opiOM.net

Version complète : Rumeurs et transferts en Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
7,5 d'après le Parisien du jour Happy
Bon ba le Skacel on peut bien tirer le même prix si ces deux "talents" valent ce prix... Quoi que, nous bradons souvent...
kdom93 a écrit :7,5 d'après le Parisien du jour Happy

Entre les 6 de Cétacé et tes 7.5 mon bon Kdom, me voilà rassuré sur ma perception du footchebol!!:D (même si c'est encore beaucoup trop d'aprés moi pour un bon joueur mais certainement pas celui qui va faire oublier Titi Henry dans les coeurs des fans d'Arsenal!!:D )
Quant au peintre espagnol, Rubens c'en est un?? Biggrin2
http://marca.com/edicion/marca/futbol/1a...09407.html

Escudé signe pour 3 ans et demi au FC Séville, pour un montant de 1,5 millions d'euros. Bon, personne n'est à l'abri d'une Christanval, mais pour un défenseur central pouvant aussi jouer à gauche je trouve que c'est une bonne affaire.
http://es.sports.yahoo.com/17012006/9/re...-gago.html

le Real sur les deux dernières perles argentines...Aguero et Gago (non, non je déconne pas c'est bien de Gago qu'il s'agit, 19 ans, Boca, le nouveau Guardiola, titulaire en puissance pour la CM en juin)
ils vont battre tous les records de joueurs extra communautaire les madrilènes. Me fond halluciner quand même !!!
il y en a pas qui ont eu la double nationalité recemment...???
Ronaldo et Roberto carlos je crois... en tout cas ca se fait courammenent il me semble
et puis la moitié des argentins peuvent se trouver une grand-mère espagnole ...
Cobl a écrit :et puis la moitié des argentins peuvent se trouver une grand-mère espagnole ...

Ce qui reste toujours préférable là-bas à un ailleul Allemand...
Et Bosman il fait quoi maintenant qu'li a ultra libéralisé le football mondial ?
Espigoulien a écrit :Ce qui reste toujours préférable là-bas à un ailleul Allemand...
Le papa de Gaby Heinze étant surement quelqun de tres frequentableWhistling
poluxo a écrit :Le papa de Gaby Heinze étant surement quelqun de tres frequentableWhistling

Papa Heinze est décédé quelques jours avant le OM/PSG de Coupe de France, y'a 2 ans, où l'OM perd 2-3 en prolongations Shutup
Selon le quotidien espagnol As, Manchester United aurait jeté son dévolu sur l’attaquant espagnol de Getafe, Riki.

Manchester aurait-il trouvé le futur remplaçant de Ryan Giggs sur le flanc gauche de son attaque ? Selon la presse espagnole, les Red Devils se seraient renseignés auprès de Getafe au sujet d’Ivan Sanchez-Rico dit Riki, attaquant du club de la banlieue madrilène. Agé de 25 ans, ce beau gabarit (1,88m pour 78 kg) a marqué 5 buts en Liga cette saison et a tapé dans l’œil de Martin Ferguson, le frère de Sir Alex et accessoirement recruteur pour MU
paddy a écrit :Selon le quotidien espagnol As, Manchester United aurait jeté son dévolu sur l’attaquant espagnol de Getafe, Riki.

Manchester aurait-il trouvé le futur remplaçant de Ryan Giggs sur le flanc gauche de son attaque ? Selon la presse espagnole, les Red Devils se seraient renseignés auprès de Getafe au sujet d’Ivan Sanchez-Rico dit Riki, attaquant du club de la banlieue madrilène. Agé de 25 ans, ce beau gabarit (1,88m pour 78 kg) a marqué 5 buts en Liga cette saison et a tapé dans l’œil de Martin Ferguson, le frère de Sir Alex et accessoirement recruteur pour MU

Exact et comme par hasard, il y a eu des enquetes sur pas mal de transferts de Man U. et les interets de l'Alex , ca ressemble a pas mal de situations ou il y a des liens et des interets entre agents (et compagnie d'agents) et hautes personnalités d'un club.
Manquerait plus qu'on decouvre qu'la caution Marseillaise est le frere de Diouf Vghgbg
rpavarotti a écrit :Exact et comme par hasard, il y a eu des enquetes sur pas mal de transferts de Man U. et les interets de l'Alex , ca ressemble a pas mal de situations ou il y a des liens et des interets entre agents (et compagnie d'agents) et hautes personnalités d'un club.

Oula je comprend pas trop, il est agent de joueur ou recruteur pour le MU ? c'est pas me même métier que je sache ? :blondblush1:
Un peu des 2......

Comme disait Coluche :
"Ils ont un numéro de cirque, y'en a un qui coupe les oignons, et l'autre qui pleure !!!"
Happy Hour : Pienaar, libre, signe à Dortmund !

D'après lequipe.fr, le jeune et talentueux milieu de terrain sudafricain Steeven Pienaar s'engagera pour 3 saisons avec le Borussia Dortmund, dès le mois de juin 2006.

Agé de 23 ans, le meneur de jeu de l'Ajax d'Amsterdam arrive en fin de contrat à l'issue de la saison. Il est donc de libre de s'engager houblon lui semble pour 0€.
Manchester United était aussi intéressé.

Mais le départ programmé du tchèque Tomas Rosicky l'a sans doute convaincu d'un temps de jeu supérieur à celui offert par le club anglais.

http://www.lequipe.fr/Football/20060118_170340_01.html
Dommage qu'on n'ait pas un peu d'argent pour s'acheter les services de qqes joueurs de l'Ajax...
Vivement que les chiens de Koke, Nakata et Meïté partent pour disposer de nouveaux fonds, et ce le plus tôt possible avant le 31.
En tout cas dans cette affaire, on voit bien que Meïté n'est plus qu'intéressé par le fric... il doit avoir un (trop) bon salaire à l'OM sachant qu'il sait qu'il ne devrait plus jouer pour le club une fois revenu de la Caisse d'Allocation familiale.
passiom a écrit :Vivement que les chiens de Koke, Nakata et Meïté partent pour disposer de nouveaux fonds.
?