opiOM.net

Version complète : Rumeurs et transferts en Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Demont à MU CAAO8XFQ
Applause Applause Yepyep Ah ah ah! Demont à MU, ça me ferait autant rire que Zidane entrainant le Bengladesh!Perv Crazy
Begbie a écrit :Applause Applause Yepyep Ah ah ah! Demont à MU, ça me ferait autant rire que Zidane entrainant le Bengladesh!Perv Crazy

Tu le mets à droite de notre defense tu est tout heureux crois moi...
TOFFINO a écrit :Tu le mets à droite de notre defense tu est tout heureux crois moi...

Sauf qu'on est loin d'avoir les objectifs de United
GodFather a écrit :Sauf qu'on est loin d'avoir les objectifs de United
Ce n'est pas objectif, tout ca, tout ca, mais moi je le veux pas il est moche et il fait peurWhistling
Moi j'y crois pas une seconde ! Fergie a toujours toute sa tete non?
Demont doit etre pisté par sheffield united:D
Higuain; Gago; Civelli : 3 argentins annoncés au Réal, cherchez l'intru...

réponse: il y en a qu'un qui n'a pas son passeport EU
KodiaK a écrit :Higuain aurait signé au Réal Madrid pour 13 M€ et un contrat de 6 ans et demi.

6 ans et demi ?Blink
Son agent est Stéphane Courbis ou bien ? Heat
Vu qu'il a 18 ans cela l'emmène jusqu'à 25 ans c'est bien je trouve vu la qualité du joueur pressentie
J'étais persuadé qu'il y avait des limites de durée (5 ans) aux contrats maintenant... CAAO8XFQ
Kalamáta a écrit :J'étais persuadé qu'il y avait des limites de durée (5 ans) aux contrats maintenant... CAAO8XFQ

Ca c'est les règles dans PES et Football manager, non? Dry
Ouais, moi je crois sur parole FM! :ange:
Citation :Lyon : Refus de Saragosse pour D.Milito

Rédaction Football365 - jeudi 14 décembre 2006 - 14h10

Le Real Saragosse aurait rejeté récemment une offre de Lyon pour l'achat de Diego Milito. L'OL aurait proposé 20 M€ pour l'attaquant argentin du club espagnol.

Actuellement en tête du classement des buteurs de Liga avec onze buts marqués, Diego Milito intéresse l'Olympique lyonnais.
D'après Marca, l'OL aurait même fait récemment parvenir une offre d'achat de 20 M€ pour l'attaquant argentin du Real Saragosse. Les dirigeants espagnols ont refusé.
Pierre Mondy ton club n'a pas d'aura, et tu l'auras pas et on te jettera aux rats...
poluxo a écrit :Pierre Mondy ton club n'a pas d'aura, et tu l'auras pas et on te jettera aux rats...

tu as oublié le @cetace
Kalamáta a écrit :J'étais persuadé qu'il y avait des limites de durée (5 ans) aux contrats maintenant... CAAO8XFQ

Les contrats ne sont pas limités, par contre à partir d'un certain nombre d'année (qui varie pour les jeunes ou les vieux... je n'ai pas les stats exacte), un club peut racheter les années restantes, une sorte de clause libératoire se créée automatiquement. Aprés je n'ai pas les chiffres exactes. Dry
Sebastien Puygrenier au real :O, c'est c'est l'info quand même :D:D
mouss.13 a écrit :http://www.footmercato.net/juventus-klos...10262.html. :mf_dribbl

C'est un super joueur, par contre quid de Trézeguet, vu que son contrat se termine en juin? En partance dès le mercato à Lyon? :blondblush1: