Elephant Bird a écrit :Sûr qu'un mec qui trottine en se recoiffant ça va faire plaisir à un public fan de Cana et Brandao 
Autant prendre Mika Pagis pour coller les quelques buts label Esthétisation totale chère à Espi

! ManU aurait du garder Tevez car Berbatov cette année c'est un peu

... D'ailleurs, Tevez il vient quand

? Vous vous imaginez un truc comme Niang-Tevez avec Lucho derrière

?
Arfa-------Tevez--------Valbuena
------Mereiles-----Lucho
------------Diarra
Taiwo---Mbia--Diawara---Fani
-----------Mandanda
Edith: Même si perso, je préfèrerais un autre attaquant que Tevez.
Remarquez, ça serait rigolo, à la 60ème tu fais sortir Tevez, et le défenseur adverse il est tout heureux, crevé mais heureux. Puis là tu mets Brandao ...

Anikulapo a écrit :Entre Berbatov et Zlatan, la mode ne semble plus aux grands gabarits techniques et fantasques.
J'en prendrais bien un des deux chez nous dans mes rêves
Berbatov est un mou du bulbe, aussi vif qu'un pigeon sur une patte

A choisir, je préfèrerais celui qui va nous mettre la misère à la coupe du monde : Luiz Suarez.
xigh a écrit :Arfa-------Tevez--------Valbuena
------Mereiles-----Lucho
------------Diarra
Taiwo---Mbia--Diawara---Fani
-----------Mandanda

Edith: Même si perso, je préfèrerais un autre attaquant que Tevez.
Remarquez, ça serait rigolo, à la 60ème tu fais sortir Tevez, et le défenseur adverse il est tout heureux, crevé mais heureux. Puis là tu mets Brandao ... 
Ou alors tu mets Tevez et Brandao et là tu as un marquage individuel qui commence sur les 2 centraux adverses. :rld
kdom93 a écrit :Ou alors tu mets Tevez et Brandao et là tu as un marquage individuel qui commence sur les 2 centraux adverses. :rld
Edith: Brandao à City ... pas assez cher ...

xigh a écrit :A choisir, je préfèrerais celui qui va nous mettre la misère à la coupe du monde : Luiz Suarez.
il faudrait le prendre avant la world cup..... aprés, il sera trop tard... même si je pense qu'il est déjà trop tard

....
brandao et tevez sur une même ligne..... je refuse d'étre défenseur central contre ces deux tueurs
quand à meireles, la source of the century, footmercato, fait part d'un montant ré-évalué à 30M

.... une paille

Dougue a écrit :il faudrait le prendre avant la world cup..... aprés, il sera trop tard... même si je pense qu'il est déjà trop tard
....
A part si on est en concurrence avec des clubs comme le Réal, Barça , le Bayern ou Manchester City (cherchez l'erreur...) je pense qu'on ne doit pas sous-estimer nos atouts sur le marché des transferts. Sauf exceptions, pour la grande majorité des clubs,il ne devrait pas y avoir de folies au mercato.
Je pense aussi qu'il est déjà trop tard pour Suarez ... malheureusement.
Dougue a écrit :quand à meireles, la source of the century, footmercato, fait part d'un montant ré-évalué à 30M
.... une paille
Mais bien sur. Porto ne jouera pas la C1. Alors le Pinto Da Costa, cette fois il va pas faire le mac et se contenter de la moitié.Pareil avec Bruno Alves.
Pour ce qui vient des PB, j'ai des doutes depuis le méga flop Afonso Aves
Quand même un bel avantage de pouvoir discuter dès à présent transfert avec la C1 assuré...

Jeroemba a écrit :Merci Zahia!
M'est avis que c'est le Bayern qui dit ça... Assez dingue tout de même ce club et le rapport qu'ils ont avec ce joueur, je pense qu'on réalise pas en France. Il a quand même passé tout l'été dernier à se payer leur tronche, il sort une saison de bouse entre les blessures et l'émergence de Robben, et malgré ça ils l'ont soutenu jusqu'au bout et tout fait pour qu'il reste chez eux.
J'avoue ça me laisse :meuh. Il a, nonobstant son grand talent, un bol incroyable d'être tombé dans un club pareil.
Tombé, c'est peut être pas le mot. Bien conseillé plutôt. Il avait surement besoin d'un club comme celui là pour justement être très bien encadré. A son départ, les gens ne comprenaient pas pourquoi il partait dans un championnat de seconde zone (dixit certains à l'époque) pour un club même pas en ligue des champions. sauf qu'ils construisaient tranquillou à Munich. Et résultat, ils pourraient faire le triplé cette année.
edit : :lol: Maz'
Mr.Crapo a écrit :Tombé, c'est peut être pas le mot. Bien conseillé plutôt. Il avait surement besoin d'un club comme celui là pour justement être très bien encadré. A son départ, les gens ne comprenaient pas pourquoi il partait dans un championnat de seconde zone (dixit certains à l'époque) pour un club même pas en ligue des champions. sauf qu'ils construisaient tranquillou à Munich. Et résultat, ils pourraient faire le triplé cette année.
Je me souviens aussi qu'on disait à l'époque que s'il foutait la bouse à Munich comme il l'a foutue à Marseille, il se prendrait d'abord un coup de boule du capitaine, puis un coup de chausson de Beckenbauer.
Résultat, ils lui passent tout, lui prolongent son contrat jusqu'à ses 32 ans avec un salaire démentiel, et ce malgré une saison ratée dans les grandes largeurs.
C'est un magicien ce type, je vois que ça.