Pixie a écrit :GG t'es en surrégime 
Profitez en ! plus qu'une semaine .... :langue:
Pixie a écrit :GG t'es en surrégime 
Toujours mieux que sur regine

Si la Roma peut l'OM peut...

Qu'ils finissent déjà de payer Mido

faudra se mefier quand Chelsea enverra Drogba à Merano

que des sommes astronomiques :censored pauvres de nous, on est vraiment sur une autre planète

06/06/2005
Foot-Transferts : Tomasson et Dhorasoo en Liga ?
Les discussions ont commencé entre le Deportivo La Corogne et le Milan AC, selon le quotidien Marca. Le club espagnol convoitent en effet deux joueurs du Milan : l'attaquant Jonh Dahl Tomasson et le milieu français Vikash Dhorasoo.
Annoncés partant, les deux joueurs, trop rarement utilisés cette saison par Carlo Ancelotti, sont à la recherche d'un temps de jeu plus important. Tomasson et Dhorassoo sont égalent convoités par des clubs français. Lyon s'est renseigné sur l'international danois alors que le Paris-SG a fait de Dhorasoo une de ses priorités de recrutement.
Source l'equipe.fr
Il risque de cirer le banc plus souvent qu'à son tour le roquet :ange:
Santa Cruz j'ai toujours cru que c'etait un buteur
tcheudeucon je viens de regarder sa fiche ça fait 6 ans qu'il est au bayern son record de buts dans une saison c'est 5

bon il est regulier il a mis 5 fois 5 buts d'affilée sauf cette saison il en a mis 0 bon faut dire il à joué 4 matchs

bon les saisons d'avant il à quand meme joué 28, 19, 22, 14 et 28 matchs par saison

c'est considerable... ce qui nous donne 115 matchs pour 25 buts soit un but tous les 4,6 matchs
Bon ça y en a pas etre un buteur celui là hein :vod: ça m'etonne qu'on soit pas dessus pour remplacer Drogba genre le serial buteur qu'au bout de 2 mois on nous dit qu'il est complementaire avec dégun et qu'il faut lui acheter un vrai buteur