opiOM.net

Version complète : Rumeurs et transferts en Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Elephant Bird a écrit :Sûr qu'un mec qui trottine en se recoiffant ça va faire plaisir à un public fan de Cana et Brandao Sleep
Autant prendre Mika Pagis pour coller les quelques buts label Esthétisation totale chère à Espi Happy! ManU aurait du garder Tevez car Berbatov cette année c'est un peu Shipwrecked... D'ailleurs, Tevez il vient quand Bave? Vous vous imaginez un truc comme Niang-Tevez avec Lucho derrière Bave?
Arfa-------Tevez--------Valbuena
------Mereiles-----Lucho
------------Diarra
Taiwo---Mbia--Diawara---Fani
-----------Mandanda

Bave

Edith: Même si perso, je préfèrerais un autre attaquant que Tevez.

Remarquez, ça serait rigolo, à la 60ème tu fais sortir Tevez, et le défenseur adverse il est tout heureux, crevé mais heureux. Puis là tu mets Brandao ... Laugh
Anikulapo a écrit :Entre Berbatov et Zlatan, la mode ne semble plus aux grands gabarits techniques et fantasques.
J'en prendrais bien un des deux chez nous dans mes rêvesBave
Berbatov est un mou du bulbe, aussi vif qu'un pigeon sur une patte CAAO8XFQ
A choisir, je préfèrerais celui qui va nous mettre la misère à la coupe du monde : Luiz Suarez.
xigh a écrit :Arfa-------Tevez--------Valbuena
------Mereiles-----Lucho
------------Diarra
-----------Mandanda

Bave

Remarquez, ça serait rigolo, à la 60ème tu fais sortir Tevez, et le défenseur adverse il est tout heureux, crevé mais heureux. Puis là tu mets Brandao ... Laugh
Ou alors tu mets Tevez et Brandao et là tu as un marquage individuel qui commence sur les 2 centraux adverses. :rld
xigh a écrit :Arfa-------Tevez--------Valbuena
------Mereiles-----Lucho
------------Diarra
-----------Mandanda

Bave

Ne donne pas trop d'idées à Manchester City, oh cheval !Happy
kdom93 a écrit :Ou alors tu mets Tevez et Brandao et là tu as un marquage individuel qui commence sur les 2 centraux adverses. :rld

Laugh

Edith: Brandao à City ... pas assez cher ... Happy
xigh a écrit :A choisir, je préfèrerais celui qui va nous mettre la misère à la coupe du monde : Luiz Suarez.

il faudrait le prendre avant la world cup..... aprés, il sera trop tard... même si je pense qu'il est déjà trop tardCrying....

brandao et tevez sur une même ligne..... je refuse d'étre défenseur central contre ces deux tueursLaugh

quand à meireles, la source of the century, footmercato, fait part d'un montant ré-évalué à 30MSecret.... une pailleH2
Dougue a écrit :il faudrait le prendre avant la world cup..... aprés, il sera trop tard... même si je pense qu'il est déjà trop tardCrying....

A part si on est en concurrence avec des clubs comme le Réal, Barça , le Bayern ou Manchester City (cherchez l'erreur...) je pense qu'on ne doit pas sous-estimer nos atouts sur le marché des transferts. Sauf exceptions, pour la grande majorité des clubs,il ne devrait pas y avoir de folies au mercato.
Je pense aussi qu'il est déjà trop tard pour Suarez ... malheureusement.
Dougue a écrit :quand à meireles, la source of the century, footmercato, fait part d'un montant ré-évalué à 30MSecret.... une pailleH2

Mais bien sur. Porto ne jouera pas la C1. Alors le Pinto Da Costa, cette fois il va pas faire le mac et se contenter de la moitié.Pareil avec Bruno Alves.

Pour ce qui vient des PB, j'ai des doutes depuis le méga flop Afonso Aves
Quand même un bel avantage de pouvoir discuter dès à présent transfert avec la C1 assuré... Bave
Sinon selon les chorizos Chamack a signé à Arsenal. Quelle surprise.

http://www.marca.com/2010/05/05/futbol/f...63472.html
Elephant Bird a écrit :Sinon selon les chorizos Chamack a signé à Arsenal. Quelle surprise.

http://www.marca.com/2010/05/05/futbol/f...63472.html

Selon Chat maq lui-même dans kiplé ce matinBowdown
Apparemment c'est fait.

Ribéry qui prolonge au Bayern jusqu'en 2015 pour 10M€ par an Ohmy (c'est pas le français le mieux payé maintenant ? )
Olorin a écrit :Apparemment c'est fait.

Ribéry qui prolonge au Bayern jusqu'en 2015 pour 10M€ par an Ohmy (c'est pas le français le mieux payé maintenant ? )

Merci Zahia!
Jeroemba a écrit :Merci Zahia!
M'est avis que c'est le Bayern qui dit ça... Assez dingue tout de même ce club et le rapport qu'ils ont avec ce joueur, je pense qu'on réalise pas en France. Il a quand même passé tout l'été dernier à se payer leur tronche, il sort une saison de bouse entre les blessures et l'émergence de Robben, et malgré ça ils l'ont soutenu jusqu'au bout et tout fait pour qu'il reste chez eux.

J'avoue ça me laisse :meuh. Il a, nonobstant son grand talent, un bol incroyable d'être tombé dans un club pareil.
Miki a écrit :M'est avis que c'est l'OM qui dit ça... Assez dingue tout de même ce club et le rapport qu'ils ont avec ce joueur, je pense qu'on réalise pas en France. Il a quand même passé tout l'été dernier à se payer leur tronche, il sort une saison de bouse entre les blessures et son mode petit slip en finale de coupe de France, et malgré ça ils l'ont soutenu jusqu'au bout et tout fait pour qu'il reste chez eux.

J'avoue ça me laisse :meuh. Il a, nonobstant son grand talent, un bol incroyable d'être tombé dans un club pareil.
Sleep
Tombé, c'est peut être pas le mot. Bien conseillé plutôt. Il avait surement besoin d'un club comme celui là pour justement être très bien encadré. A son départ, les gens ne comprenaient pas pourquoi il partait dans un championnat de seconde zone (dixit certains à l'époque) pour un club même pas en ligue des champions. sauf qu'ils construisaient tranquillou à Munich. Et résultat, ils pourraient faire le triplé cette année.

edit : :lol: Maz'
Mr.Crapo a écrit :Tombé, c'est peut être pas le mot. Bien conseillé plutôt. Il avait surement besoin d'un club comme celui là pour justement être très bien encadré. A son départ, les gens ne comprenaient pas pourquoi il partait dans un championnat de seconde zone (dixit certains à l'époque) pour un club même pas en ligue des champions. sauf qu'ils construisaient tranquillou à Munich. Et résultat, ils pourraient faire le triplé cette année.
Je me souviens aussi qu'on disait à l'époque que s'il foutait la bouse à Munich comme il l'a foutue à Marseille, il se prendrait d'abord un coup de boule du capitaine, puis un coup de chausson de Beckenbauer.

Résultat, ils lui passent tout, lui prolongent son contrat jusqu'à ses 32 ans avec un salaire démentiel, et ce malgré une saison ratée dans les grandes largeurs.

C'est un magicien ce type, je vois que ça.Vghgbg