opiOM.net

Version complète : Rumeurs et transferts en Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
30/08/2006
Foot - Transferts : Sorin est proche de Hambourg

L'ancien latéral gauche du Paris-SG Juan Pablo Sorin, demi-finaliste de la dernière Ligue des champions avec Villarreal, devrait s'engager dans les prochaines heures avec Hambourg. Les deux clubs se seraient entendus pour un transfert aux alentours de 3 millions d'euros. Manuel Pellegrini, entraîneur de Villarreal, n'a pas caché qu'il ne comptait pas sur Sorin cette saison. Le recrutement de Sorin, 30 ans, capitaine de l'Argentine, traduit la volonté des dirigeants de Hambourg de doter leur défense de joueurs d'expérience après les départs de Daniel van Buyten (Bayern Munich) et de Khalid Boulahrouz (Chelsea).

http://www.lequipe.fr/Football/20060830_153619_01.html
Albibac a écrit :30/08/2006
Foot - Transferts : Sorin est proche de Hambourg

[url=http://www.lequipe.fr/Football/20060830_153619_01.html][/url]

Hambourg va avoir une sacree equipe cette annee.
Lorenzin a écrit :Vieri signe à l'Atalanta avec une paye de 1500€/mois. Ohmy

avec un bonus de 100 000€ par but inscrit (source)
jici a écrit :avec un bonus de 100 000€ par but inscrit (source)

moi à sa place je tire les penalties, les corners j'essaie de les mettre rentrants.... mais sans rire je sais pas si c'est bien bon pour un collectif ce genre de prime Heat
31/08 09h37 - Football, Transferts
West Ham sur Tevez et Mascherano

Annoncé un peu partout en Europe, Carlos Tevez pourrait débarquer à la surprise générale à West Ham.

Les Hammers tentent de frapper un grand coup sur le marché des transferts. Selon SkySports, West Ham tenterait en effet de faire venir la doublette argentine des Corinthians, Carlos Tevez-Javier Mascherano.

http://sport24.lefigaro.fr/sport24_fil_i...39703.html

Ohmy
Ohmy Comme tu dis...

Qu'est ce qu'irait foutre deux joueurs de cette trempe là bas?? A moins qu'il n'y est un accord avec Chelsea pour les récupérer dans une ou deux saisons...Blink
Seb_ a écrit :Ohmy Comme tu dis...

Qu'est ce qu'irait foutre deux joueurs de cette trempe là bas?? A moins qu'il n'y est un accord avec Chelsea pour les récupérer dans une ou deux saisons...Blink

en tous cas , ils ne vont pas les payer avec des queues de cerises, ces 2 là! et il faut croire qu'ils ont 45 mios d'euros hors salaire à investir:hum: Blink
Dans l'Equipe papier c'est plutôt Tevez à Arsenal et Mascherano à MU pour 27M d'euros chacun!
me parait plus réaliste, déjà!! 45 mios, c'était une estimation perso , pour un prix de grosRolleyes ..... et west-ham, ils ont raison d'essayer , comme rennes..... mais des joueurs de ce calibre, peu de clubs peuvent les accueillir comme il se doit, avec de tres nombreuses et trés grosses coupuresMm
cetace a écrit :Dans l'Equipe papier c'est plutôt Tevez à Arsenal et Mascherano à MU pour 27M d'euros chacun!
C'est marrant mais j'aurais plutôt vu Tevez à MU (imaginez un peu une attaque Rooney-Tevez...) et Mascherano à Arsenal.

Sinon :

TEVEZ et MASCHERANO A WEST HAM !
[Image: 305113-1379570-151-113.jpg]L'attaquant des Corinthians Carlos Tevez qui devait s'engager avec Arsenal rejoint finalement... West Ham. Gros, gros coup du club anglais si ça se confirme officiellement. Sur son site, l'Argentin annonce s'être engagé avec les Hammers, sans préciser si c'est un prêt ou un transfert. Il annonce également que son compatriote Javier Mascherano viendrait avec lui. Les deux joueurs étaient convoités par de nombreux clubs européens dont Chelsea, Lyon et Manchester United. Tevez pourrait être remplacé aux Corinthians par Marcio Amoroso, barré par la conccurence au Milan AC.

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1...4772.shtml
L'international argentin des Corinthians, Javier Mascherano pourrait rejoindre Manchester United. Les Red Devils ont proposé 27 millions d'euros pour le milieu défensif de 22 ans.

Même source qu'au-dessus 34
Quelle horreur ! 1

Mais comment des clubs moisis comme ça peuvent attirer de tels joueurs. :choque:
le Tevez c'est pas un cousin éloigné du Rib, c'est dingue sur les photos de son site comme il y a un air...
nimportequi a écrit :http://www.carlitostevez.com.ar/esp/index.php

est ce que tu pourrai detailler, car je n'arrive pas a afficher la page d'accueil du site de tevez.
Il aurait mieux fait de signer à Rennes Heat
West Ham joue pas la Coupe d'Europe?

Je pense que c'est juste une halte financière pour ensuite rejoindre les grands clubs de Londres.(comme Boumsong avec les Rangers).
Et puis ils ont raison,mieux vaut arriver dans un club tranquille plutot que d'attaquer direct dans une grosse ecurie(Saviola,Aimar,Riquelme,Robinho...)
andpastagaforall a écrit :Quelle horreur ! 1

Mais comment des clubs moisis comme ça peuvent attirer de tels joueurs. :choque:

L'argent tout simplement (+ accessoirement peut-être la non-réflexion du joueur qui prend le risque de se "griller" là-bas).
Mais même à ce jeu là (business donc), l'OL qui était pourtant intéressé n'aura pas réussi à le faire signer (je comprends aussi que les charges soient + importantes pour un club français, mais Mondy s'est dit pourtant prêt à une petite folie (qui va peut-être bientôt arriver ?)).
Foot - Transferts : Vucinic à la Roma

L'attaquant de Lecce Mirko Vucinic s'est engagé en faveur de l'AS Rome. L'international monténégrin, 22 ans, a paraphé un contrat d'une durée de cinq ans. Vucinic a débuté avec Lecce à 17 ans et a réalisé sa meilleure saison en 2004-2005, marquant 19 buts en 28 matches de championnat. La saison passée, il a inscrit 9 buts en 34 rencontres. Sélectionné pour le Mondial 2006 en Allemagne, il avait finalement dû renoncer en raison d'une blessure.

La Roma récupère également le défenseur brésilien des spurs Rodrigo Defendi en prêt. [Image: empty.gif?]
Je rebondis quand même sur l'info pour ne pas qu'elle passe inaperçu....
Tevez et Mascherano à Westham???????????????????????????????

Incomprehensible....

Par quelle magie est ce que Westham peut être plus attractif que Marseille c'est à desesperer de tout....

A quand un systeme type NBA avec budget capé par club. C'est vraiment du n'importe quoi...

N'empêche entre Bolton, Totenham et Westham cela recrute fort pour aucun résultat, cela ne m'etonnerait pas qu'un scandale de blanchissement éclate en Angleterre surtout quand on sait de quel club vient Tevez (Propriété d'Abra$$$$$$)