Salaire de 24M par an?!!
Je n'y crois pas,car l'agent de Kaka a dit y'a quelques jours que City était encore trop faible pour pouvoir envisager Kaka.
Puis,ils ont plus besoin d'un entraineur qu'autre chose.
Ah le pouvoir de l'argent ...
Bon bah, le Milan a accepté l'offre des Citizens pour Kakà, qui peut maintenant négocier son salaire monstrueusement mirifique. En période de crise économique, avenir sombre, un chômeur par seconde en Angleterre toussa, je sais pas s'il faut rire ou pleurer, en vomir ou en rêver.

Il va jouer le maintien Ricky, way to go m'boy!!
Il va forcément y avoir un effet domino, qui le Milan va t-il prendre pour remplacer Kakà? À moins qu'ils ne fassent le pari que Bordeaux ne pourra pas lever l'option de Gourcuff...
j'ai vu que Malouda voulait se payer un coach ? (cf la Une de l'équipe du jour)
Miki a écrit :Bon bah, le Milan a accepté l'offre des Citizens pour Kakà, qui peut maintenant négocier son salaire monstrueusement mirifique. En période de crise économique, avenir sombre, un chômeur par seconde en Angleterre toussa, je sais pas s'il faut rire ou pleurer, en vomir ou en rêver.
Il va forcément y avoir un effet domino, qui le Milan va t-il prendre pour remplacer Kakà? À moins qu'ils ne fassent le pari que Bordeaux ne pourra pas lever l'option de Gourcuff...
80 000 / heure. Pas mal.
El chi a écrit :j'ai vu que Malouda voulait se payer un coach ? (cf la Une de l'équipe du jour)
C'est pas plutôt une place dans un club qu'il voudrait se payer ? :lol:
Miki a écrit :Bon bah, le Milan a accepté l'offre des Citizens pour Kakà, qui peut maintenant négocier son salaire monstrueusement mirifique. En période de crise économique, avenir sombre, un chômeur par seconde en Angleterre toussa, je sais pas s'il faut rire ou pleurer, en vomir ou en rêver.
Bah le Milan a sans doute du voir que Kaka, cette année (voire déjà l'an passé) c'est pas le Kaka ballon d'or.
Si ça reste un joueur exceptionnel, il n'en demeure pas moins qu'il a un gros coup de mou
un peu comme Ronaldhino a Barcelone
Puis, avec Ronladhino justement, ils ont déjà un joueur pouvant remplacer Kaka
Reste l'éventualité Gourcuff
Ils envoient un signal à Gourcuff.Même si Bordeaux lève l'option,Milan peut très bien pousser Gourcuff à ne pas y signer.
Milan peut aussi s'aligner sur Diego(qui est bien coté malgré son faible niveau)ou Van Der Vaart
Kaka,ce mec ne m'a jamais ébloui(hormis le match contre Manchester United).Il est trop lisse,saoule avec Jésus etc
Godfather a écrit :Kaka,ce mec ne m'a jamais ébloui(hormis le match contre Manchester United).Il est trop lisse,saoule avec Jésus etc
A ce prix là moi aussi jesus @ Geralda du bois de boubou

Boban13 a écrit :Puis, avec Ronladhino justement, ils ont déjà un joueur pouvant remplacer Kaka
Mouais. Ronaldinho au Milan aujourd'hui, c'est en tous points le même que sur ses 2 dernières saisons à Barcelone : il ne sert plus à rien dans le jeu, ne fait aucune différence, mais il plante. Passque son talent pur, il l'a toujours, ça lui permet de mettre quelques coups francs, des frappes dans la lulu et de zolis centres. Au Barça ça ne passait pas, car en plus d'être efficace, il faut aussi contribuer au jeu collectif, faire des diffs toussa. En Italie, là où tout est tourné vers l'apport statistique, ça passe sans soucis... Mais celui qui fait le jeu à Milan, c'est toujours et encore Kakà.
Comme quoi y a pas que l'OM qui lache ses joueurs essentiels quand on lui fait un pont d'or

El chi a écrit :80 000 / heure. Pas mal.
Euh ... Si on considere que le salaire c'est 24 M par an ça ferait un peu moins de 66 000 / jour et donc un peu moins de 3 000 / heure
Ca reste quand meme pas si mal
Ce sport me donne envie de gerber.
Comment peut-on passer de l'un des 3 plus grands clubs du monde à une sous-bouse de PL juste pour l'argent ? :hum:
En plus niveau rémunération vu la période ça va faire jaser, il gagne en une minute un PES neuf :helpsmili
edit : ou 20 pastis dans un PMU alésien.
ou deux Cosmo dans un bar hype de NYC
ou une heure de saixe avec une catin glauque de la Jonquera
Je pars une semaine ,
Kaka signe à City.
Wiltord à l'OM
Il est niqué ce monde
et le site à un peu changé aussi

le_filtre a écrit :Wiltord à l'OM
Il a déjà envoyé
un signal aux femmes de vos joueurs.
Elephant Bird a écrit :Ce sport me donne envie de gerber.
Comment peut-on passer de l'un des 3 plus grands clubs du monde à une sous-bouse de PL juste pour l'argent ? :hum:
En plus niveau rémunération vu la période ça va faire jaser, il gagne en une minute un PES neuf :helpsmili
edit : ou 20 pastis dans un PMU alésien.
ou deux Cosmo dans un bar hype de NYC
ou une heure de saixe avec une catin glauque de la Jonquera
Un des 3 plus grands ? c'est subjectif non ?
Par ce que je mettrai bien le Real , le Barca , L'pool , Man U , la Juve devant ou au meme niveau de grandeur que le Milan
Puis comment il peut s'en aller pour le fric ? Ben par ce que son président a dit qu'il le lacherai bien contre 120 millions , moi perso si j'etais un grand joueur comme Kaka et que mon president dit " bah , on me met 100 sur la table ? bien sur je le lache " je penserai serieusement a me barrer
renard84 a écrit :Un des 3 plus grands ? c'est subjectif non ?
Non, si on ramène aux titres continentaux c'est le plus grand club avec le Real loin devant les autres que tu cites

Si tu base ton "classement" sur ce caractere je ne peux que m'incliner