opiOM.net

Version complète : Rumeurs et transferts en Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Espigoulien a écrit :Des mois que j'en parle et que j'en rêve ! Mf_cupid

Mon pauvre ami... la seule réponse sensée que j'ai à te donner, c'est ça :

[Image: raider2.jpg]
Ah Suarez Mf_cupid

Excellent joueur, pas cher pour son talent, adapté au foot européen, gros mental.

Bref le genre de joueur idoine pour l'OM, il me semble donc évident qu'il ne viendra jamais.
12 M€, ce n'est finalement pas cher : on en a bien mis 14 sur HBA, 9 sur Koné, 24 sur Lucho, 12M€ sur M'bia... Shades

Mais maintenant, c'est comme Archavine... c'est top mais c'est trop tard. Fallait se jeter dessus après les avoir rencontré. :(

+1.Un joueur exceptionnel...
euh c'est à dire que le Suarez, c ést aussi un gars qui prend pas mal de cartons, simule, un gros égo difficile à gérer dans le vestiaire. Il s'est amélioré la saison passée et cette saison niveau comportement, mais ca reste un élément potentiellement instable pour un groupe. nan parec que quand il plantait pas à l'Ajax, les supp et les médias ici lui auraient bien tordus le cou Happy
12 M€, ce n'est finalement pas cher : on en a bien mis 14 sur HBA, 9 sur Koné, 24 sur Lucho, 12M€ sur M'bia... Shades

Mais maintenant, c'est comme Archavine... c'est top mais c'est trop tard. Fallait se jeter dessus après les avoir rencontré. :(
On est un paquet à être tombé sous le charme de ce Suarez au pied d'argent !Love2

Mr.Crapo a écrit :euh c'est à dire que le Suarez, c ést aussi un gars qui prend pas mal de cartons, simule, un gros égo difficile à gérer dans le vestiaire. Il s'est amélioré la saison passée et cette saison niveau comportement, mais ca reste un élément potentiellement instable pour un groupe. nan parec que quand il plantait pas à l'Ajax, les supp et les médias ici lui auraient bien tordus le cou Happy
Tu postes depuis ta bicyclette ? :lpouletda
Au fait que devient Edgard Manucharyan ??
Elephant Bird a écrit :Ah Suarez Mf_cupid

Excellent joueur, pas cher pour son talent, adapté au foot européen, gros mental.

Bref le genre de joueur idoine pour l'OM, il me semble donc évident qu'il ne viendra jamais.

Surtout que le Barça semble dessus Bye1
haydjan a écrit :Tu postes depuis ta bicyclette ? :lpouletda
Au fait que devient Edgard Manucharyan ??

oui presque, meme si il fait un peu froid ici... je suis pas un nain conditionnel de l'Ajax, ce petit semble être prété cette saison en Jupiler League.... pas la D1 Belge, mais la D2 Hollandaise. et il a pas l'air de péter des briques non plus .
Mr.Crapo a écrit :oui presque, meme si il fait un peu froid ici... je suis pas un nain conditionnel de l'Ajax, ce petit semble être prété cette saison en Jupiler League.... pas la D1 Belge, mais la D2 Hollandaise. et il a pas l'air de péter des briques non plus .

gruuuublblblbl.....:hum:

Tu préfères peut être la Fouille au nord de rotterdam ?
ah non je vis vraiment en NL , alors les fouilles non merci ;)
haydjan a écrit :Au fait que devient Edgard Manucharyan ??
Le mec est apparemment un boulet attaché à la cheville de l'Ajax, qui à mon avis n'attend qu'une chose c'est que son contrat se termine.
Mr.Crapo a écrit :euh c'est à dire que le Suarez, c ést aussi un gars qui prend pas mal de cartons, simule, un gros égo difficile à gérer dans le vestiaire. Il s'est amélioré la saison passée et cette saison niveau comportement, mais ca reste un élément potentiellement instable pour un groupe. nan parec que quand il plantait pas à l'Ajax, les supp et les médias ici lui auraient bien tordus le cou Happy

Il a des stats pourris à FM 09/10 donc non Sleep
ghosta a écrit :Le mec est apparemment un boulet attaché à la cheville de l'Ajax, qui à mon avis n'attend qu'une chose c'est que son contrat se termine.

Il est en carton... mais réellement ! apparement il a une maladie osseuse Bye2 D'où ses blessures à répétitions.

Par contre, hier sur le banc du Standard hier on avait le petit Hiraç Yagan Bounce

En dépit de la défaite...No on aurait dit l'OM en LDC. 75xr
C'est balaud.. Joaquin BOGHOSSIAN le meilleur buteur du championnat d'Argentine va signer à l' Espanyol pour 400 000 euros Blink. Alors qu'il est suivi par RAFA BENITEZ qui souhaite l'enroler dès cet été. à 22 ans, il a un profil à la Luca TONI. Grand, puissant, fort de la tête et habile de ses pieds...

L'an dernier il était en D2 d'Uruguay..:hum:.

C'est pas les bon coups qui manquent.. Sinama aurait donnée son accord pour le Sporting du portugal mais aurait une préférence pour revenir en France.. Rennes s'est mis sur les rangs..CryingCrying
Je viens de voir ça sur horsjeu Ohmy

Barcelone a suspendu les négociations avec le père de Guido Vadala, prodige argentin de 12 ans, deRosario, bref le nouveau Messi. Le père de Guido était agressif et menaçait dans la presse de faire signer son fils en Italie. (El Mundo Deportivo).

Mais où qu'on va Bye2
Mais qu'on le prenne bordel.Vghgbg
ah si on avait un vrai centre de formation :smoke1:
Huntelaar vers HAmbourg.

Quand je vois leurs attaquants et leur budget, j'ai envie de vomir de jalousie.Bave
Jérémie Menez irait au Zenit...

http://fr.sports.yahoo.com/football/mult...30940.html

C'est beau l'argent