opiOM.net

Version complète : Rumeurs et transferts en Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lorenzin a écrit :Qu'est ce que c'est que cette question tordue ? Laugh

t'es franchement irrécupérableDiablo je vais la poser au sage
KodiaK a écrit :t'es franchement irrécupérableDiablo je vais la poser au sage
Tu vois quand tu veux. :langue:
Correspondant à Londres de RMC, Scheva à Chelsea, c'est quasi bouclé
En contrepartie ça sent le rappatriement du Crespito au Milan, va.
Lorenzin a écrit :Comme ça elle aura de la gueule la super serie B avec la Juve, la Lazio, le Milan, la Fiorentina, l'Udinese, le Napoli, le Toro, Bologna. Shades

Attention que Ton Napoli ne redescende pas en Serie C du coup...:langue:
jici a écrit :Correspondant à Londres de RMC, Scheva à Chelsea, c'est quasi bouclé

ça va lancer le grand jeu des chaises musicales... Scheva, Henry, Drogba Crespo, Trezeguet (si la Juve descend),....
Drogba va rester à Chelsea.
KodiaK a écrit :Drogba va rester à Chelsea.

En remplaçant de Scheva ? Mourinho a tendance à joueur avec 2 joueurs de couloir, donc une seule place en pointe...
SONY30 a écrit :En remplaçant de Scheva ? Mourinho a tendance à joueur avec 2 joueurs de couloir, donc une seule place en pointe...

en fin de saison il s'est remis à deux attaquant et s'il prend ballack on peut attendre un 4-3-1-2 avec

lampard maké essien
Ballack
sheva drogba

ca peut faire mal
Surtout si Chelsea arrive à garder Gallas
KodiaK a écrit :Surtout si Chelsea arrive à garder Gallas

gallas passe tout son temps libre a marseille prenons le !
Comme mercenaire on a déjà Ribéry!
SONY30 a écrit :En remplaçant de Scheva ? Mourinho a tendance à joueur avec 2 joueurs de couloir, donc une seule place en pointe...

Quoi que avec Drogba en fixation et Scheva qui lui tourne autour :incline:
poto a écrit :Comme mercenaire on a déjà Ribéry!

Il est resté 5 ans à Chelsea ... des mercenaires comme ça j'en veux bien !!
Je pense que la tactique avec 2 ailiers de Mourinho va être laissée de coté,parce que Duff a fait une petite saison,Wright Phillips n'a pas joueé et Robben veut aller en Espagne.
Lorenzin a écrit :En contrepartie ça sent le rappatriement du Crespito au Milan, va.

Et Gallas :smoke1:
jici a écrit :Quoi que avec Drogba en fixation et Scheva qui lui tourne autour :incline:

En effet cela fait saliver !
Papin59 a écrit :Il est resté 5 ans à Chelsea ... des mercenaires comme ça j'en veux bien !!

Effectivement j'aivais pas vu ça comme ça Unsure mais ce que je voulais dire c'est que malgré tout son talent, je le trouve un peut fouteur de bouse le Gallas comme quand il disait "je veux jouer au centre c'est tout, pas sur les côtés".... Enfin c'est une question d'intuition je le sens pas.
poto a écrit :Effectivement j'aivais pas vu ça comme ça Unsure mais ce que je voulais dire c'est que malgré tout son talent, je le trouve un peut fouteur de bouse le Gallas comme quand il disait "je veux jouer au centre c'est tout, pas sur les côtés".... Enfin c'est une question d'intuition je le sens pas.

Au contraire je pense que personne ne peut reprocher quelque chose à Gallas ! Il a toujours été bourlingué de droite à gauche au centre... Il a accepté en ralant certes, mais il a accepté autant en club qu'en EDF. Et pourtant quand il joue arrère gauche en EDF, dans les phases offensives on dirait un poussin qui cherche son pied !
Bon ok je me suis planté sur Gallas. De toute facon j'ai pas d'argument c'est juste un sentiment. En revanche je ne peux qu'être d'accord avec toi sur son côté gauche à gauche.