opiOM.net

Version complète : Rumeurs et transferts en Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le président c'est frana, je te rappelle
Cetin, c'est 20M€ sur 4 ans au total. Avec ça on n'a peut-être pas un carvalho, mais un Basa ou un Squillaci de derrière les fagots. En défenseur j'aime bien le hollandais Mathijsen. Lucio aussi, mais faut pas rêver. Bave
Espigoulien a écrit :Cetin, c'est 20M€ sur 4 ans au total. Avec ça on n'a peut-être pas un carvalho, mais un Basa ou un Squillaci de derrière les fagots. En défenseur j'aime bien le hollandais Mathijsen. Lucio aussi, mais faut pas rêver. Bave
T'inquiètes avec 20M€ on peut se payer Diawara sur 3 ans... Et je compte pas les primes. Sleep
y' a gallas aussi
Change d'avatar alors Sleep
Kodiak a écrit :Et comment tu fais Espi pour payer le salaire du Carvalho???? Sinon super défenseur c'est clairBave

Avec des genoux en cristal.
Owen à Manchester United...Vghgbg Prochains mouvements : Raúl au Barça, Xavi au Real Madrid, Nasri au PSG, Doud' Cissé à l'OM, Maradona à River Plate.

Beurk.Bye2
Miki a écrit :Owen à Manchester United...Vghgbg Prochains mouvements : Raúl au Barça, Xavi au Real Madrid, Nasri au PSG, Doud' Cissé à l'OM, Maradona à River Plate.

Beurk.Bye2

Tu as raison mon bon Miki, tout se perd. No2
jimmiz a écrit :il a signé 2 ans

http://www.lequipe.fr/Football/breves200...-a-mu.html

No
pas tres compréhensible.... ou est passé son amour du maillot ?
Et surtout pourquoi MU recrute un has been ?
Jimmy_3d a écrit :pas tres compréhensible.... ou est passé son amour du maillot ?

Ils perdent un ballon d'or il recrute un ballon d'orDoctor
C'est ça une grande équipe:mf_laug2
Blink²
Jimmy_3d a écrit :pas tres compréhensible.... ou est passé son amour du maillot ?

Concernant Owen, c'est pas un choix du coeur, mais c'est un choix de la raison. Le gars, il se sait presque fini pour le foot, et y a MU qui vient le voir et lui propose un contrat. Encore heureux qu'il y signe.
On parle de l'amour du joueur, mais ou est l'amour du club pour un de ses joueurs emblématique ? Si MU a relancé Owen, Liverpool pouvait en faire autant non?
On reproche à Owen (compte tenu des conditions, blessure, plus un grand joueur... toussa toussa) d'aller à MU, on pourrait reprocher à LFC de pas l'avoir aidé Sleep
non mais moi c'est surtout le fait que MU remplace Tevez par Owen quoi... ce serait comme remplacer Niango par Samassa

Ha ! on me dit dans Laure et Yette qu'il est déjà au club Crying
Jimmy_3d a écrit :non mais moi c'est surtout le fait que MU remplace Tevez par Owen quoi... ce serait comme remplacer Niango par Samassa

Ha ! on me dit dans Laure et Yette qu'il est déjà au club Crying

je vois plutot mu remplacer tevez par agueroBave
Lincoln viré par Galatasaray !
J'aime bien ce genre d'ailier (quand il jouait à Schalke04), y a Nenê l'ancien de Monaco que j'adorais aussi.. Bave