entre parenthèse des news concernant la rumeur lorioninho?
Je n'ai jamais entendu parler de cette rumeur.
Old Trafford a écrit :Je n'ai jamais entendu parler de cette rumeur.
Pourtant d'après ce qui se dit du côté de l'AmSud Guillermo Lorioninho (pas sûr de l'orthographe

) serait un futur grand, ce serait dommage de pas se positionner dessus maintenant, avant qu'il soit trop cher

Old Trafford a écrit :Il faut dire que les portugais ont des liens étroits avec l'Amérique Latine.
Plus particulièrement avec le Brasil car quand les cariocas débarquent chez eux, ils ne sont pas considérés comme extra communautaires.
A l'OM on est pas plus con qu'ailleurs, si ?

-Mars- a écrit :Pourtant d'après ce qui se dit du côté de l'AmSud Guillermo Lorioninho (pas sûr de l'orthographe
) serait un futur grand, ce serait dommage de pas se positionner dessus maintenant, avant qu'il soit trop cher 
Non mais, je n'ai pas dit qu'il n'était pas bon.

Simplement, j'en ai jamais entendu parler, ni vu une info parlant de lui chez nous.
il me semble qu'on en a parlé quand la caution Marseillaise est allé en argentine
quand je dis on, c'est la presse, pas nous en particulier ;)
Yankee a écrit :entre parenthèse des news concernant la rumeur lorioninho?
C'est encore une invention de seudonyme orchestrée par le pote de Dav. Banoune...

Lorenzin a écrit :C'est encore une invention de seudonyme orchestrée par le pote de Dav. Banoune... 
non sans deconner, Banoun c'etait la venue de Baros
puis bah il s'etait juste trompé d'olympique le bon banoun

Kezman, pas Baros. :Pixie
Old Trafford a écrit :Kezman, pas Baros. :Pixie

pardon
alors il s'est bien planté

Yankee a écrit :il me semble qu'on en a parlé quand la caution Marseillaise est allé en argentine
quand je dis on, c'est la presse, pas nous en particulier ;)
Non, je n'ai pas vu. J'ai lu par contre qu'il y avait un certain Brodoloni qui fait un essai.
http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/foot...57954.html
Old Trafford a écrit :Non, je n'ai pas vu. J'ai lu par contre qu'il y avait un certain Brodoloni qui fait un essai.
http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/foot...57954.html
ils ont tellement des noms chelous les braziliens que c'est peut etre lui va savoir!
des fois ils ont des noms plus ou moins long suivi de "dit"...
Yankee a écrit :ils ont tellement des noms chelous les braziliens que c'est peut etre lui va savoir!
des fois ils ont des noms plus ou moins long suivi de "dit"...
Des "nom dits", il y en a déjà plein à l'OM. :paysan:
si vous voulez de la rumeur bidon, je peux vous reparler de mon dhorasoo
il ne joue pas beaucoup à livourne:hum:
Yankee a écrit :ils ont tellement des noms chelous les braziliens que c'est peut etre lui va savoir!
En tout cas sur
SambaFoot il n'apparait pas :hum: Faudrait trouver son nom exact :paysan:
Lorenzin a écrit :Plus particulièrement avec le Brasil car quand les cariocas débarquent chez eux, ils ne sont pas considérés comme extra communautaires.
A l'OM on est pas plus con qu'ailleurs, si ? 
Bein, il faut avoir de bons contacts et réseaux sur place. Je ne pense pas que l'OM les ait.
Old Trafford a écrit :Bein, il faut avoir de bons contacts et réseaux sur place. Je ne pense pas que l'OM l'ait.
Et Mozer c'est du bacalhau ? Fernandao ou Francescoli, ils ne pourraient pas travailler à distance pour l'OM ?
-Mars- a écrit :En tout cas sur SambaFoot il n'apparait pas :hum: Faudrait trouver son nom exact :paysan:
toi j'aime pas te parler, ça craint avec ton avatar
ouai Cobl renseigne nous sur ce joueur du brazil, on tient peut etre enfin notre futur bresilien à l'Om méfi!:happy2:
Lorenzin a écrit :Et Mozer c'est du bacalhau ? Fernandao ou Francescoli, ils ne pourraient pas travailler à distance pour l'OM ?
Mozer est en Afrique (je ne sais plus dans quel pays. Edit : il est en Angola). Les deux autres, pourquoi pas ? Je ne sais pas si c'est vraiment ce qu'il faut. Regarde Rai qui a travaillé pour le PSG pendant quelque temps sans qu'aucun joueur latino-américain n'y débarque.
Old Trafford a écrit :Mozer est en Afrique (je ne sais plus dans quel pays). Les deux autres, pourquoi pas ? Je ne sais pas si c'est vraiment ce qu'il faut. Regarde Rai qui a travaillé pour le PSG pendant quelque temps sans qu'aucun joueur latino-américain n'y débarque.
Cette méthode marche bien au Milan. Dunga avait donné un coup de main à la Fiorentina à une époque, Paolo Montero pour la Juventus avec la filière uruguaiane avec les O'neill, Ruben Olivera, Zalayeta, Carini.
L'ancien manager de Marado' donne des tuyaux au Napoli pour son recrutement, Lavezzi c'est lui.