opiOM.net

Version complète : Rumeurs et transferts en Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
brighella a écrit :Pour Kaliu je sais pas, mais en tout cas Kalou a obtenu son permis de travail :
http://news.maxifoot.fr/info-052834_60712/football.php Tongue

Kalou ne sera sûrement pas prété, compte tenu des qualités du joueur et à moins que Mourinho souhaite le voir évoluer ailleurs (j'en doute), il devrait rester à Chelsea car il est un très bon joueur, qui peut-être utile ne serait-ce qu'en remplaçant un Drogba ou un Shevchenko.

Il sort d'une énième bonne saison avec le Feyenoord et d'ailleurs c'est Cruyff en personne qui s'était élevé contre la Ministre de l'Intérieur des Pays-Bas pour que le joueur soit naturalisé néerlendais au + vite. Il ne comprenait pas qu'il ne soit pas dans les 23 Néerlandais de cette Coupe du Monde.
passiom a écrit :Non mais j'ai vu çà (le départ de Tommasi comme dit brighella), tout comme Buffon qui aurait renouvellé son souhait de venir à la Roma ; seul pb : le joueur vaut au moins 12 millions et la Roma ne serait pas forcément disposée à réunir le coût de l'opération pour faire venir le gardien de la Juventus.

Buffon voudrait aller à la Roma?
je croyais qu'il avait dit qu'il resterait à la Juve.
GodFather a écrit :Buffon voudrait aller à la Roma?

Oui Buffon voudrait aller à la Roma aux dernières nouvelles.
En 2000 déjà il aurait voulu y aller mais il avait fait le choix de la Juve.
Il y a des chances pour qu'il ne reste pas à la Juventus.
GodFather a écrit :Buffon voudrait aller à la Roma?

Buffon voudrait y aller (plutôt qu'a Milan) et la Roma espère l'avoir en prêt.

[Image: RM1807PRI_.JPG]
je comprends pas l'italien

merci

Whistling
Mister Ma a écrit :je comprends pas l'italien

merci

Whistling
totti "desire" buffon en gros
passiom a écrit :Kalou ne sera sûrement pas prété, compte tenu des qualités du joueur et à moins que Mourinho souhaite le voir évoluer ailleurs (j'en doute), il devrait rester à Chelsea car il est un très bon joueur, qui peut-être utile ne serait-ce qu'en remplaçant un Drogba ou un Shevchenko.

Il sort d'une énième bonne saison avec le Feyenoord et d'ailleurs c'est Cruyff en personne qui s'était élevé contre la Ministre de l'Intérieur des Pays-Bas pour que le joueur soit naturalisé néerlendais au + vite. Il ne comprenait pas qu'il ne soit pas dans les 23 Néerlandais de cette Coupe du Monde.
Je crois que Salomon Kalou c'est révéler surtout au PSV avant d'être recruter par Chelsea cette année.
mir a écrit :Je crois que Salomon Kalou c'est révéler surtout au PSV avant d'être recruter par Chelsea cette année.

Je sais oui, effectivement tu as raison ; mais quand je disai se révèler là, je voulais dire dans le Championnat d'Angleterre.
Car il s'était révélé dès sa première saison à Feyenoord.
il jouait bien à Feyenoord.
mir a écrit :Je crois que Salomon Kalou c'est révéler surtout au PSV avant d'être recruter par Chelsea cette année.

Secret http://www.premierleague.com/fapl.rac?co...rId=284892
brighella a écrit :Secret http://www.premierleague.com/fapl.rac?command=forwardOnly&nextPage=enPlayerProfile&playerId=284892
Oui je sais qu'ila jouer au Feyenoord mais 2005-2006 au PSV.
mir a écrit :Oui je sais qu'ila jouer au Feyenoord mais 2005-2006 au PSV.

Alors pourquoi on l'a pas vu en C1?Et pourquoi Feyenoord aurait céder sa perle à un rival,qui en plus l'aurait payer avec quoi?
Salomon Kalou n'a jamais joué pour le PSV Eindhoven.
Tu dois confondre mir avec un autre joueur.
GodFather a écrit :Alors pourquoi on l'a pas vu en C1?Et pourquoi Feyenoord aurait céder sa perle à un rival,qui en plus l'aurait payer avec quoi?
Même des championnats ou il y' a une vrai rivalité au dela sportif, politique et historique au monde, ça arrive le cas Figo entre le Barça et le Real par exemple.

Tiens, je sais que ça peut etre modifier par n'importe qui mais généralement c'est assez juste... Cool
passiom a écrit :Salomon Kalou n'a jamais joué pour le PSV Eindhoven.
Tu dois confondre mir avec un autre joueur.
Si si tu peux vérifier.
mir a écrit :Si si tu peux vérifier.

J'ai vérifié et tu as dû te tromper.
Pas dans l'effectif du club néerlandais au début de la saison dernière, ni pas même une photo du joueur avec le maillot du PSV (ou une vidéo) ou une mention d'un article français faisant état d'un prêt du joueur au PSV.

Pendant l'été 2005 le père Hiddink a bien tenté de le faire signer mais S. Kalou n'a jamais joué au PSV.
passiom a écrit :J'ai vérifié et tu as dû te tromper.
Pas dans l'effectif du club néerlandais au début de la saison dernière, ni pas même une photo du joueur avec le maillot du PSV (ou une vidéo) ou une mention d'un article français faisant état d'un prêt du joueur au PSV.
C'est son dernier club (2005-2006) avant Chelsea, et de toute façon sa dernière année au feynoord est 2005.
http://psvheaders.web-log.nl/psvheaders/...nd_me.html