Keyser a écrit :Kaka Villa Ribery CR7 ....
C'est du grand n'importe quoi 
Finalement je préfère mon OM avec nos rumeurs Abriel et Plasil :happy2:
Hier je parlais avec des supporters de l'Inter.Ils se plaignaient du recrutement de Millito,pas assez bon selon eux.:hum:
Finalement,comme tu dis,c'est bien de galérer un peu.Là Perez,il est en mode FM après avoir trafiqué l'editeur
l'inter c'est certainement l'équipe la plus insupportable..
Miki a écrit :Heu, le Real Madrid vend ses droits télé un peu plus de 150 M par an... Ils génèrent du cash comme aucun autre club au monde, et ont le soutien des grandes banques madrilènes en sus.
Kaká c'est un début, à suivre Villa dans la semaine, puis Xabi Alonso et Ribéry. Et CR7 en gateau sur la cerise @ Luis l'entrainôr.
Cest même plus simple que ça en fait. Les droits télés, le merchandising toussa toussa bien sur.
Mais en fait, le club est riche - tout simplement.
En 2001, et contrairement à la légende urbaine répandue de lintervention du roi sur les banques madrilènes, Perez a vendu une partie de limmobilier du club à la ville de Madrid pour 500 millions (effaçant la dette du club qui montait à lépoque à 300M puis partant à la pêche avec le reste : Zizou, Ronaldo, Figo etcetera)
Et comme la recette a marché une première fois, on prete à Perez lintention de vendre le reste des terrains - qui jouxte Bernabeu, pas spécialement le bidonville quoi. On parle de 600M quand même. De quoi largement se payer les caprices les plus fous.
A signaler que Calderon son prédécesseur avait essayé de les vendre sans résultats - pas de bol hein
comme par hasard, rappelons que Florentino Perez est le numéro 1 de la construction en Espagne, et de ce fait a toutes ses entrées sur Madrid et dans le pays sur ce qui concerne limmobilier.

Je serais quà moitié surpris si on apprenait que le dépeçage des terrains vient de commencer.
Et pour revenir au sportif, assez curieux de voir comment Pellegrini va faire jouer Kaka, le chilien étant souvent partisan dun pur 442 ( la double pivote évoqué par Miki et deux milieux offensifs très écarté)
Encore que
Pellegrini avait bien adapté son système cette feignasse de Riquelme
Godfather a écrit :Je trouve pas 
mis à part la periode djorkaeff ronaldo zamorano bergomi javier zanetti diego simeone ...où l'équipe ressemblait vraiment...à une équipe de football. ...sinon.
haydjan a écrit :mis à part la periode djorkaeff ronaldo zamorano bergomi javier zanetti diego simeone ...où l'équipe ressemblait vraiment...à une équipe de football. ...sinon.
+1
En plus je la trouve anthipatique cette équipe, un peu comme MU et Arsenal

Mr.Grieves a écrit :Et pour revenir au sportif, assez curieux de voir comment Pellegrini va faire jouer Kaka, le chilien étant souvent partisan dun pur 442 ( la double pivote évoqué par Miki et deux milieux offensifs très écarté)
Encore que
Pellegrini avait bien adapté son système cette feignasse de Riquelme
pellegrini adore riquelme

! pareil j'aime beaucoup son style de jeu et les joueurs qui l'a choisi pour villareal me plaisent beaucoup !
kaka peut joueur à tout les postes, ce sont des joueurs qui sont tellement doués techniquement et surtout intelligent dans le jeu.
mais kaka je l'aime bien en 9 et demi en soutien d'une vrai pointe, il a une qualité de passe et surtout de frappe ( très précis et adroit ) qui peut faire très mal.
Mr.Grieves a écrit :Cest même plus simple que ça en fait. Les droits télés, le merchandising toussa toussa bien sur.
Mais en fait, le club est riche - tout simplement.
En 2001, et contrairement à la légende urbaine répandue de lintervention du roi sur les banques madrilènes, Perez a vendu une partie de limmobilier du club à la ville de Madrid pour 500 millions (effaçant la dette du club qui montait à lépoque à 300M puis partant à la pêche avec le reste : Zizou, Ronaldo, Figo etcetera)
Et comme la recette a marché une première fois, on prete à Perez lintention de vendre le reste des terrains - qui jouxte Bernabeu, pas spécialement le bidonville quoi. On parle de 600M quand même. De quoi largement se payer les caprices les plus fous.
A signaler que Calderon son prédécesseur avait essayé de les vendre sans résultats - pas de bol hein
comme par hasard, rappelons que Florentino Perez est le numéro 1 de la construction en Espagne, et de ce fait a toutes ses entrées sur Madrid et dans le pays sur ce qui concerne limmobilier.
Je serais quà moitié surpris si on apprenait que le dépeçage des terrains vient de commencer.
Faudrait déjà qu'il arrive à les vendre ces terrains, vu la crise de l'immobilier en Espagne depuis quelques mois.
Boban13 a écrit :+1
En plus je la trouve anthipatique cette équipe, un peu comme MU et Arsenal 
arghhh non ! mu depuis fergie c'est la classe absolu. rien à dire ! fergie a re donné naissance à ce club ! une identité, des joeurs de légendes, un état d'esprit, des titres.
et arsenal, tout de même ce que fait arsene c'est pas mal. je reste nostalgique de la periode berkamp viera overmars kanu anelka henry. mais dommage qu'arsene n'ai pas su conserver un peu de verge anglaise ! les gueules de guerriers de tony adams martin keown ian wright les moustaches de sleeman donnaient un caractère typiquement britanique qui manque à cette équipe.
Jeroemba a écrit :Faudrait déjà qu'il arrive à les vendre ces terrains, vu la crise de l'immobilier en Espagne depuis quelques mois.
T'as pas lu qu'il vaut 3 Bouygues.....:pouce:
et dire qu'on a à quelques euros près le même...mais en version bidochon qui râle après après avoir investi 15 euros..
haydjan a écrit :arghhh non ! mu depuis fergie c'est la classe absolu. rien à dire ! fergie a re donné naissance à ce club ! une identité, des joeurs de légendes, un état d'esprit, des titres.
et arsenal, tout de même ce que fait arsene c'est pas mal. je reste nostalgique de la periode berkamp viera overmars kanu anelka henry. mais dommage qu'arsene n'ai pas su conserver un peu de verge anglaise ! les gueules de guerriers de tony adams martin keown ian wright les moustaches de sleeman donnaient un caractère typiquement britanique qui manque à cette équipe.
Bof, MU je trouve surtout Fergusson chiant, et son équipe n'a rien de sexy
Pour Arsene, facile, il a sans doute l'un des clubs les plus riches au monde, et ne gagne jamais rien
Son équipe ne ressemble plus à rien
Celle que tu cites était vachement bandante, même celle avec Robert Pirès et Wiltord
Mais depuis le départ de ces mecs là, je la trouve très bof cette équipe
El chi a écrit :T'as pas lu qu'il vaut 3 Bouygues.....:pouce:
Et alors? Il aura l'air malin avec ses terrains qu'il ne pourra vendre à personne...
haydjan a écrit :mais kaka je l'aime bien en 9 et demi en soutien d'une vrai pointe, il a une qualité de passe et surtout de frappe ( très précis et adroit ) qui peut faire très mal.
Tout pareil. Kaka je le vois mieux en neuf et demi ou derrière deux attaquants.
Mais Pellegrini peut sadapter et le positionner sur un côté - comme Riquelme donc - avec grosse liberté de se balader ou il veut.
Si la rumeur Villa se confirme, ça sent le sapin pour Raul

Baka_Survivor a écrit :Évidemment, le Real sort 68 millions comme ça, sans rien vendre avant. Le club avait tout ça en liquidités evidemment. 
Pour un achat effectué deux ou trois saisons trop tard en plus.
Je m'offusque contre les gens qui voient Kakà au fond du trou :hum:
haydjan a écrit :mis à part la periode djorkaeff ronaldo zamorano bergomi javier zanetti diego simeone ...où l'équipe ressemblait vraiment...à une équipe de football. ...sinon.
Si la Juve n'avait pas volé le titre en 98,alors l'Inter n'aurait sans doute pas connu toutes ces années de galère,le pire ayant eu lieu entre la moitié de l'ère Cuper et l'arrivée de Mancini.
Le problème a toujours été Moratti,l'anti RLD: trop passionné pour diriger,trop de fric donc aucune envie de gérer.
Et bizarrement,je regrette l'Inter de ces années là.Maintenant,on gagne mais on se fait caguer .Heureusement il y'a Zlatan et des jeunes comme Santon ou Balotelli.