opiOM.net

Version complète : Rumeurs et transferts en Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hum, d'après l'Equipe du jour, Eto'o aurait vraiment pris l'avion pour l'Ouzbekistan hier soir, départ de Paris.:hum: Bon, a priori c'est pour vérifier la véracité de l'offre milliardaire des Ouzbeks. Pourvu qu'il aille pas là-bas quand même...:helpsmili
A-t-il pris un aller simple ?
[Image: 9782266104531.jpg]
Miki a écrit :
[Image: eto%27o_in_tashkent_4.jpg]
SAMUEL ETO’O IN TASHKENT!

Hallucinant cette histoire!Blink
Pourtant y a pas un journal español qui en parle, Etoó serait proche de Valence ou de l'Inter, de l'offre ouzbaise oui, mais pas de son voyage en Ouzbekistan
Je suis sur le cul si c'est vrai BlinkBlinkBlinkBlink
bah si il peut toucher 40 M€ en un an, qu'il y aille!!!

Si derrière il peut faire profiter son pays, sa famille ... des 40M€, moi j'dis c'est beau
Boban13 a écrit :bah si il peut toucher 40 M€ en un an, qu'il y aille!!!

Si derrière il peut faire profiter son pays, sa famille ... des 40M€, moi j'dis c'est beau
Mouais c'est pas comme si ça tombait dans les poches d'un mec qui en a besoin hein.
Non mais vous vous rendez pas compte, on va se faire piquer Eto'o ! Dirigeants démission Doctor
ghosta a écrit :Mouais c'est pas comme si ça tombait dans les poches d'un mec qui en a besoin hein.

Mais c'est parce que tu vois pas plus loin que le bout de ton nez

Il touche 40M€
Avec 28M€ il rachète Drogba
Comme drogba appartient a Etoo, il devient donc Camerounais, et il remporte la prochaine CDM
C'est pas dur a comprendre non :hum:Laugh
Incroyable cette histoire. BlinkBlinkBlink
BAKASHOW a écrit :En parlant de ronaldo: http://kamerunscoop.wordpress.com/2008/0...-gronaldo/

Il va finir comme Maradona à ce rythme.C'est triste.

R10 va t-il resister aux boites milanaises?Les velina vont lui tourner autour,le Milan prend des risques
Si je comprends bien, il existe des types sur terre qui refusent 50 millions d'euro, pour un boulot de 8 mois...
poluxo a écrit :Si je comprends bien, il existe des types sur terre qui refusent 50 millions d'euro, pour un boulot de 8 mois...

et des mecs capablent de refuser ... en même temps ça se comprendre dans son cas
Mouchico a écrit :et des mecs capablent de refuser ... en même temps ça se comprendre dans son cas

j'ai du mal à le comprendre quand même, 50 patates quoi :hum:
C'était peut être de la monnaie de singe...
Au pays des Marx brothers...