opiOM.net

Version complète : Rumeurs et transferts en Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nil Sanyas a écrit :Il parle de l'ère Dreyfus je suppose.

Et jamais est exagéré (Drogba, Ribery, Pires, Laurent Blanc, et j'en passe, c'étaient des supers recrues).

Je parlais de l'ère après Courbis...
Il me semble que l'année ou Perrin arrive, on a l'occasion de prendre Kaka (quand il etait pas connu) ...il m'a semblé entendre aussi que Eto'o pouvait venir...
Alors certains me diront y'a eu Drogba... oui une année, une seule Sadwalk
Eto'o c'était un fanstame de RLD,mais une fois le Barça sur les rangs c'est devenu dur à réaliser.
GodFather a écrit :Eto'o c'était un fanstame de RLD,mais une fois le Barça sur les rangs c'est devenu dur à réaliser.

Certes. Mais avant? Sadwalk
L'ex-femme d'Abramovitch vaut 5,5 Shevchenko Biggrin2.

C'est Isabelle Alonzo qui doit jubilet...

[Image: metro.gif]
Tiens Arsenal serait sur le point de faire signer le jeune espoir Castelroussin Gilles Sunu international -16 ans :n:
Usual a écrit :Si j'ai bien compris, le joueur appartient encore à son club brésilien, qui lui-même appartient à un magnat russe bien connu qui aurait déjà acheté Chelsea.

Donc, contractuellement, Alex est au PSV, mais il appartient "physiquement" à Chelsea :hum:

J'ai lu un papier dans FF qui dit qu'il n'appartiendra à Chelsea que s'il quitte les Pays-bas :fou:
KodiaK a écrit :Tiens Arsenal serait sur le point de faire signer le jeune espoir Castelroussin Gilles Sunu international -16 ans :n:

Wenger c'est le Pédophile du football !!!
On vante souvent sa réussite avec les jeunes joueurs mais combien échouent ?
Moi à la place de tous ces jeunes je n'hésiterai pas à aller à Arsenal.Même si tu ne te fais pas une place,tu as de fortes chances de retrouver un club par la suite.
Et Arsenal donne autant sa chances aux jeunes que les clubs français.
en parlant de minot...

le Barça est en passe de réussir le gros coup en 'liguant' la nouvelle perle corinthienne, Lulinha 16 ans, goleador de la première phase du championnat Sud'Am' -17....7 buts en 4 matchs dont 3 ou 4 pour le match de la Bolivie auquel assistaient les recruteurs catalans No2

[Image: 1996320092.jpg]

...parait qu'il sait tout faire.

[TXTDEFILANT]Sadwalk [/TXTDEFILANT]
Le Barça a aussi recruté le jeune prodige turc Memeth de 13 ans
Cobl a écrit :...parait qu'il sait tout faire.

Le café aussi? Crazy
le café fait, il t'le sert sur un rateau :smoke1:
:pouce:
Depuis deux saisons à la Fiorentina, Luca Toni aurait trouvé un accord avec le Bayern Munich. Selon une information de La Gazzetta dello Sport, l'attaquant champion du monde aurait rencontré les dirigeants bavarois vendredi. Les deux parties seraient tombés d'accord pour une rémunération annuelle évaluée à 5,5 millions d'euros.

La Gazzetta précise cependant que le Bayern, qui serait prêt à débourser 18 millions d'euros pour engager le buteur italien, doit désormais traiter avec la Fiorentina. Celle-ci souhaiterait ne pas engager les négociations avant la fin de la saison en Italie, le 27 mai. Le club de Florence est toujours à la lutte pour décrocher une qualification pour la prochaine Coupe de l'UEFA.

http://www.lequipe.fr/Football/breves200...22Dev.html

Pourquoi il va en Allemagne?Wacko
Pour 5,5M€ annuels, je veux même aller à Leipzig moi... :biker_h4h
Depuis le temps qu'il dit qu'il veut jouer la champions league il va quand même pas signer au Bayern l'année ou ils sont pas qualifiés Blink

D'après le même article de la gazzetta, la Viola serait sur Cacapa ...
Dans les Fantasmes, certains évoquaient Sinama-Pongolle. C'est mort, il vient de s'engager pour 4 ans avec Huelva. Le club a en effet levé son option d'achat à 4M€.
http://www.football365.fr/depeches/filin...2011.shtml
Kalamáta a écrit :Dans les Fantasmes, certains évoquaient Sinama-Pongolle. C'est mort, il vient de s'engager pour 4 ans avec Huelva. Le club a en effet levé son option d'achat à 4M€.
http://www.football365.fr/depeches/filin...2011.shtml

Ils peuvent pas le revendre apres ?
Y'a pas la règle d'un transfert par an?

Au pire, ils pourraient le prêter avec option d'achat, mais je ne vois pas leur intérêt... Ils auraient déboursé 4M€ (la plus grosse somme de l'histoire du club), et attendraient un an au bas mot pour en tirer une plus-value?!
Tigana quitte Besiktas

L'entraîneur français du club turque de Besiktas, Jean Tigana, a révélé qu'il quittait le club stambouliote à la fin de la saison.

Le technicien français a fait ces déclarations après que le club stambouliote eut remporté, pour la deuxième année d'affilée, la Coupe de Turquie en battant 1 à 0 après prolongation Kayseri Erciyesspor, en finale, à Izmir (ouest). "Je vais rentrer chez moi", a-t-il dit à la presse critiquant notamment les dirigeants de Besiktas pour ne l'avoir pas consulté pour certains transferts de joueurs opérés au début de l'année. "Je souhaite de tout coeur qu'ils trouvent un meilleur entraîneur que moi", a-t-il ajouté. Tigana avait signé en 2005 un contrat d'un an avec Besiktas que les deux parties avaient reconduits l'année suivante. Besiktas est 2e au classement du Championnat de Turquie après 31 journées, avec 58 points, derrière son rival Fenerbahçe.

eurosport