http://www.marca.com/2013/08/18/futbol/e...83429.html
Je ne sais pas où ils prennent leurs sources marca...Ils disent que les joueurs dde Monaco devront payer des impôts comme des citoyens français, or si je ne m'abuse, par des accords bilatéraux, c'est déjà le cas pour les Français et Italiens vivant à Monaco mais ce n'est pas du tout le cas pour les ressortissants d'autres pays.
Vous avez des billes sur une impositions de tous les joueurs de Monaco sur un standard français? Cela voudrait dire en gros que la démarche de la ligue de mettre le siège de l'ASM en France serait mise en place mais, à mon sens, il n'y a rien de nouveau là-dessus.
Marca ne sait plus quoi inventer.
ca fait surtout caguer les Espagnols de voir qu'ils ne sont plus la destination principale des bigs stars
Non, dans le meilleur (ou le pire pour Monaco) des cas, l'implantation du siège social de l'ASM en France ne se ferait qu'à partir de la saison 2014-2015. Donc que Falcao ne fasse qu'une saison, peut-être, mais là Marca invente de la bouse (comme d'hab') pour vendre...
Accessoirement, pas "un equipazo", ué... Pour une équipe qui vient de ligue 2 et qui ne joue pas de coupe d'Europe, ça promet quand même.

Moi, voir Falcao a Monaco, ça me caguer , c'est un gâchis monumental. Avec son style de jeu, ses performances, son charisme, tu le mets à l'OM ça devient une star comme l'était Maradona à Naples ; un Dieu vivant, un fait de société. Le gars il devient une icône.
C'est un peu comme les Rolling Stones, les voir faire un concert privé devant quelques financiers et fils à papa, ça me rend dingue, je préfère les voir se produire dans un grand stade devant 100.000 fans déchainés, ça a quand même plus de gueule.
Et puis, je préfère voir Miss Monde au bras d'Antonio Banderas plutôt qu'à celui de Guy Carlier

Le depart de Falcao c'est n'est pas bon pour l'atractivité de la la1, pour une fois qu'on commence á voir des stars dans notre championnat.
Tottenham ils claquent déjà le fric du transfert de Bale.

35 M€ pour Willian de l'Anzhi. Ils vont réussir à avoir une bien meilleure équipe sans le Gallois les cons.
(20-08-2013, 12:19)Miki a écrit : [ -> ]Tottenham ils claquent déjà le fric du transfert de Bale.
35 M€ pour Willian de l'Anzhi. Ils vont réussir à avoir une bien meilleure équipe sans le Gallois les cons.
Quand on sait qui dirige ce club c'est étonnant non ?
/Jean-Michel Larqué
Étonnant que Paris n'est pas bougé sur lui. Il enterre Pastore, Lavezzi, Lucas et Menez.
Flamini signe à Arsenal d'après eurosport.
Effectivement... Il n'est pas éligible en LDC du coup, si?
Milan veut financer le retour de Kaka, j'imagine.
Sakho vers Liverpool pour 16-18 millions d'euros. C'est vraiment des pigeons ces Anglais quand même. Et nous, on n'est même pas capable de leur vendre Amalfitano.
où alors on voudrait leur vendre André Ayew pour 12

(30-08-2013, 17:11)meumeu a écrit : [ -> ]où alors on voudrait leur vendre André Ayew pour 12 
Donc, le PSG vendeur d'un joueur qui n'a pas vraiment su s'imposer, arrive à en tirer 16 à 18M€, alors qu'ils ne sont même pas dans le besoin financièrement.
Et nous, qui comptons le sous, on serait prêt à discuter à partir de 10/12M€ pour un titulaire en puissance, qui sort de trois belles saisons, qui a une clause à 18M€. Ma foi...
(30-08-2013, 17:44)Boban13 a écrit : [ -> ] (30-08-2013, 17:11)meumeu a écrit : [ -> ]où alors on voudrait leur vendre André Ayew pour 12 
Donc, le PSG vendeur d'un joueur qui n'a pas vraiment su s'imposer, arrive à en tirer 16 à 18M€, alors qu'ils ne sont même pas dans le besoin financièrement.
Et nous, qui comptons le sous, on serait prêt à discuter à partir de 10/12M€ pour un titulaire en puissance, qui sort de trois belles saisons, qui a une clause à 18M€. Ma foi...
Ce n'est pas faute de dire que baisser la somme demandée pour un départ éventuel d'Ayew, c'est une fleur faite au joueur pour le remercier de son engagement sans faille pour le club. C'est dingue que l'argument ne prenne pas. Gérer un club de foot ce n'est pas comme dans Football Manager: on est dans l'humain, contrairement à ce que semble croire Pierre Mondy.
Tout à fait d'accord avec toi Jero sur la partie concernant l'aspect "humain" de la gesion du cas Ayew face à son implication constante.
Cependant, dans la même logique, le PSG semble arriver à vendre 16M un joueur dont il ne veut plus et qui ne joue plus. C'est donc que les clubs anglais ont de l'argent, et que 18M pour Ayew, titulaire indiscutable et dont les garanties sur le niveau de forme sont plus élevées, ça ne devrait pas être bloquant.