Heuu, dans quelle mesure vous êtes certain, que l'OM s'est effectivement renseigné sur ce joueur, et que le tarif était de 20.
Dans mon fil, un mec plutot fiable, explique que jamais l'OM ne s'est renseigné sur lui, tout juste qq contacts, mais datant d'Avril...Rien depuis. Le mec était formel, même lorsque l'info d'un interêt de l'OM pour le joueur était sorti.
(03-07-2019, 12:18)Don Patch a écrit : [ -> ]C'est marrant Monchengladbach va acheter un joueur qui s'appelle Thuram qui vient de guingamp qui joue attaquant, tout pareil que celui qu'on pistait, mais eux ils payent 12M... C'est à celui là qu'il fallait qu'on s'intéresse bordel pas celui à 20M!
(03-07-2019, 13:03)Cocadust a écrit : [ -> ]Ils vont envoyer son jumeau 
Et après on va se plaindre que les meilleurs joueurs se barrent à l'étranger, quand tu vois les "tarifs spéciaux" club L1 que nous servent les relégués, ventre mou....
J'en avait parlé sur le topic mercato, mais les infos de mon fil twitter disaient que des contacts avaient eu lieu en avril car Thuram plaisait à Garcia, mais que le club ne l'avait plus relancé depuis parce que son profil n'intéressait pas Zubi.
Après entre les media qui n'ont aucune info et son agent qui doit faire monter la sauce on a été associés à lui tout le temps, mais c'est une fausse piste.
Je n'ai jamais cru à 20M pour Thuram.
Guingamp est relégué et ne peut pas se permettre de jouer la surenchère pour un joueur dont le potentiel reste incertain même s'il s'est déjà mis en valeur. Tous les clubs intéressés auraient joué la montre tout l'été pour faire baisser le prix, surtout que parmi les clubs intéressés il ne semble pas y avoir d'anglais prêt à craquer son slip.
Au temps pour moi, dans la frénésie de ce mercato survolté du côté de la commanderie je me suis emmêlé les pinceaux...
West Ham claque 50 M sur Haller. S'il fallait encore une preuve que n'importe quel avant-centre moyen-plus coûte un bras, la voilà... Claquer le record de transfert du club sur ce joueur, c'est incompréhensible pour moi.
30M€ pour Zambo.
Pr€mi€r £€agu€.
Pour ça qu il faut investir sur du bétail sur certains postes.
Je parlais de Sangaré de Toulouse sans trop le connaître
Mais c est le profil type que tu revends 25 millions dans un club anglais avec le bon réseau.
50 millions pour Haller...

Tu m'étonnes que l'Atletico a les boules, 120 millions pour un joueur comme Griezmann sur le marché actuel, c'est l'affaire du siècle.
(16-07-2019, 20:34)Godfather a écrit : [ -> ]Pour ça qu il faut investir sur du bétail sur certains postes.
Mais c est le profil type que tu revends 25 millions dans un club anglais avec le bon réseau.
c'est pour cette raison que je plaide pour Wamangituka depuis des semaines
(17-07-2019, 13:02)Don Patch a écrit : [ -> ]c'est pour cette raison que je plaide pour Wamangituka depuis des semaines
C'est bizarre : on l'annonçait très proche de Toulouse fin juin puis proche de Lille ou Nantes la semaine dernière et il est toujours au PFC.
(17-07-2019, 13:02)Don Patch a écrit : [ -> ] (16-07-2019, 20:34)Godfather a écrit : [ -> ]Pour ça qu il faut investir sur du bétail sur certains postes.
c'est pour cette raison que je plaide pour Wamangituka depuis des semaines
Quand tu vois qu'Agoumé a signé à l'Inter pour 4-5 millions sans que l'OM se positionne dessus alors qu'il présente pile poil le profil censé vers lequel l'OM dit s'orienter pour les prochaines saisons, avec déjà une 20aine matchs de ligue 2 dans les jambes...
Comme nous avec Adriano sauf qu'on lui a fait signer un contrat 
ça rigole mais un club du sud de la France a fait la même l'été dernier avec l'homonyme d'un milieu de terrain hollandais... mais sans s'en rendre compte. Même encore un an après

Ils ont même payé plus de 25 M€ pour ce transfert

Rien compris à l’échange en cours entre Dybala et Lukaku.
Donc Manchester gagne un sud-américain prometteur - plus ou moins en echec à ce stade de sa carrière - qui n'avait pas spécialement envie de jouer à ManU et en Angleterre. Ca marche souvent bien ce genre de cocktail.

Et la Juve récupère Lukaku qui doit être le profil qui correspond le moins au football que fait jouer Sari.
A se demander si la Juve n' a pas pris Lukaku juste pour le mette bien profond à l'Inter.
Et pendant que j'y suis, Pépé ca sera donc Arsenal, ce qui nous fait un big three plutôt sympa avec Aubameyang et Lacazette.
Ceci dit, le problème d’Arsenal l'année dernière n' a pas été de marquer des buts, c'est même la meilleure équipe dans ce secteur derrière les deux ogres. Leur problème c'est leur défense cataclysmique et je vois pas bien en quoi l’arrivée de Pépé va changer cette donne. Avec 80M tu peux t'acheter un énorme défenseur ou deux très bons. Drôle de choix.
Ça se saurait si une attaque L1 faisait gagner des titres
Tu veux dire que certains ont balancé + de 400 patates sur deux attaquants pour ne pas dépasser les 8èmes de LdC ?