Magic-chris a écrit :Ben, en Octobre, il en menait pas large le Mutu à la résiliation de son Contrat...
c'est à ce moment là qu'il fallait prendre le train....
Je ne comprend pas pourquoi le Staf n'y a pas pensé:
Prime à la signature importante car libre : (5 Millions)
Salaire 200 000 euros pendant 3 ans (donc 6 mois à ne pas jouer.... je crois pas que ça aurait été impossible....)
si si je tassure que c'était bien impossible...
Amis de la Botte, il vaut le coup ce
Iaquinta?
L'Udinese devrait donner sa réponse à la proposition du Barça sous 24 ou 48 heures.
Ils demandent 8M¤, le Barça en offre beaucoup moins...
Les dirigeants catalans comptent sur la volonté du joueur pour faire plier sa direction et l'aider à se "décider"!
Espagne: Albertini proche du Barça
Selon le journal de Barcelone
"Mundo Deportivo" daté de mardi, Le FC Barcelone serait sur le point d'obtenir le prêt jusqu'à la fin de la saison du vétéran italien de l'Atalanta Bergame Demetrio Albertini. Les Catalans qui souhaitent renforcer leur effectif diminué par les blessures de nombreux de leurs joueurs auraient ainsi jeté leur dévolu sur le milieu défensif italien qui évoluait cette saison à l'Atalanta Bergame. Albertini a déjà joué dans la
Liga puisqu'il portait les couleurs de l'Atletico Madrid lors de la saison 2002/2003.
Kalamáta a écrit :Certains s'inquiétaient de son devenir il y a quelques temps...
Pierre Issa vient de s'engager avec le club grec de Ionikos
.
http://www.football365.fr/depeches/story_160028.shtml
encore un grand joueur ça
ralala, Pape n'a pas du s'en souvenir sinon sur qu'on en aurait reparlé

Citation : Chelsea : Obi Mikel a impressionné (18/01) La starlette nigérianne John Obi Mikel a visiblement impressionné le coach de Chelsea José Mourinho à l'occasion de sa mise à l'essai initiale qui vient de prendre fin. Cet avant-centre de 17 ans seulement devrait revenir à Stamford Bridge dans le courant de l'année pour une nouvelle batterie de tests à la demande express de Mourinho. Oyvind Leonhardsen, vétéran des joutes anglaises avec Liverpool et Tottenham, évolue cette saison au club de D1 norvégienne de Lyn Oslo auquel appartient le jeune Nigérian. Il dit de lui que même Michael Owen n'avait pas un potentiel aussi important à un si jeune âge. John Obi Mikel, un joueur dont on reparlera sûrement ! (Par Sam Couratin)
Ils prospectent décidement partout ces britishs.....
et nous on attend quoi pour faire pareil???
bon d'accord, on a as encore de grads joueurs, faut deja reparer ça mais ensuite, c'est une façon de laisser se renouveller l'effectif que de faire comme ça
Si les jeunes sont assez avares pour y trouve rleurs compte ma foi! :ball:
tous ces jeunes, ils sont trop chers ensuite, on passe du coq à l'âe, moi en tout cas, j'hesiterai pas, je serai déjà chez lui :ball:
Yankee a écrit :et nous on attend quoi pour faire pareil??? 
On le fait Taye Taiwo c'est la même reflexion il me semble et Leo aussi champion du monde des 17 ans...On a même un Chinois ( OM 1er centre de formation d'Europe à l'avoir fait!) :langue:
oui, mais je suis tout de meme intrigué lorsque les infos circulent sur certains espoirs......
Souvent, Manchester U, Arsenal, Chelsea, la juve, la bayern sont intéréssés par des joueurs....qui sont également suivis par des club tels que Rennes .....
Marseille ne se positionne que peu souvent sur des jeunes repérés égalements par des + grands.... de la ) critiquer nos recruteurs...
West Bromwich Albion : Diomède à l’essai
L’ex international français Bernard Diomède, contacté par Créteil (L2), est parti mercredi effectuer un essai au sein de l’équipe de West Bromwich Albion.
Bernard Diomède sera à l’essai pendant une semaine à « WBA ». Le champion du monde 1998 devra séduire Bryan Robson qui indique sur le site de son club que quand « Diomède était à Liverpool. J’ai pu le voir quelques fois, mais il n’a pas vraiment eu sa chance là-bas. Il vaut le coup d’½il et restera une semaine ici. »
Diomède (30 ans) est sans club depuis la fin de saison dernière. Il évoluait l’an passé à Ajaccio.
paddy a écrit :West Bromwich Albion : Diomède à l’essai
L’ex international français Bernard Diomède, contacté par Créteil (L2), est parti mercredi effectuer un essai au sein de l’équipe de West Bromwich Albion.
Bernard Diomède sera à l’essai pendant une semaine à « WBA ». Le champion du monde 1998 devra séduire Bryan Robson qui indique sur le site de son club que quand « Diomède était à Liverpool. J’ai pu le voir quelques fois, mais il n’a pas vraiment eu sa chance là-bas. Il vaut le coup d’½il et restera une semaine ici. »
Diomède (30 ans) est sans club depuis la fin de saison dernière. Il évoluait l’an passé à Ajaccio.
Si ça c'est pas de la fin de carrière pitoyable...
Quoique la carrière n'était pas fameuse non plus...

La bière est bonne en angleterre
Il est quand même champion du monde sans avoir joué un match le p'tit gars.
A lui, on a pas pu lui dire : "Hey Guivarch, t'as les yeux qui se croisent pour louper une occaz' pareil ?" :fou:
Dans le même genre y'a Ibrahim Ba qui lui, va faire un essai en Suède..:lmfao:
Djurgarden : Ibrahim Ba à l’essai
18 janvier 2005 - 17 h 13 -
L’ancien joueur de Bordeaux et du Milan AC, Ibrahim Ba, est actuellement à l’essai en Suède au sein du club de Djurgarden.
Sans club, Ibrahim Ba pourrait rebondir en Suède. L’ancien joueur de Bordeaux et du Milan AC va s’entraîner avec l’équipe de Djurgarden pendant plusieurs jours, en espérant séduire les dirigeants.
Champion de France et vainqueur de la coupe en plus de la coupe du monde on a connu des carrières bien pires que ça :fou:
paddy a écrit :La bière est bonne en angleterre
Il est quand même champion du monde sans avoir joué un match le p'tit gars.
A lui, on a pas pu lui dire : "Hey Guivarch, t'as les yeux qui se croisent pour louper une occaz' pareil ?" :fou:
Si, si, il a joué un match, France-Danemark...
Le seul des 23 de 98 à ne pas avoir joué une seule minute, c'est Lionel Charbonnier...
Pixie a écrit :Champion de France et vainqueur de la coupe en plus de la coupe du monde on a connu des carrières bien pires que ça :fou:
Une seule bonne saison dans sa carrière, c'est quand même léger...
Bah z'avez la memoire courte

jusqu'en 98 Diomede à Auxerre ça douillait

de plus il a fait le doublé en 96 :punk1:
Mais comme ce bon Guivarch les railleries post coupe du monde l'ont plombé, pourtant Guivarch alors meilleur buteur de L1 etait réclamé par la France entière avant la coupe du monde :paysan:
Pixie a écrit :Champion de France et vainqueur de la coupe en plus de la coupe du monde on a connu des carrières bien pires que ça :fou:
Pires, t'es con ou quoa toa, il a gagné plein de titres avec l'arsene hall et ledf réunis !

boeuf mode a écrit :Pires, t'es con ou quoa toa, il a gagné plein de titres avec l'arsene hall et ledf réunis ! 
........ et avec Marsei ....
OK, je sors

Pixie a écrit :Bah z'avez la memoire courte
jusqu'en 98 Diomede à Auxerre ça douillait
de plus il a fait le doublé en 96 :punk1:
Mais comme ce bon Guivarch les railleries post coupe du monde l'ont plombé, pourtant Guivarch alors meilleur buteur de L1 etait réclamé par la France entière avant la coupe du monde :paysan:
Point commun ? les deux étaient à Auxerre, marchaient bien dans les tactiques à Roux, et puis après plus rien...
C'est pas le premier exemple de joueur qui marche bien à Auxerre et qui se plante plus ou moins ailleurs : Cocard, Vahirua, Baticle, Laslandes, que des attaquants.
Par contre pour les défenseurs ça marche un peu mieux : Boli, Blanc, Boumsong, Mexes quand il se sera trouvé un vrai club

...
Etranges coincidences...
Bah, quand t'es défenseur, tu défend à peu pres de la meme façon un peu partout ... souvent des 1 contre 1, Bloquer un attaquant ou suivre tes collègues sur un hors jeu....
Attaquer c'est différent... tu dépend vraiment d'un systeme .... mais aussi et surtout de la perception de ton équipe que se font les adversaires....
En général, face à auxerre, tu attaques..... ce qui libère des espaces...pour les contres ....
Les attaquants d'auxerre sont en général bien servis par cette tactique et, il faut le reconnaitre, souvent des milieux performants.