himself a écrit :pour aussi à 300%.. ça nous eviterait d'aller chercher au Pérou, à Donietsk ou au fin fond du canton de bâle les chèvres qu'on trouverait gratuitement dans les paturâges d'Endoume, Allauch ou Carnoux. :echarpe-o
Il est là le vrai débat... Pixie est-il meilleur que Mendoza?

Impossible à comparer, ils jouent pas aux mêmes postes

bah en meme temps à Nancy j'aurais pas fait pire hein
Caligula a écrit :Il est là le vrai débat... Pixie est-il meilleur que Mendoza?
Remarque, les deux ont deux pieds gauches !!! mais y'en a un qui s'en sert mieux
Ben oui chuis gaucher con
lui aussi il parait remarque mais ça se voit pas
Pixie a écrit :Ben oui chuis gaucher con
lui aussi il parait remarque mais ça se voit pas
Je sais. Je parlais de ton pied droit.
Espigoulien a écrit :Ui ui ui, j'ai hésité à en faire un topic, le sujet n'ayant pas été abordé il me semble.
Maintenant bon... Blatter et les décisions importantes du foot je n'y crois guère.
Mais beau mérite que d'oser poser le débat, à l'heure où l'hégémonie financière et sportive des clubs les plus riches est la plus remarquable. Trop couillu pour être vrai.
Sauf que là encore, (disparités Européennes obligent) l'impact n'est pas le même d'un pays à l'autre.
Tu vas mettre 2 semaines à te faire naturaliser Espagnol alors que tu mettras deux ans pour devenir Français

Quoi ??? Lance armstrong ???????
Ce matin, sur RTL, l'ASM tout proche d'enroler Maniche, le milieu de terrain portugais...:vod:
Ils se font plaisir à Monaco.
Il n'étaient pourtant pas en prise à de profonds déficits il y a moins de 2 ans?
poluxo a écrit :Ils se font plaisir à Monaco.
Il n'étaient pourtant pas en prise à de profonds déficits il y a moins de 2 ans?
Rachat de ses deux dernières années de contrat au moins 10 millions d'euros et salaire mensuel actuel 300 000 euros net d'impôt!!!:(
D'après l'Equipe du jour.
Mais comment font-ils?
iMerle et Boeuf mode au rapport!

Si si je comprends plus du tout comment ca se passe avec la DNCG.. idem pour Paris
Monaco ce n'est pas compliqué, c'est le prince qui gère et dès qu'il y a un pb le club se réfugie derièrre le fait de ne pas être en france : du coup aucun vrai contrôle possible. Juste un exemple monaco est la seule équipe à ne pas avoir été inquiétée dans l'affaire des faux passeports (marquez).
Après coté finance pure c'est plus facile quand tu n'as pas fiscalité et qu'en plus tu as un état (même peitt mais très riche) qui pousse au cul.
Pour le PSG c'est canal qui comble de le déficit tous les ans comme RLD a une époque avec nous.
Et la en plus ils sont sur le point de faire signer MANICHE,monaco ca va etre du lourd à la reprise.....
keyser a écrit :Ce matin, sur RTL, l'ASM tout proche d'enroler Maniche, le milieu de terrain portugais...:vod:
Ch'est pour faire le ménache au milieu du terrain, ch'é pas pochible avec tous ché gougnafié qui perdent tout ché ballon, il faut quelqu'un pour remettre de l'ordre.
Shino rechte avec Nous, ne va pas chupporté Monaco. :echarpe-o