opiOM.net

Version complète : Rumeurs et transferts en Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tiens, Manchester City met à peu près 83 M€ (70 M£) pour El Niño Torres, d'après Roberto Mancini lui-même, qui doit vraiment se croire dans une gigantesque partie de Football Manager, éditeur truqué au préalable. Pitié, mais que quelqu'un les arrête...Bye2

On doit pouvoir récupérer Adebayor low-cost à ce train-là.Sleep
Miki a écrit :Tiens, Manchester City met à peu près 83 M€ (70 M£) pour El Niño Torres, d'après Roberto Mancini lui-même, qui doit vraiment se croire dans une gigantesque partie de Football Manager, éditeur truqué au préalable. Pitié, mais que quelqu'un les arrête...Bye2

On doit pouvoir récupérer Adebayor low-cost à ce train-là.Sleep
Bave...quand dans le même temps, on a pas les ronds pour mettre 7.5 Meuros sur Diarra...
C'est nawak ce sport en vrai...:meuh
Le pire serait qu ils mettent 83 M€ pour acheter Diarra
C'est pareil non ? Le Torrès il est en bois et blessé ... Happy
xigh a écrit :C'est pareil non ? Le Torrès il est en bois et blessé ... Happy
Crazy:helpsmiliHang

Capo Birdie est demandé, SVP.
C'est pas ce qu'il a fait récement qui va me faire penser le contraire non ?
Je parle de sa qualité depuis son retour de blessure.

Edith: Bon en même temps, si tu compares à Samassa ...
C'est vrai que Samassa, ça fait un peu nom de bois exotique...ce n'est pas un joueur en teck, plutôt en toc !
Keyser a écrit :Bave...quand dans le même temps, on a pas les ronds pour mettre 7.5 Meuros sur Diarra...
C'est nawak ce sport en vrai...:meuh

Manchester City n'a pas le pognon non plus... Sans leur emir, il serait dans la mouise comme presque tous les clubs anglais.

Ca va leur faire tout drôle la saison prochaine avec le fair-play financier. Whip

Et bizarrement, Chelsea et Abramovitch se sont calmés en prévision justement on dirait.
Quelqu'un aurait-il les idées claires et dépassionnées pour analyser le blocage du marché des transferts ?

En dehors de la "crise éco actuelle", bien-sûr...

Je suis un peu paumé entre le "fair-play financier", "le 6+5" ou ses déclinaisons, les "joueurs formés au pays" ou "formés au club" et leur répartition, bref on a dernièrement entendu parler de tout ça sans savoir ce qui a effectivement été retenu, adopté, et à quelles échéances Ohmy

Vous pouvez aussi m'envoyer caguer Sleep
dune a écrit :Manchester City n'a pas le pognon non plus... Sans leur emir, il serait dans la mouise comme presque tous les clubs anglais.

Ca va leur faire tout drôle la saison prochaine avec le fair-play financier. Whip

Et bizarrement, Chelsea et Abramovitch se sont calmés en prévision justement on dirait.

Normal, la dette de Chelsea c'est l'argent qu' Abramovitch a mis dans le club. En fait, en caricaturant presque, il n'a pas mis d'argent dans le club juste un jeu d'écritures avec comme alibi, la garantie que représente Abramovitch.

Maintenant, la crise est passée par là et le coup a été très rude pour l'actionnaire de Chelsea d'autant qu'il est engagé à fond sur les Jeux Olympiques de Sotchi.

Avec le fair play financier, il va devoir en parti passer à la caisse pour apurer l'ardoise tout comme l'Emir de City d'ailleurs.
Marcel Freedom a écrit :Quelqu'un aurait-il les idées claires et dépassionnées pour analyser le blocage du marché des transferts ?

En dehors de la "crise éco actuelle", bien-sûr...

Je suis un peu paumé entre le "fair-play financier", "le 6+5" ou ses déclinaisons, les "joueurs formés au pays" ou "formés au club" et leur répartition, bref on a dernièrement entendu parler de tout ça sans savoir ce qui a effectivement été retenu, adopté, et à quelles échéances Ohmy

Pour faire simple, il ya 2 éléments principaux :

-La suppression du DIC qui représente pour l'OM ou Lyon 5 M€, des charges salariales très très élévés qui sont en plus fixes.

et d'autre part la crise qui paralyse les investissements et surtout qui jette un gros doute sur les futurs négociations des droits télés.

Après nous sommes dépendant de l'étranger pour réinvestir en France et vu que le marché extérieur est bloqué du fait du surendettement des clubs étrangers on n'a pas d'argent à faire circuler sur le marché français.

Les clubs étrangers privilégient les joueurs libres.
Kodiak a écrit :Après nous sommes dépendant de l'étranger pour réinvestir en France et vu que le marché extérieur est bloqué du fait du surendettement des clubs étrangers on n'a pas d'argent à faire circuler sur le marché français.

Ajoutons qu'avec les prix complêtement hallucinant pratiqués par les clubs français (en partie à cause de Lyon), ou encore les demandes de payer cash à-là-Triaud, c'est pas prêt de bouger sur le marché franco-français.
C'est quoi la DIC ? Moi aussi je suis paume
le DIC, Droit à l'Image Collectif. Un dispositif fiscal, en vigueur depuis février 2005, qui permet d'exonérer de charges sociales (salariales et patronales) jusqu'à 30% de la rémunération brute des professionnels du football, rugby, basket, hand et volley.
Kodiak a écrit :Après nous sommes dépendant de l'étranger pour réinvestir en France et vu que le marché extérieur est bloqué du fait du surendettement des clubs étrangers on n'a pas d'argent à faire circuler sur le marché français.

Les clubs étrangers privilégient les joueurs libres.
On peut ajouter un truc tout bête : les joueurs de L1 font moins envie qu'auparavant. Les difficultés que peut avoir Benzema, acheté l'an passé 35 M€, n'aident sûrement pas à faire du joueur de liguain un produit très envié.
Marcel Freedom a écrit :Quelqu'un aurait-il les idées claires

Le_filtre, y a kunkun qui te demande au téléphone ! 59dp
:lol:
:lol:

Oh non je suis d'humeur hyper joyeuse, la vie est belle toussaMf_cupid
Bye1 bande de nases

avec vos réponses, vous ne m'avez toujours pas dit si le fair play financier et les joueurs formés au club ou au pays allaient entrer en vigueur.

alors je vais faire fît de vos :lol: et vous proposer un Beee