opiOM.net

Version complète : Rumeurs et transferts en Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Godfather a écrit :M City monte une belle équipe depuis l'arrivée du Thalandais.Ils ont de quoi jouer la 5e place.

Mais c'est vrai qu'à terme,l'Angleterre va phagocyter le foot,sauf si l'Espagne parvient à resister.Même leur L2,d'ici 3 ou 4 ans,risque de devenir l'un des 10 meilleurs championnats en Europe

Kompany y a pas si longtemps, avant son départ à Hambourg et surtout une blessure, c'était une des étoiles montante du foot européen et l'étoile des joueurs défensifs.
Ce que je trouve dommage c'est qu'il parte dans un club qui comme tu le dis ne jouera au mieux que la 5e place, à moins que ça soit un plan de relance (cf Anelka et Bolton) pour taper plus haut. De plus City, comme tous les clubs anglais a beaucoup de fans, mais ce n'est pas non plus la folie il serait aller à Chateauneuf pourquoi pas vu la ferveur mais la pour moi autant aller dans des londoniens de 2e rang histoire au moins d'être à Londres.
Vu ses deux dernières saisons,c'est déjà pas mal qu'il parvienne à obtenir un salaire anglais.S'il est bon,alors il rejoindra un plus gros club.
Puis Ben Haim,Corluka,Dunne,Richards,Castillo,Elano,Fernandes,Benjani,Bojinov,Ireland,Jo c'est pas dégeu.

Mieux que Sunderland
Mouais, Kompany a quand même pas mal déçu, notamment à cause de blessures. Et puis City c'est pas vraiment moins bien qu'Hambourg, même sportivement...
ghosta a écrit :Mouais, Kompany a quand même pas mal déçu, notamment à cause de blessures. Et puis City c'est pas vraiment moins bien qu'Hambourg, même sportivement...

Si je ne me trompes pas il est parti en Hambourg qui était qualifié pour la LdC donc le choix sportif existait à l'époque.
City a peut être un gros effectif mais ils ne joueront qu'un accessit en angleterre et guère plus en europe s'ils sont qualifiés en uefa s'ils sont qualifiés (ce dont je doute).
C'est bizarre ces défenseurs belges qui joue aux étoiles filantes : Van Buyten, Kompany et Van den Borre. J'espère que Kompany va rebondir car j'aime bien ce joueur.
Oui mais là Hambourg et City jouent l'UEFA. Hambourg a été inexistant sur le marché des transferts et ne devrait donc pas avoir de grosses ambitions pour le prochain championnat. Donc pour moi il n'y a pas sportivement de pas en arrière.
A côté de ça, Kompany n'a pas évolué aussi bien que beaucoup l'espéraient, il est bon mais ce n'est pas le meilleur défenseur central d'Europe non plus. Je veux dire par là que ce transfert vers l'Angleterre n'a rien de plus inquiétant niveau "pillage" que celui de Cissé par exemple.

Et puis au sujet de l'Angleterre, y'a pas de miracle, s'ils pillent c'est parce qu'ils sont blindés d'argent, s'ils sont blindés d'argent c'est parce que les droits télé sont énormes, si les droits télé sont énormes c'est parce que le foot est une véritable religion et intéresse beaucoup plus les gens qu'ailleurs. C'est donc assez logique que leur championnat attire les meilleurs dans ce contexte...
J'ai peut être surestimé le niveau actuel de Kompany. Mais ce que je trouve inquiétant c'est pas que Kompany est préféré M. City à Hambourg mais plutôt qu'il n'est pas signé dans un club avec un challenge sportif plus intéressant quitte à gagner un peu moins.
L'Angleterre a toujours et aura toujours beaucoup de fan et donc d'argent, mais je pense aussi que la mentalité des joueurs et en cause car la plupart ne pense qu'au fric et à rien d'autre.
Je ne me fais plus d'illusion sur le sport de haut niveau, certainement le foot. Quand un joueur part, le sportif n'est pas forcément prioritaire, tous ces jeux de managers etc. font que beaucoup de transferts n'ont aucune utilité sportive mais remplissent les poches de tout le monde. Et c'est je pense la raison pour laquelle plein de bons clubs avec des moyens font des équipes de bouse et des transferts que les supporters n'arrivent pas à comprendre.

Quand je lis que M City a dépensé 12M€ pour ce mec, j'hallucine. A la place d'Hambourg j'aurais aussi insisté pour qu'il aille là-bas avec une somme pareille en jeu.
ghosta a écrit :Je ne me fais plus d'illusion sur le sport de haut niveau, certainement le foot. Quand un joueur part, le sportif n'est pas forcément prioritaire, tous ces jeux de managers etc. font que beaucoup de transferts n'ont aucune utilité sportive mais remplissent les poches de tout le monde. Et c'est je pense la raison pour laquelle plein de bons clubs avec des moyens font des équipes de excrément de phacochère et des transferts que les supporters n'arrivent pas à comprendre.

Quand je lis que M City a dépensé 12M€ pour ce mec, j'hallucine. A la place d'Hambourg j'aurais aussi insisté pour qu'il aille là-bas avec une somme pareille en jeu.

Vu les prix actuel 12M€ c'est cher mais ça me parait cohérent avec la valeur "marchande" du joueur. C'est sûr qu'Hambourg n'est as perdant car ça fait rentrer du cash et enlève un très gros salaire.
Jdp a écrit :J'ai peut être surestimé le niveau actuel de Kompany. Mais ce que je trouve inquiétant c'est pas que Kompany est préféré M. City à Hambourg mais plutôt qu'il n'est pas signé dans un club avec un challenge sportif plus intéressant quitte à gagner un peu moins.

Tu te contredits quelque peu.
Tu avoues qu'il n'a pas un très haut niveau.A partir de là(@ Lolo Blanc),c'est normal qu'il n'aille pas dans un club du Big Four
Godfather a écrit :Tu te contredits quelque peu.
Tu avoues qu'il n'a pas un très haut niveau.A partir de là(@ Lolo Blanc),c'est normal qu'il n'aille pas dans un club du Big Four

Je ne me contredis mais je réponds à ghosta et surtout je tiens compte de son avis. J'ai parlé de son niveau actuel et non de son vrai niveau ni de son potentiel. Un joueur comme lui aurait très bien pu signer dans un championnat moins huppé (à lyon par exemple) et jouer le titre et la ldc par exemple ou même signer dans un club comme Valence. Il n'y a pas que les big four qui puissent être intéressant selon moi.
Sheva fait son retour à Milan.
Peut être le transfert le plus foireux de l'Histoire son passage à Chelsea
La Russie est en train de devenir un secønd Qatar... mais un Qatar qui jøue la Ligue des Champiøns Dry
Là c'est même différent car c'est un énorme transfert entre clubs russes, le truc qu'on ne voit pas au Quatar je pense.
C'est car les joueurs n'ont quand meme pas le meme niveau, ils n'ont pas la LdC au Qatar.
si ça continu comme ça ça risque plutôt d'être une seconde angleterre, avec les mêmes salaires mais pas le même historique :hum:
Mars a écrit :C'est rigølø d'avøir Gazprøm cømme spønsør :hum:

La machine à laver fonctionne à merveille. Dry
http://www.francefootball.fr/FF/breves20...r_Dev.html

A priori ce ne sera pas notre doublure à droite
Ils n'ont pas eu Eto'o mais ils auront Rivaldo.