cal vert) de retour de prêt au Cruzeiro MG
Objectif 'Libertadores 43 ans après Pelé-Coutinho-Zito-Nilton Santos-Gilmar' pour le 'Peixe'
- le magicien Luxemburgo reste aux commandes, il ne cède pas aux sirènes des pétro-sterling de la mafia anglo-russo-corinthiane ...et reste pour les beaux yeux du beau jeu, objectif 'Libertadores etc' en tête
- le club fait tout pour convaincre Robinho de rester à la maison blanche une saison supplémentaire....au dernières news, le minot aurait aussi fait sien l'objectif 'Libertadores etc'
- Claudio Pitbull, révélation du Gremio, préssenti pour épauler le petit Robin et Deivid devant
Elephant Bird a écrit :Z'ont pas divorcés les Karembeu ? :huh:
Ah non, pas du tout du tout. Arrête de prendre tes rêves pour la réalité... :langue:
wiss17 a écrit :Ah non, pas du tout du tout. Arrête de prendre tes rêves pour la réalité... :langue:
Pourquoi ? Il est attiré par les tresses à Cri-cri ?

Dans le parigot d'aujourd'hui, ils affirment que les discussions avec Semak s’intensifient et qu'il devrait rejoindre la capitale, lundi.
Paris propose 2 millions, les russes en veulent toujours 2,5. Alain Roche mène les négoces et ça devrait bientôt aboutir.
Angelos Charisteas, l'attaquant grec du Werder Brême, a signé à l'Ajax Amsterdam pour 4,9 millions d'Euros.
lequipe.fr
Tarlak a écrit :Angelos Charisteas, l'attaquant grec du Werder Brême, a signé à l'Ajax Amsterdam pour 4,9 millions d'Euros.
lequipe.fr
Et ils sont sur Shabani Nonda pour le remplacer ... S'ils cherchent vraiment un attaquant blessé (ou en kit c selon) nous on peut leur vendre Sakho

olorin a écrit :Et ils sont sur Shabani Nonda pour le remplacer ... S'ils cherchent vraiment un attaquant blessé (ou en kit c selon) nous on peut leur vendre Sakho 
Il n'est plus blessé, Sakho, il a joué 90 min avec la CFA ce week-end.
olorin a écrit :Et ils sont sur Shabani Nonda pour le remplacer ... S'ils cherchent vraiment un attaquant blessé (ou en kit c selon) nous on peut leur vendre Sakho 
Moi j'en veut bien ton Nonda parce que même en kit sa peut pa etre pire que bamogo

Je dis pas du mal de Shabani je trouve que c'est un super attaquand (la preuve la saison dernière il marque sur son 1er ballon aprés son retour de blessure) mais depuis ça grosse blessure il est quand même fragile et si c'est pour qu'il fasse 4 matchs par saison, autant garder bamogo.
Et puis bamogo il reste dans la ligné des grand attaquant de l'OM, Titi, Baka, Nouma ...

(cette saison on a de la chance on en a 3)