opiOM.net

Version complète : Rumeurs et transferts en Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
LadyKillers a écrit :ça a beau être mieux que les actuels gardiens, ça reste un gardien espagnol ... en matière de boulettes, ils sont au top, eux aussi No

Barthez doit avoir la double nationalité alors.Diablo
A défaut de deux manches en bois Wicked

Iker Casillas confirme l'intérêt de MU

Iker Casillas, le gardien du Real, a confirmé les contacts avec le club de Manchester United pour la saison prochaine.

Ce pourrait être le gros coup de l’été sur le marché des transferts. Iker Casillas a confirmé au Daily Star que son agent était en contact avec les représentants de Manchester United pour un éventuel transfert à l’intersaison. «Depuis longtemps déjà, Mnachester s’intéresse à moi. Une offre a été transmise à mon agent, mais pour moi, l’argent n’est pas tout. J’aime bien la Premier League et MU est un des clubs qui me plait. MU est clairement intéressé mais il faut maintenant que les deux clubs discutent. Je n’ai plus qu’un an de contrat et je ne sais pas ce que veut faire le Real. De toutes façons, un jour ou l’autre, je ne serais plus à Madrid et il est évident que ce ne sera pas pour un autre club espagnol.»
paddy a écrit :A défaut de deux manches en bois Wicked

Iker Casillas confirme l'intérêt de MU

Iker Casillas, le gardien du Real, a confirmé les contacts avec le club de Manchester United pour la saison prochaine.

Enfin un bon gardien a MU :langue:
savio pisté par l'om mais aussi par monaco
matthieu convoité par lyon mais il reve de l'om
avec un peu de bol on aura les deux
mais les avantages de notre belle principauté feront la différence et le petit matthieu se consolera que les dirigeants marseillais ne l'est pas contacté avec un bon petit salaire lyonnais.
Alain Perrin à Portsmouth ?

L’ancien manager de l’Olympique de Marseille est en contact avec le club anglais de Portsmouth.

Selon Alain Perrin, interrogé par la BBC, Portsmouth l’a contacté pour prendre les rênes du club anglais, 16e de la Premiership. «Nous nous sommes déjà rencontrés, a confié l’ancien technicien troyen. Mais pour le moment, aucune décision n’a été prise. J’attends un appel du président mais je ne suis pas le seul candidat et je ne peux être sûr d’avoir le poste.» D’autre part, Alain Perrin ne sait pas si sa mission se résumerait à un simple intérim jusqu’à la fin de la saison ou se prolongerait plus longtemps.
paddy a écrit :Alain Perrin à Portsmouth ?

L’ancien manager de l’Olympique de Marseille est en contact avec le club anglais de Portsmouth.

Selon Alain Perrin, interrogé par la BBC, Portsmouth l’a contacté pour prendre les rênes du club anglais, 16e de la Premiership. «Nous nous sommes déjà rencontrés, a confié l’ancien technicien troyen. Mais pour le moment, aucune décision n’a été prise. J’attends un appel du président mais je ne suis pas le seul candidat et je ne peux être sûr d’avoir le poste.» D’autre part, Alain Perrin ne sait pas si sa mission se résumerait à un simple intérim jusqu’à la fin de la saison ou se prolongerait plus longtemps.

A y est c'est fait. 7 matchs pour sauver le club et si la mission réussie, 2ans de contrats.
Un espoir pour Chapuis, Olembé, Johansen, Christanva, etc....
J'ai vu qu'on reparlait de lui dans un topic...

Le petit Montenegro n'est pas rentré au pays, il joue au FC Saturn, en Russie.
http://www.saturn-fc.ru/e-montenegro.html

Mais y'a River qui veut absolument le faire revenir en Argentine avec la Copa Libertadores:
http://www.lagaceta.com.ar/vernota.asp?id_seccion=4&seccion=&id_nota=111679

Euh sinon, y'aurait Arsenal et Lyon intéressés par M'Bami...
[url="http://skysports.planetfootball.com/list.asp?hlid=272649&CPID=24&CLID=&lid=2&title=M%27Bami+aware+of+Arsenal+talk&channel=Football_Home"]
[/url]
Kalamáta a écrit :Le petit Montenegro n'est pas rentré au pays, il joue au FC Saturn, en Russie.
http://www.saturn-fc.ru/e-montenegro.html
C'est Mc SaturnBye1corse
Kalá a écrit :Mais y'a River qui veut absolument le faire revenir en Argentine avec la Copa Libertadores:
http://www.lagaceta.com.ar/vernota....&id_nota=111679

Faut bien remplacer Lucho:D
Chelsea: 100 millions d'euros pour Adriano ?
Selon le site espagnol Marca, Chelsea, par l'intermédiaire de Roman Abramovitch, serait prêt à offrir 100 millions d'euros à l'Inter de Milan pour s'attacher les services du brésilien Adriano. Une information à prendre avec des pincettes, puisque le propriétaire du club italien, Massimo Moratti, déclarait récemment, dans la Gazzetta Dello Sport, qu'il désirait garder sa star pendant "au moins 10 ans". Une chose semble cependant certaine, si Adriano quittait l'Inter cet été, la somme du transfert pourrait battre tous les records puisque, et le Real Madrid, et Chelsea ont fait de l'attaquant intériste leur priorité pour la saison prochaine. Une future guerre à coup de millions d'euros ?

y'aurait pas moyen de récupérer DD meme en pret??Rock
PSV: Un retour aux sources pour Kezman ?
Peu utilisé cette saison par José Mourinho à la pointe de l'attaque de Chelsea, Mateja Kezman n'exclut pas un départ du club londonien dès cet été. Arrivé en début d'année dans la capitale anglaise, l'ancien meilleur buteur du championnat néerlandais n'a pas réussi à retrouver la réussite qu'était la sienne quand il évoluait au PSV Eindhoven. Le Serbe pourrait même revenir dans son ancien club. En effet, interrogé à ce sujet sur SkySports, Guus Hiddink, l'entraîneur du club batave, ne cache pas son désir de faire (re)venir son prolifique buteur. "Nous allons discuter avec toutes les parties et allons approcher Mateja". Une affaire en bonne voie...
ShinO a écrit :C'est Mc SaturnBye1corse

"Moi j'ai grandi dans un empire sans soleil,
Dans cette ville qu'on appelle Creteil,
Là-bas on m'casse pas les burnes
C'est moi qu'on appelle MC Saturne"

corse
Trankil':Dcorse
Trouvé sur sambafoot une rumeur menant le petit Alexandre aux Corinthians de SP...ou un l'histoire d'un jeune lutin de la pampa en mal de soleil et de ferveur :santa3:

Yankee, si ça se confirme on peut mettre un de nos doux rêves au placard...va falloir prospecter ailleurs, une bonne affaire, genre un Diego qui nous fait une luluyoundoulade chez les portos :paysan:

Luis Fabiano, Vagner Love et D'Alessandro vers le Corinthians
--------------------------------------------------------------------------
Le directeur du groupe MSI Paulo Angioni a confirmé vendredi l’intérêt du Corinthians pour le recrutement de l’attaquant Luis Fabiano. Le dirigeant a ajouté que l’arrivée probable d’ « El Fabuloso » ne signifie pas l’arrêt des négociations avec l’attaquant du CSKA Moscou Vagner Love.
L’homme fort de la MSI Kia Joorabchian est actuellement en Europe afin de concretiser l’arrivée de l’ancien goleador du São Paulo FC. Une réunion planifiée la semaine prochaine devrait déterminer l’avenir de Luis Fabiano.
Paulo Angioni a affirmé que l’entraîneur du Corinthians Daniel Passarella souhaiterait compter sur l’argentin D’Alessandro actuellement à Wolfsburg en Allemagne. Si un accord financier peut être trouvé entre le club allemand
et le Corinthians, le meneur de jeu international rejoindra le Brésil.
Foot - Transferts : Maniche et Costinha à Moscou

Costinha et Nuno Maniche, les milieux de terrain portugais du FC Porto, joueront l'an prochain au Dynamo Moscou, a annoncé le club portugais dans un communiqué.

Le FC Porto «a transféré à titre définitif, à partir du 1er juillet 2005, les droits sportifs des joueurs» Costinha et Maniche, précise le communiqué.

Costinha a été transféré pour 4 millions d'euros, Maniche pour 16 millions d'euros, précise le communiqué.

:vod::vod::vod:

:choque::choque::choque:

:hum::hum::hum:

GateuxGateuxGateux

:helpsmili
Je reste bouche bée devant cette info... Je croyais ces deux jours ambitieux! Que vont-ils trouver d'autres dans ce championnat que de l'argent... par forcément propre? C'est triste... 34
NeOMfouad a écrit :Que vont-ils trouver d'autres dans ce championnat que de l'argent...

ben... encore de l'argent 34
Ouch CAAO8XFQ

Je vote : grand n'importe quoi :hum:
Encore Costinha, il est plutôt en fin de carrière mais Maniche, sérieusement, il vaut bien mieux que ça, je suis sûr que beaucoup de très bons clubs en Europe auraient été interessé et lui aurait proposé un projet sportif autrement plus alléchant et un salaire probablement très interessant également... 34
Bye2Bye2Bye2Hang
c'est lekel le club russe aux mains d'abramovitch?