lequipe.fr
Foot - ANG : Djorkaeff va quitter Bolton
Le milieu de terrain français de Bolton (Premier League) Youri Djorkaeff devrait quitter le club après avoir refusé une offre de contrat d'un an, selon le manageur de Bolton Sam Allardyce.
«Youri (Djorkaeff) n'a pas accepté notre offre et il semble qu'il ne reviendra pas», a déclaré Sam Allardyce. L'ancien international français, 36 ans, jouait à Bolton depuis trois saisons.
----------------
Esperons que ça ne soit pas lui notre futur MO car il a les qualités requises selon Bouchet : (Ex-)International, Français et expérience... Ca me fait peur cette news
ZERO a écrit :Tiens....un milieu, français, international espoir, cirant le banc à Liverpool, en prêt qui plus est...j'ai bien peur de savoir où il pourrait attérir
Non, Le Tallec est un pur attaquant.
sinonPas mal quand même ce joueur, mais pas à l'ordre du jour à l'OM.
Darkfly51 a écrit :lequipe.fr
Foot - ANG : Djorkaeff va quitter Bolton
Esperons que ça ne soit pas lui notre futur MO car il a les qualités requises selon Bouchet : (Ex-)International, Français et expérience... Ca me fait peur cette news
je sens la roue de secours venir, au cas où toutes les autres pistes n'aboutiraient pas.
Mais espèrons que non (tout comme Desailly...)
aboss a écrit :Cisse vient de claquer un doublé en match amical au USA. Quelque chose me dit qu'il va rester et qu'il va faire mal.:whistling
Tout à fait d'accord. Je sens qu'il va nous faire une saison à la Anelka à Arsenal...
hassenovitch a écrit :Tout à fait d'accord. Je sens qu'il va nous faire une saison à la Anelka à Arsenal...
Il a trop le style de Henri, Drogba, de la puissance et de la vitesse. Ils vont ce tirer la bourre les trois cette année. Ce serait bon les trois premier buteur de la première ligue son français (Drogba est assimilé).
Darkfly51 a écrit :Sinon selon l'équipe TV, Rui Costa a signé à Man United.
Et pour un salaire hebdomadaire de 80 000¤! (source Sports.fr) comme quoi, il y a bien un fossé entre le Championnat français et les autres championnats européens (Angl,Ita,Esp) (surtout qu'il était souvent remplaçant au Milan AC)
La différence entre tous autres championnats et celui français c'est simple, TAXES!!
aboss a écrit :La différence entre tous autres championnats et celui français c'est simple, TAXES!!
En plus ca suffit pas a certains (Regarde mon post
ici)
Il n'y a pas que ça.
Les abonnements à l'étranger sont super chers, sans compter que leur championnat se vend mieux, autant chez eux (aux chaines de TV nationales) qu'à l'international, en Europe et en Asie notamment.
Le championnat Anglaise vend extrêmement bien et cher... Pas le notre.
Darkfly51 a écrit :En plus ca suffit pas a certains (Regarde mon post ici)
ça me fou les boules de lire ça. Ces cons à la FIFA au lieux de faire les guignolots, il pourrais nous pondre une loi qui mettent tous les pays au même niveau.
Et oui mais s'ils pondent une loi, ca va entraîner une perte de fric, donc un manque d'intérêt pour les investisseurs et cela la FIFA n'en veut pas !
"Au foot, la vérité est sur le terrain"
Et avec un gros portefeuille ça va encore mieux
C'est parti pour le grand feuilleton de l'été :mf_w00t2:. Marca annonce que Vieira est
quasiment madrilène... Après avoir obtenu l'accord du joueur, il ne manquerait plus qu'à s'entendre avec Arsenal, ce qui serait facile vu que Pat' a émis le souhait de changer d'air.
C'est facile les transferts selon la presse espagnole :angel_not.
Plus de
mesure chez Butragueño, qui annonce une semaine décisive...
Pour la route, Caneira est donc
prêté à Valence.
Kalamáta a écrit :C'est parti pour le grand feuilleton de l'été :mf_w00t2:. Marca annonce que Vieira est quasiment madrilène... Après avoir obtenu l'accord du joueur, il ne manquerait plus qu'à s'entendre avec Arsenal, ce qui serait facile vu que Pat' a émis le souhait de changer d'air.
Confirmé sur l'équipe.fr
Ca va leur faire un grand vide à Arsenal, heureusement qu'ils ont recruté Flamini pour lui succeder:lmfao:
"Yes, he's a very interesting player and he's very important for us and our club," Butragueno told Reuters.
"We're not there yet. It's a long process. I think this week will be decisive."
Ca ressemble, mots pour mots, au même commentaires tenus avant l'arrivée de Zidane