opiOM.net

Version complète : Rumeurs et transferts en Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(10-07-2012, 15:04)O Sole mio a écrit : [ -> ]On en avait parlé ici au cours de la saison. Il a des lourds problèmes psychologiques... C'est malheureusement assez fréquent chez les Brésiliens qui débarquent en Europe.

C'est vrai, ils dérapent un peu moins en passant par la Russie avant Sleep
Ou la Roumanie@Madame Andrade
(10-07-2012, 14:55)2girl1cup a écrit : [ -> ]il faut le faire signer à sa sortie de prison.
Cout du transfert => 0€
salaire => PAS CHER !!!!

C'est bon ca , en plus josé dira que ca fait longtemps qu'on a un oeil sur lui Spoton

Je pense qu'il pourrait flamber chez nous.
lapin compris Kang
(10-07-2012, 15:39)2girl1cup a écrit : [ -> ]lapin compris Kang

Citation :Pour avoir intentionnellement brûlé sa maison un soir de septembre 2011, Breno a été condamné à près de quatre ans de prison ferme.

Décidément, je suis un incompris. No
Moi j'ai compris. D'ailleurs elle était pas mal, mais souligner en gras le mot objet du calembour facilite trop la tâche du lecteur, ce dernier se vexant que tu aies pu croire qu'il ne comprendrais pas si le mot n'était pas en gras.
D'où le compris en gras.
Enfin je crois.
Bleh
(10-07-2012, 15:56)Taupe 34 a écrit : [ -> ]
(10-07-2012, 15:39)2girl1cup a écrit : [ -> ]lapin compris Kang

Citation :Pour avoir intentionnellement brûlé sa maison un soir de septembre 2011, Breno a été condamné à près de quatre ans de prison ferme.

Décidément, je suis un nain con pris . No

meuh non, c'etait pas mal Biggrin2
et puis la reference en blague, c'est pas moi Dry
la réference en blague c'est moi.
Cher Taupe24 sache que ton jeu de mot est bon.
(10-07-2012, 16:06)EFC a écrit : [ -> ]Moi j'ai compris. D'ailleurs elle était pas mal, mais souligner en gras le mot objet du calembour facilite trop la tâche du lecteur, ce dernier se vexant que tu aies pu croire qu'il ne comprendrais pas si le mot n'était pas en gras.
D'où le compris en gras.
Enfin je crois.
Bleh

Bref, vous avez une procédure en 2 exemplaires pour correctement participer ici en étant si possible un peu drôle (moins que l'autre haydjan quand même) tout en étant pas raciste, agressif, gitan, autocensuré et sans envoi de MP ?
Crazy
L'autre haydjan ?
Ils sont plusieurs ?
Puis c'est qui O Sole Mio ? 34
Ton obstination ne te sert pas Nono_h4h
passe à autre chose Friends

taupe 22 vla les flics Bear
(10-07-2012, 16:41)EFC a écrit : [ -> ]L'autre haydjan ?
Ils sont plusieurs ?
Puis c'est qui O Sole Mio ? 34

Oui je ne suis pas seul dans ma tête, d'ailleurs tu connais la chanson de feu michael jackson qui s'intitule "you are not alone".

Et bien il l'a écrite pour moi Sleep
Je suis lui ! Et comme nous sommes plusieurs au pluriel cela donne :" Je suis luis"...

Voilà,
(10-07-2012, 16:49)O Sole mio a écrit : [ -> ]Je suis lui ! Et comme nous sommes plusieurs au pluriel cela donne :" Je suis luis [spoiler]fernandez[/spoiler]"...

Voilà,

Insane
(10-07-2012, 16:49)O Sole mio a écrit : [ -> ]Je suis lui ! Et comme nous sommes plusieurs au pluriel cela donne :" Je suis luis"...

Voilà,

Salut mOi !
Crazy
Taupe pine en bourg.

Edith: Vraiment on s'fait caguer .
perdu , il doit rester un pseudo à chiffres Cool.

(avec tout le respect que je vous dois mr xightsumi)
(10-07-2012, 16:41)2girl1cup a écrit : [ -> ]Ton obstination ne te sert pas Nono_h4h

Ce se voulait être de l'humour. Vghgbg Je crois que je vais aller me petit suicider sur le phoceen à écouter christophe champy Mf_death
(10-07-2012, 18:49)Taupe 33 export a écrit : [ -> ]
(10-07-2012, 16:41)2girl1cup a écrit : [ -> ]Ton obstination ne te sert pas Nono_h4h

Ce se voulait être de l'humour. Vghgbg Je crois que je vais aller me petit suicider sur le phoceen à écouter christophe champy Mf_death

Sache que Mr Champy fait parti des nôtres Beatnik