Espigoulien a écrit :Des mois que j'en parle et que j'en rêve ! 
Mon pauvre ami... la seule réponse sensée que j'ai à te donner, c'est ça :
![[Image: raider2.jpg]](http://www.grands-enfants.fr/wp-content/uploads/2009/09/raider2.jpg)
Ah Suarez
Excellent joueur, pas cher pour son talent, adapté au foot européen, gros mental.
Bref le genre de joueur idoine pour l'OM, il me semble donc évident qu'il ne viendra jamais.
12 M€, ce n'est finalement pas cher : on en a bien mis 14 sur HBA, 9 sur Koné, 24 sur Lucho, 12M€ sur M'bia... 
Mais maintenant, c'est comme Archavine... c'est top mais c'est trop tard. Fallait se jeter dessus après les avoir rencontré. :(
+1.Un joueur exceptionnel...
euh c'est à dire que le Suarez, c ést aussi un gars qui prend pas mal de cartons, simule, un gros égo difficile à gérer dans le vestiaire. Il s'est amélioré la saison passée et cette saison niveau comportement, mais ca reste un élément potentiellement instable pour un groupe. nan parec que quand il plantait pas à l'Ajax, les supp et les médias ici lui auraient bien tordus le cou

12 M, ce n'est finalement pas cher : on en a bien mis 14 sur HBA, 9 sur Koné, 24 sur Lucho, 12M sur M'bia... 
Mais maintenant, c'est comme Archavine... c'est top mais c'est trop tard. Fallait se jeter dessus après les avoir rencontré. :(
On est un paquet à être tombé sous le charme de ce Suarez au pied d'argent !
Mr.Crapo a écrit :euh c'est à dire que le Suarez, c ést aussi un gars qui prend pas mal de cartons, simule, un gros égo difficile à gérer dans le vestiaire. Il s'est amélioré la saison passée et cette saison niveau comportement, mais ca reste un élément potentiellement instable pour un groupe. nan parec que quand il plantait pas à l'Ajax, les supp et les médias ici lui auraient bien tordus le cou 
Tu postes depuis ta bicyclette ? :lpouletda
Au fait que devient Edgard Manucharyan ??
haydjan a écrit :Tu postes depuis ta bicyclette ? :lpouletda
Au fait que devient Edgard Manucharyan ??
oui presque, meme si il fait un peu froid ici... je suis pas un nain conditionnel de l'Ajax, ce petit semble être prété cette saison en Jupiler League.... pas la D1 Belge, mais la D2 Hollandaise. et il a pas l'air de péter des briques non plus .
Mr.Crapo a écrit :oui presque, meme si il fait un peu froid ici... je suis pas un nain conditionnel de l'Ajax, ce petit semble être prété cette saison en Jupiler League.... pas la D1 Belge, mais la D2 Hollandaise. et il a pas l'air de péter des briques non plus .
gruuuublblblbl.....:hum:
Tu préfères peut être la Fouille au nord de rotterdam ?
ah non je vis vraiment en NL , alors les fouilles non merci ;)
haydjan a écrit :Au fait que devient Edgard Manucharyan ??
Le mec est apparemment un boulet attaché à la cheville de l'Ajax, qui à mon avis n'attend qu'une chose c'est que son contrat se termine.
Mr.Crapo a écrit :euh c'est à dire que le Suarez, c ést aussi un gars qui prend pas mal de cartons, simule, un gros égo difficile à gérer dans le vestiaire. Il s'est amélioré la saison passée et cette saison niveau comportement, mais ca reste un élément potentiellement instable pour un groupe. nan parec que quand il plantait pas à l'Ajax, les supp et les médias ici lui auraient bien tordus le cou 
Il a des stats pourris à FM 09/10 donc non

ghosta a écrit :Le mec est apparemment un boulet attaché à la cheville de l'Ajax, qui à mon avis n'attend qu'une chose c'est que son contrat se termine.
Il est en carton... mais réellement ! apparement il a une maladie osseuse

D'où ses blessures à répétitions.
Par contre, hier sur le banc du Standard hier on avait le petit Hiraç Yagan
En dépit de la défaite...

on aurait dit l'OM en LDC.

C'est balaud..
Joaquin BOGHOSSIAN le meilleur buteur du championnat d'Argentine va signer à l' Espanyol pour 400 000 euros

. Alors qu'il est suivi par RAFA BENITEZ qui souhaite l'enroler dès cet été. à 22 ans, il a un profil à la Luca TONI. Grand, puissant, fort de la tête et habile de ses pieds...
L'an dernier il était en D2 d'Uruguay..:hum:.
C'est pas les bon coups qui manquent.. Sinama aurait donnée son accord pour le Sporting du portugal mais aurait une préférence pour revenir en France.. Rennes s'est mis sur les rangs..

Je viens de voir ça sur
horsjeu
Barcelone a suspendu les négociations avec le père de
Guido Vadala, prodige
argentin de 12 ans, deRosario, bref le nouveau Messi. Le père de Guido était agressif et menaçait dans la presse de faire signer son fils en Italie. (
El Mundo Deportivo).
Mais où qu'on va

Mais qu'on le prenne bordel.

ah si on avait un vrai centre de formation :smoke1: