HE ! yankee le lien il marche pas!!!

:smoke1: THANKS!!!!
ps : niveau crédibilité , maxi foot c'est pareil que but!!!! de la dobe!!!!!

Ouai mais bon, ça fait parler
L'occasion d'évoquer les mouvements dans les autres clubs..
Vi ça fait parler,
Totti et Van Nistelrooy à Madrid
Rooney et Lampard à Manchester United
Rivaldo et Djorkaeff à Bolton
Tous les joueurs de plus de 30 patates à Chelsea
Torres et Van der vaart partout
Carew et Diego au PSG
Dehu et Boubacar à Marseille :soccer_h4
Bien résumé chinois :chinese: :mf_laug2
Totti ne partira pas chez les meringues

et ma grand-mère fait du vélo ! :biker_h4h
L'Oréal serait-il en train de
changer de politique marketing?
Mano va etre content, par contre le coup:
Citation :Un accord aurait été trouvé entre la Roma et le Real sur la base d'un transfert de 15 millions d'euros. Chelsea aurait proposé 25 M¤, mais la décision finale devrait revenir à Samuel.
Le conditionnel utilisé à bon escient. :angel_not
C'est LE test d'entrée pour devenir journaliste sur un site de foot: la maîtrise du conditionnel! :mf_laughb
Et à la visite médicale, pour confirmer tout ça, on regarde si la langue est bien en bois...

Waouh,
le rateau des Rennais! :mf_laughb
Le président de Djurgardens bluffe un peu, mais ils vont devoir sortir le chéquier les Bretons...
Samuel au Real pour 10 M

à ce prix là le Yepes c'est cadeau !
Et Dalmat, vous en pensez quoi ???
Y'a peut etre un bon plan avec lui aussi, il s'entraine avec Chateauroux apres un conflit avec Tottenham.
Il a 25 ans et c'est le moment ou jamais pour lui de confirmer
Je dis pas de le mettre titulaire mais je pense qu'il a bien conscience qu'il doit bosser pour passer le derneir palier qui lui enlevera son statut d'espoir.
Dalmat, gratuit ou pas tres cher, ca peut le faire et apporter une concurence saine.
Avec un Robert à gauche, ca serait sympa comme doublure.
Il dit juste que ça lui aurait fait du bien, y'a pas d'appel de pied je trouve!!
poto a écrit :Dalmat, il fait des appelles de pieds à Halilodzic alors je crois pas qu'un retour à l'OM l'engage des masses. :cowboy:
'Tain si on pouvait faire venir Dalmat et Luccin, ça serait vraiment super :mf_doctor
Faut il encore que sa sainteté se bouge le cul

Luccin il va descendre donc bouger, bien vue Dav, faut pas l'oublier, ça pourrait tres bien etre lui notre 6 l'an prochain...