opiOM.net

Version complète : Rumeurs et transferts en Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
SONY30 a écrit :Je suis pas du tout d'accord. Ils ont 3-4 gros clubs alors que nous n'en avons qu'un. Pour le reste c'est kif kif bourriquot.
Bolton que l'on a battu l'année dernière était vraiment très faible.

C'est vrai que la différence de niveau entre l'OM et Bolton m'a sauté aux yeux...:meuh
Et pour les 3/4 gros clubs,..bein oui, mais justement la différence se fait à ce niveau.
Et j'ajoute, que l'ambiance est autrement plus exaltante en Angleterre, qu'en France.
keyser a écrit :Et j'ajoute, que l'ambiance est autrement plus exaltante en Angleterre, qu'en France.

C'est l'effet de la bière.
Non je déconne le foot est une religion chez eux, et j'adore la famille entière qui va mater un match le dimanche. En même temps, vu le temps pourri zont rien d'autres à faire. :blondblush1:
Les anglais sont tous des paydays...
Edit: Cresson !
keyser a écrit :le championnat Anglais est bien plus observé, donc la chance de se faire repérer par un grand bien plus grande.

Pas d'accord,Liverpool achète essentiellement en Espagne,Chelsea et Arsenal à l'etranger et United n'achète plus beaucoup.A salaire égale,je pense que des gars comme Sorin viendrait plutôt à Marseille qu'à Bolton.Et si en France il y'aurait de l'argent alors de grands joueurs viendraient,de plus en plus nombreux,le public suivrait et la machine s'emballerait.Tout vient de l'argent.
Dommage qu'on ait signé Cissé :

The Independent (Journal Anglais) de ce matin :

[Article sur le départ plus que probable de Crespo]
(...) Par ailleurs son compère d'attaque Didier Drogba pourrait lui aussi faire ses bagages de Stamford Bridge.
Drogba aurait déclaré hier :
"Je ne suis pas quelqu'un de gourmand, mais si une offre arrive, il se pourrait que je parte."
[Fin de l'article]
OMalavialamaure a écrit :Dommage qu'on ait signé Cissé :

The Independent (Journal Anglais) de ce matin :

[Article sur le départ plus que probable de Crespo]
(...) Par ailleurs son compère d'attaque Didier Drogba pourrait lui aussi faire ses bagages de Stamford Bridge.
Drogba aurait déclaré hier :
"Je ne suis pas quelqu'un de gourmand, mais si une offre arrive, il se pourrait que je parte."
[Fin de l'article]

Ben une attaque Cisse-Drogba avec Rib derrière ça serait pas mal. Je ne suis pas encore bien réveillé, j'ai le droit de rêver encore un peu...:fou:
aboss a écrit :Ben une attaque Cisse-Drogba avec Rib derrière ça serait pas mal. Je ne suis pas encore bien réveillé, j'ai le droit de rêver encore un peu...:fou:

J'adhère..........!!!!!!!!!!!!!!Yepyep Yepyep Yepyep Yepyep Yepyep Yepyep Yepyep Yepyep Yepyep
Hier sur RTL, la journaliste qui présentait le journal de 16H00 à annoncé le transfert de, écoutez bien !!!!!!

- Ludovic SILVESTRE du FC Barcelone au Sparta Prague !!!!!!!!

énorme !!! Je ne sais pas qui lui a soufflé une telle connerie, mais elle l'a répété !!!

Trop bon !!!!
philsiz a écrit :Hier sur RTL, la journaliste qui présentait le journal de 16H00 à annoncé le transfert de, écoutez bien !!!!!!

- Ludovic SILVESTRE du FC Barcelone au Sparta Prague !!!!!!!!

énorme !!! Je ne sais pas qui lui a soufflé une telle connerie, mais elle l'a répété !!!

Trop bon !!!!

C'est pas une connerie vu que c'est l'AFP qui lui a soufflé.

http://fr.sports.yahoo.com/25072006/29/f...rague.html
il me semble qu'il s'agit d'un jeune qui etait parti tres tot (17 ans) au Barça ...
à verifier bien entendu...

edit ... oups j'avais point vu le lien...
SONY30 a écrit :C'est pas une connerie vu que c'est l'AFP qui lui a soufflé.

http://fr.sports.yahoo.com/25072006/29/f...rague.html

Je m'incline......
Je pensais à une sale blague machiste...Ok
Je sais que dans les equipes de jeunes du Barça y'a Franck Songo'o,un neveu de Jacques Songo'o,mais l'utre aucune trace,même pas dans FM.
GodFather a écrit :Je sais que dans les equipes de jeunes du Barça y'a Franck Songo'o,un neveu de Jacques Songo'o,mais l'utre aucune trace,même pas dans FM.

Cherche à l'espanyol plutot ( son oncle a joué la bas)
Pour ludovic silvestre il est champion d'espagne car il a joué un match avec la A lorsque le barca etait deja champion
nimportequi a écrit :Cherche à l'espanyol plutot ( son oncle a joué la bas)

Non Franck Songo'o joue bien dans les moins de 17 du Barça,il est en EDF aussi
il y a bien un Eto'o au Mans .... le petit frangin...
GodFather a écrit :Non Franck Songo'o joue bien dans les moins de 17 du Barça,il est en EDF aussi

exact
dailleurs
http://www.opiom.net/forums/archive/inde...-1289.html

:pouce:
Cadeau, Paddy ! :punk1: Gros coup si ça se fait !
(vu sur sports.fr)

[INDENT]Manchester United: Mascherano courtisé

Les Red Devils sont toujours à la recherche d'un milieu défensif. Le Daily Mirror annonce une offre concrète de Manchester United pour s'offrir les services de Javier Mascherano, l'excellent récupérateur argentin qui évolue au sein du club brésilien des Corinthians. Le coût du transfert s'élèverait à 25 millions d'euros.[/INDENT]